Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

-Comment ça...? Émily n'est pas aussi bien qu'elle, j'en déduit... murmura Eudémonia, assez provocante, bien que ce n'était pas du tout dans ses intentions. Elle n'avait aucune envie de minouchage, pour ce soir. Une brusque envie de le repousser la saisit, mais elle se rappela que, d'abord et avant tout, il était son père et qu'elle était cencé apprécier se faire prendre ainsi dans ses bras. La jeune adolescente se mordit la lèvre avant de baisser la tête et se poursuivre en vitesse, Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça..! Je n'ai aucun droit de te juger... *On s'entends que je ne suis pas mieux* pensa-t-elle par la suite avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Maxime se mordit la lèvre les larmes lui piquant les yeux il tassa la mèche rebelles qui venait de glissé sur son visage il murmura :

Jamais quelqu'un la remplacra ... tu doit le savoir sa Démonia ... j'ai perdut la femme de ma vie ... je veux pas perdre la seule choses qui me reste d'elle ...

murmura t'il en s'Assisant sur le lit et en caressa ses cheveux il se pencha pour lui murmuré :

Tu grandis si vite ... j'ai peur de te perdre ... je veux pas ... que tu pences qu'elle remplacera ta mère elle n'ai pas ta mère et elle na aucun droit sur toi ... Emily ... m'aide a surmonté cette épreuve , j'Ai tellement besoin de se petit quelque choses dont elle me procure ...tu comprends ...

[ Tsé genre se qui se passe la nuit dans un lit et qui fait poussé des cris XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

hj: ouais, ouais, je comprends très bien! XD

Eudémonia baissa la tête en rougissant incontrôlablement. "Petit quelque chose qu'elle me procure"... Elle aurait aimé se fondre dans le plancher, ne devenir qu'un grain de poussière sur le sol... Rhaa!!! Pourquoi il fallait que sa nuit avec Daisuké lui retombe aussi bêtement sur le nez? Et aussi innocement, surtout.... La jeune adolescente ne répondit rien, trop timide pour articuler quoi que ce soit; à moins que ça ne soit qu'une surdose de culpabitilée...? À bien y penser, c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

Maxime pouffa de rire et il se mordit la lèvre peut être devrais t'il commencé a lui parlé de se genre de sujets elle était quand même rendut vieille il avait adressé quelque mots mais Démonia n'aimait pas vraiment entendre parlé de sa il caressa ses cheveux et il murmura doucement :

Tu sais ... un jour tu vas rencontré l'homme de ta vie ... j'Espère juste que tu prendra pas la chance de le perdre !

[Loll y lit dans les pencés ^^ XD enfait NON ]
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

C'eût l'effet d'un baffe sur Eudémonia. Elle rougit de plus belle, espérant de tout coeur que son père ne pouvait pas lire dans ses pensées; disons que la dernière chose que la jeune fille voulait, c'était qu'il trouve qu'elle avait coucher avec Daisuké sur un coup de tête... Avec empressement, elle se dépêcha de répondre en essayant d'avoir l'air ne serait-ce qu'un peu convaincante:

-Euh, oui...oui..! Bien sûr...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

Eudémonia regarda Démonia puis il sourit il murmura :

TYu sais mon bébé ... je lit dans les pencés ... et se que j'ai lut n'Est pas très beau ... alors explique ...

puis il manquan près pouffé de rire il avait rien lut il voulait juste savoir se qui la tracassait
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

-h..hein..?! Eudémonia le dévisagea sans rien dire d'autre; elle n'aurait pas pû articuler quoi que ce soit, de toute façon; si il lisait dans les pensées et qu'il avait tout vu, pourquoi il riait?! Ça ne lui faisait donc rien...? Elle baissa la tête, murmurant le plus bas possible en espérant qu'il ne l'entenderait pas, Ça ne te fais rien que... que... j'aille...euh...c...coucher avec...euh.... la jeune adolescente prit le temps de reprendre son souffle, plus stressée que jamais, avant de finalement chuchoter du bout des lèvres, Daisuké...?

hj: Mais qu'elle est conne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

Maxime les yeux ersorbité regarda Démonia avant de breoduilla :

Ta ..ta couché avec daisuké ??

OO Oo oo

euh...bah ..euh ... ouff... je croyait que vous étiez que des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

-Moi aussi, moi aussi... murmura-t-elle en baissant la tête, plus rouge que jamais; finalement, ce n'avait été qu'une ruse pour qu'elle parle, tout ça... Et ça avait bien fonctionner! Eudémonia sentit les larmes lui piquées les yeux, mais garda les lèvres sellées pour ne pas fondre en sanglots amers; la dernière chose qu'elle souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

Maxime la regarda docuement il la serra et il la fit assir sur lui il la serra et il murmura :

Il ta pas forcé J'ESPÈRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:36

-N..non... Mais c'est presque tout comme..., murmura Eudémonia, la voix brisée par les sanglots. Elle savait qu'elle pourrait tout dire à Maxime sans avoir la crainte d'être jugée comme Daisuké l'avait fait; c'était presque sa seule consolation... La jeune adolescente poursuivit, tremblante et se blottissant contre son père pour y pleurer toutes les larmes de son corps, Je...je ne savais plus ce.. que je faisais! C'est comme si je ne m'appartenais même plus...! Je suis tellement désolée... Je suis si stupide! Je ne réféchis jamais avant de faire quoi que ce soit et je me ridiculise et je fais n'importe quoi!... n'étant plus capable d'articuler un seul mot, elle se laissa étreindre par son père avant de sangloter délibérément; ça la dépassait, c'est tout..!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Maxime la regarda puis il donna un baissé sur sa tête caressa ses cheveux puis il bredouilla :

Tu sais qu'on ne peux pas reculé ma chérie ... l'important ses que tu ne refasse pas la même erreur deux fois ... ne pleure pas assume se que tu as fais ... dit le a Daisuké comme tu me las dit il comprendra si il ne comprend pas il tien peut être vraiment a toi ... ne sois pas désolé ... jamais je ne te jugerai tu une petite fille intelligente et je sais que tu prend les bonne décision je te fais confiance ... Tu es ma fille dédé et je taime comme personne ne t'aimera jamais ... quand je fille pas tu es toujours la pour moi et tu sais mon bébé je suis toujours la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

Eudémonia se mordit la lèvre pour ne pas se remettre à pleuré. Les mots qu'il avait employer pour essayer de lui remonter le moral lui avait littéralement mit un pieu sur le coeur. Elle avait surtout tiquer quand il lui avait dit: "Assume ce que tu fais". La jeune fille ne l'avait vraiment pas prit; elle lui avait pourtant dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, ce qui l'avait prit... En temps normal, elle l'aurait repousser! Déjà que le fait de l'embrasser la répugnait... La jeune adolescente se releva sans rien dire puis resta longuement debout devant son père à fixer le plancher avant de finalement murmurer froidement, maintenant redevenue elle-même:

-Je vais m'en aller... J'ai besoin d'être seule... elle tourna les talons avant même qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit et disparût dans le cadre de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

Un froid intense emplit la pièce quand Véconielle se matérialisa doucement sur le lit, juste derrière Maxime; les carreaux de la fenêtre irent même jusqu'à se couvrir de givre; l'air expiré des poumons de son amoureux formait des nuages de buée devant sa bouche. Elle s'accota simplement contre son épaule, fixant sans rien dire la porte derrière laquelle Eudémonia avait disparut. L'adolescente sentit Maxime frissonner au contact de sa peau glacée et d'un bleu brillantiné contre la sienne:

-Elle ne va pas bien..., murmura-t-elle. Ce n'était pas vraiment une question sur le ton qu'elle employait; plus une constatation... Son regard vide ne se détacha pas de la porte qui était restée entrebaillée après que sa fille fut partie; décidément, ça n'allait pas pour le mieux, ici... Chez elle non plus, d'ailleurs... L'humeur de la jeune femme ne trahissait que trop bien sa souffrance morale; eh oui, même les fantômes, les défunts peuvent ressentir de la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:38

Maxime sentit un froid venir emplir la salle il soufflait la buait qui sortait c'était vraiment glacial comme scène jamais il aurait rêvé de vivre sa tout glacait son coeur semblait même se figé il sentit une précense derrière lui puis la voix de véconielle il baissa la tête puis se transforma mi démon , mi humain pour doucement retourné ses yeux rouge vers Véconielle il posa sa mains sur la sienne pour soupiré :

J'y arrive pas ... elle a couché avec daisuké ...elle a 13 ans il en a 15 il profite d'elle j'en suis sure ... je sais plus quoi faire ... elle déteste Émilie je l'aime pas non plus ... et je l'aimerais jamais ...

puis il se retourna et doucement il bredouilla :

Véconielle ... il ...il faut que tu reviennes ...sa dois se faire ... il faut que sa se fasse j'y arrive plus mon amour ... j'y arrive plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:46

-J'aimerais.... souffla-t-elle difficilement, la gorge serrée. Elle baissa les yeux vers la main de Maxime qui tenait la sienne serrée dans sa paume chaude. La jeune femme se mordit la lèvre pour enfin réussir à poursuivre tout bas, Mais une fois qu'on est retourner en enfer, on y reste... Véconielle leva un regard souffrant vers son amoureux, tout aussi prise au dépourvut que lui pouvait bien l'être; la dernière nouvelle qu'elle aurait voulue apprendre en revenant ici, c'était ça... Que Daisuké, le meilleur ami de sa fille, avait enfin réussit à entraîner cette dernière dans son lit... Elle soutint son regard brûlant même si elle aurait préféré détourner les yeux en vitesse; la honte qui ressurgissait après avoir abandonner sa famille pendant plus de six ans refaisait surface et la rongeait plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

Maxime la regarda droit dans les yeux puis il s'approcha il enroula ses bras autour d'elle la serra fort dans ses bras puis il l'Embrassa langoureusement les larmes coulait seul sur ses joues elle lui manquait ,c'était fou comme elle lui manquait il posa ses lèvres sur son oreille :

Je ...je vais tout faire pour que tu reviennes ... tout faire ... je ferais un packte avec lucifer si il le faut .... mais tu reviendra ...je te le jure ...

puis il la serra encore et encore il ne pouvait pas la laissé repartir il avait besoin d'elle plus que tout sa présence de la sentir contre lui tout ses souvenir repassait de A à Z les soirés qu'il avait passé ensemble la fois de la randonné a cheval sa dernière minute a l'hopital il était resté avec elle jusqua sa dernière minute les larmes inondait ses joues il pleurait comme jamais . Il sanglota dans des souffle des plus irrégulier et éttouffé :

Je t'aime ... véconielle ... tellement ...pour toujours j'aimais j'aimerais quelqu'un autant que toi ... jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:19

Véconielle se blottit contre son torse et ferma les yeux, une larme brillante comme un diamant roula doucement sur sa joue d'une pâleure fantômatique. Elle se mordit la lèvre pour ne pas fondre en sanglots comme son amant; elle ne fit que lever une main glacée vers le visage baigné de larmes de ce dernier pour y essuyer ses larmes. Le fantôme se surprit à esquisser un pauvre sourire en voyant que sa main tremblait tellement qu'elle en fut presque incapable. Véconielle passa ses bras autour de lui pour le serrer contre elle avant de murmurer:

-Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:29

Maxime resta contre elle la serrant fort comme jamais il laissa sa mains glissé sur son corps qui lui manquait affreusement il glissa sa mains sur son épaule venant déposé des baissés sa peau froide . Max la regarda puis doucement il la laissa glissé sur le lit pour embarqué sur elle l'embrassé encore et encore murmuré a son oreille :

Je te veux véconielle ...

puis il colla sa tête a la sienne venant déposé des baissés sur son corps ses mains lui débarassant de ses vêtements il l'Embrassit langoureusement la caressant toujours doucement . Il y avait tellement d'anné qu'il la voulait , il voulait se moment encore une fois elle allait repartir il ne la verrais plus pendant trop de temps il ne pouvait plus attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:50

Véconielle ne put se résoudre à le laisser faire, même si un désir semblable venait la chercher jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle le repoussa doucement alors qu'il venait chercher un autre baisé. Elle tourna la tête pour ne pas avoir à croiser son regard inquisiteur:

-Maxime... je..., elle ne réussit même pas à terminer sa phrase tant elle avait la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:58

Maixme le respire fort et irrégulier la regarda elle repoussait son coeur se serrais il la serra contre lui venant déposé un baissé dans son cou il lui oubligea a le regardé :

Véconielle ... regarde moi ... sa fais trop longtemps que je n'est pas vut ton corps ... je t'oublie peu a peu et je ne veux pas ... je ne veux pas t'oublier ... encore hier j'essayait de me souvenir de ta voix de ton odeur ... je veux pas t'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Véconielle soutint son regard autant de temps que son courage le lui permettait. Toute tremblante, elle baissa une fois de plus les yeux et laissa aller doucement sa tête contre son torse avec un soupire puis se força à esquisser un sourire avant de murmurer:

-Tu ne m'oublieras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

Maxime la serra contre lui fort contre lui venantr posé un baissé dans son cou un baissé doux remplis de plein d'émotion il l'Embrassa langoureusement caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:43

Véconielle ferma les yeux avec un frisson en se pelotonnant contre sa poitrine, une main dans la sienne; elle savait qu'elle devrait bientôt partir, autant en profiter le plus possible... La jeune femme entrouvrit les paupières avant de murmurer simplement:

-Je dois bientôt partir.... et... elle hésita quelques secondes avant de poursuivre, se mordant la lèvre; elle ne savait vraiment pas si elle devait lui annoncer, mais bon... Elle se lança tout de même, je.. je ne crois pas que je... reviendrais.... ces mots lui semblaient amers alors qu'elle les prononçaient, lui transperçant le coeur comme cela devrait être le cas pour Maxime... Véconielle sentit que ses bras enroulés autour de sa taille se resseraient davantage, ce qui lui fit esquisser un sourire; elle non plus ne voulait pas repartir mais elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:48

Maxime l'écouta quand elle bredouilla qu'elle n'allait pas revenir son coeur semblait se tranché en petite pard une douleur intense a la poitrine qui le fit même émettre un petit cris strident son souffle sacadé il vint aggrippé ses hanches puis il murmura :

Non ... je ne te laisserais pas partir ... je ...je peux pas ...

puis il glissa sa mains sur sa poitrine maintenant dénudé de son chandail il tremblait touché le corps de véconielle lui fessait tellement d'Effet il déposa un baissé sur sa poitrine :

J'ai besoin de toi ... véconielle ... ne pard pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser