Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

-Je... je me disais juste que... tu serais peut-être mieux si... euh... j'arrêtais de venir te voir..., Véconielle eut toutes les misères du monde à articuler ce qu'elle venait de dire. Elle manqua continuer en disant: "Et d'arrêter de te tourmenter inutilement..?" mais se tut. La jeune femme frissona alors qu'il farfouillait sous ses vêtements avec envie mais ne fit rien pour l'en empêcher; ça lui manquait, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Maxime la regarda puis il la serra contre lui :

Non ...au contraire tu m'Aide a continuer ...

puis il glissa ses bras sous son corps pour venir détaché sa bracière et lui retiré doucement il glissa sa tête sur sa poitrine venant y déposé des baissés doux les caressant d'une mains tremblante :

Véconielle ... si je ne te vois plus je ne vivrait plus ... et je doit être la pour notre fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

Véconielle ne répondit pas tout de suite, le laissant faire ce qu'il voulait momentannément avant de laisser tomber, brisant le silence jadis réconfortant de la pièce comme un couteau pourrait aussi bien le faire:

-Et ta nouvelle petite-amie...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:27

Véconielle ... c'est même pas ma petite amis ... je l'Aime pas elle est sexy et elle a un corps d'enfer ... elle ...

il soupira c'était carrément sa pute il prfitait d'Elle oui c'était un salop mais il en avaitr besoin et c'était la seul femme qui pouvait lui donné se genre de chose en se moment il embrassa véconielle . Puis il glissa sa mains sur ses hanches venant doucement décendre son pentalon la regardant droit dans les yeux :

Quand ta toujours envie de la même personne et tu sais que peut être jamais plus tu le fera avec elle ... on dirait que ten na encore plus besoin ... elle est la pour sa ... elle me soutient ... mais jamais je te l'ai dit jamais personne ne te remplacera ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:53

-Elle t'aime peut-être, tu sais... murmura-t-elle en levant le regard vers lui. Pour une première fois, Véconielle le regarda dans les yeux de son plein gré avant de poursuivre plus violement, Est-ce que tu aurais eut le front de me faire ça, toi? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

Maxime la regarda puis il bredouilla :

Franchement véconielle ... dit pas sa ... tu sais bien que jamais je n'aurais pencé a te faire sa ... je t'aime vraiment ... plus que tout ... et si vraiment jM'aurais voulu une femme que pour le sexe tu crois pas que j'aurais choisit quelqu'un d'autre que toi ... je savais bien que tu n'était pas du genre a te laissé allé avec tout le monde ... Véconielle c'est ta personnalité ton visage tes yeux ta douceur qui mon attiré ... ne dit pas sa ... Emilie sais tr;es bien se qu'elle est pour moi et elle sais très bien que je n'aimerais jamais personne comme je t'ai aimé ...et que je t'aime encore ...

puis il retira son chandail doucement pour venir la collé contre lui sentir son corps chaud contre son corps froid fessait étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

-Oui... Peut-être bien... Mais est-ce que tu sais ce que l'ont peut ressentir lorsqu'on aime et que ce n'est pas réciproque...? après avoir eut terminer sa phrase, elle eut un soupir exaspéré; Véconielle savait bien qu'elle ne pourrait pas le disuaser aussi simplement... Après tout, la jeune femme n'était pas bien placé pour lui faire la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:02

Maxime la regarda puis il soupira :

Si tu veux je la laisse ... véconielle c'est toi que je veux ...

puis il glissa ses doigt sur sa poitrine et il vint doucement glissé ses doigt sur ses hanches pour la clouer sous lui :

Véconielle ... c'Est toi que j'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Véconielle ne répondit pas tout de suite, le regardant malgré elle dans les yeux. Elle baissa le regard en déglutissant péniblement, soupirant longuement par la suite. Elle passe une main glacée sur sa joue puis la caressa doucement avant que cette dernière ne retombe mollement sur le lit. Elle murmura:

-Moi aussi... Mais... Je crois que ce n'est pas bien de vivre dans le passé... Tu ferais mieux de m'oublier et de te reconstruire une vie avec quelqu'un d'autre... La jeune femme marqua une pause avant de poursuivre pour couper court aux protestations qu'il menaçait de faire jaillir, C'est ce que tu as fait après la mort de ta première petite amie... non...? Elle le regarda en se mordant la lèvre, se demandant momentannément si elle avait bien fait de lui rappeler ce dur moment de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

Maxime la regarda quand elle parla de sa première blonde une larmes vint glissé sur sa joue a la vitesse de l'éclair il ravala sa salive qui ni était plus il la lacha il semblait revivre l'Accident dans c'Est piètre détail il rumina :

Non ...comment peut tu dire des choses pareilles ... véconielle tu pence pas qu'Après en avoir perdut deux jen n'ai assé de les perdre ... HEIN !

J'EN N'AI ASSEZ DE TOUTE LES PERDRE ... J'EN N'AI ASSEZ


puis il s'Assit sur le coin de lit la tête entre ses mains il se balancait de l'avant a l'Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Véconielle baissa la tête, plus honteuse que jamais; elle n'aurait jamais dû lui parler de ça... Elle savait bien que ça le rendait triste... Tremblante, la jeune femme approcha sa main du visage de Maxime et, lui caressant la joue, lui chuchota d'une voix douce, espérant réparer tout le tort qu'elle venait de causer:

-Je... je suis désolée... je ne voulais pas... te faire de mal... je suis désolée...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:40

Maxime aggrippa sa main il enfouit sa tête dans son cou la serrant contre lui en sanglot plus que jamais il :

Véconielle ... j'ten prix revient ... j'ten prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

-Maxime.... elle ne répondit rien d'autre, ne voulant pas aggraver la situation. La jeune femme se contenta de lui frotter doucement le dos d'une main glacée, le laissant pleurer tout son saoul; Véconielle ne savait plus quoi lui dire pour le réconforter, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

Maxime sanglota encore et encore il la posa sur son lit l'Embrassa langourweusement il la voulait pour la dernière fois il en avait besoin ... elle personne d'Autre il détacha son pentalon pour glissé ses doigt sur son dernier souvêtement il lui auta il vint glissé ses doigt sur sa peau il retira son boxeur et il la pénétra aggrippé contre elle comme jamaiss il la serrait ses bras était enroulé a son corps la maintenant collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:20

Véconielle poussa un gémissement bien malgré elle. Agrippée contre lui et ses bras autour de ses épaules, elle vint étouffer un autre cri sur son torse en fermant les yeux. Elle devint bien vite haletante et rejeta la tête en arrière dans une nouvelle plainte. Même si la jeune femme savait que sa petite "visite" ne pouvait durer éternellement, elle resta tout de même, qui à se faire tapper dessus à son retour chez les morts; elle aussi, avait longtemps attendu pour se retrouver ainsi avec son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:27

Maxime resta collé contre elle l'entendant gémir il poussa un :

Han...

puis il glissa ses lèvres sur les siennes la serrant contre lui toujours plus serré son corpos froid il voulaitr la réchauffé il était bien il enfouti sa tête dans son cou :

Je ... je t'aime Véconielle ... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Véconielle se raidit soudainement, presque affolée. Haletante, elle essaya de reprendre son souffle pour essayer de placer quelque mots, mais un gémissement de plaisir venait à chaque fois surgir de ses lèvres. Au travers de toutes ces émotions, elle parvint tout de même à articuler après quelques minutes:

-M..maxime...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:01

Maxime se mordit la lèvre il resta collé contre elle encore et encore l'Embrassant, des mouvements de hanches doux et bon a chaque fois plus fort. Il l'entendit bredouillé son nom il raiduit doucement son mouvement pour venir glissé sa mains sur sa joue il bredouilla en sueur :

Han... quoi ..quoi ?

puis il s'Arrêta doucement elle semblait avoir de la misère a parlé il allait lui laissé tout le loisir de parlé
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

-Il.. il y a quelqu'un qui viens..., murmura-t-elle difficilement, reconnaissante qu'il ai bien voulu cesser pour l'écouter. Véconielle le regarda dans les yeux longuement en se mordant la lèvre avant de continuer en baissant la tête, Et j'ai... j'ai quelque chose à te.. te dire... La jeune femme ne savait pas comment lui annoncer ça... Ça allait être tout un choc pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:06

Maxime la regarda puis il se retira pour doucement enroulé ses bras a son corps :

Qui ..qui viens ? ques que tu veux me dire ?

murmura t'elle un regard un peu intérogateur
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

-C'est... c'est assez difficile à dire.... chuchota-t-elle simplement sans relever la tête vers Maxime. Véconielle resta collée contre lui un moment, le souffle encore court. Elle répugnait à lui dire, mais elle devait le faire; elle avait attendu des années avant de le lui dire et c'était maintenant ou jamais... La jeune femme releva finalement la tête vers lui pour terminer en un souffle, Eudémonia n'est pas ta fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:28

Maxime regarda Véconielle son regard s'Assombris il se leva et frappa dans le mur le défoncant il grogna :

NON ... NON ...véconielle ... sa ...sa se peut pas ... sa se peut pas ...

puis il se laissa glissé le long du mur en rogne pas lui le père ...sa sa....sa se pouvait pas ... sinon c'était lui qu'il l'avait violé ... depuis tout se temps elle ne lui avait rien dit ... pas maintenant il ne fallait pas qu'elle lui disent sa là ... il était déjà asser détruit . Il regarda Véconielle :

COMMENT TA PUT ME CACHÉ SA ... A MOI ... !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:51

Véconielle se redressa, tremblante; elle avait anticipé ce genre de réaction après qu'elle le lui ai dit, mais, en vrai, cela faisait nettement plus peur que ce qu'elle avait pu imaginé... Elle rétorqua en haussant le ton, ne sachant pas quoi lui dire pour le calmé:

-Je voulais attendre, c'est tout! J'ai penser à vous deux et je me suis dit que ce serais mieux comme ça, de te le dire quelques années plus tard! Si je te l'aurais dit la première fois que je suis revenue, qu'aurais-tu fait? Tu l'aurais abandonnée parce que ça te répugnait de devoir t'encombrer de l'enfant que j'ai eut lors de mon viol, c'est ça?! Parce que ce n'était pas le tien? Cette simple pensée fit roulée une larme brillante sur sa joue. Au lieu de le réconforter, elle s'était laisser emportée et ce n'était certainement pas ce qui allait calmer la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:01

Maxime la regarda puis il grogna pour fixé le sol serrant les poings il les serrait swi fort quon put voir du sang coulé au sol il essayait de se calmé ... eudémonia Était tout se qui lui restait et elle n'était même pas a lui ... sa le révolait sa le frustrait hein pourquoi elle n'était pas de lui ... il tourna son regard vers véconielle ayant des flach back .

Véconielle ... je suis désolé ... de toute facon même si je me fache je pourrais rien changé ... sa reste que ses le tiens ... Je ne l'abandonerais pas ... je te le jure ... jamais ... je ne l'Abandonerais !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:08

Véconielle le regarda sans ciller d'un visage maintenant dénudé d'émotions, controntant son regard enflammé avec ses yeux de glace. C'était tout ce qu'elle avait voulu entendre; qu'il ne l'abandonnerait pas parce qu'elle n'était pas sa fille, en vérité. La jeune femme répéta néamoins, espérant un peu qu'un réponderait avec approbation:

-Donc... Tu l'aimeras quand même...? Comme avant..? Tu vas t'en occuper aussi bien que tu le faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexi
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser