Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Véconielle promena son regard sur les deux garçons et décida de détourner la conversation:

-Merci, Hunter! fit-elle avec son plus beau sourire en prenant les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

Puis Hunter tourna ses talons et s`enalla
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

La jeune fille le regarda partir, surprise:

-J'ai... j'ai fait quelque chose de mal? bredouilla-t-elle, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:52

Non !

Je pence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

-Je pense qu'il y a un cours... Ça doit être pour ça... fit-elle, déçue qu'il soit parti si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:04

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:10

-Il faudrait y aller, je crois, continua-t-elle en boitillant pour aller jusqu'à la salle de bain. La jeune fille attrapa des morceaux de linge au passage avant de s'enfermer dans la pièce. Elle en ressorti et se dirigea vers le cours en boitant, ignorant la douleure de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:16

Ray prit véconielle dans ses bras puis se diriga vers le cours
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:36

Véconielle entra dans la chambre en bourrassant et elle claqua la porte. Elle se jeta sur son lit et broya du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:37

Ray cogna a la porte de Véconielle
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:38

Véconielle se leva d'un bond et alla ouvrir:

-Ah.. C'est toi, Ray...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:40

Je suis venue m'Excusé de m'Avoir comporté en con et en jaloux surtout dans le fond chuis sur qui te cruisais pas !

Répondit Ray Avec un léger sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:42

-Aah.. oui? répondit-elle avec un sourire stupide: *Oh merdouille, merdouille, merdouille...* pensa-t-elle, *Je ferrais mieux d'aller me jeter par la fenêtre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Ques qu'il y a !

Ray lu dans ses yeux

Non !

Puis il frappa dans le mur de la chambre de Véconielle se qui fit un gros trou dans le mur !

Il regarda Véconielle dégouté

MAIS T'ES Conne

Cria t'il en c ****

Puis il sortit de sa chambre en courant et chercha Hunter partout
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:51

-Non, non, non, non, non!!! S'il-te-plait, non!! s'écria-t-elle en le retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:53

Lache Moi !

La il en fait trop !

Il embrasse Kyala il trompe Trycia du même coup et la il t'Embrasse toi et tu le laisse faire !

C'est toi qui est idiote ou c'Est lui qui est juste un con !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

-Ni un ni l'autre! s'enflamma-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

C'est toi qui est idiote !

Tu te laisse faire comme sa !

Je croyait que t'avais du caractère !

Je me suis trompé d'Aplom !

Puis il sortit de sa chambre DÉFINITIVEMENT


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

-Attends, j'en ai pas fini avec toi! gueula-t-elle en l'obligeant à se retourner. Elle le giffla à mainte reprises et s'en alla, en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

HJ : je suis partit mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:13

hj; je m'en criffait!

Sakura arriva à la porte de la chambre de Véconielle et cogna à plusieurs reprises. Voyant qu'elle ne répondait pas, la jeune fille entra et fut légèrement confuse en ne la trouvant pas:

-Voyons.. Je croyais qu'elle était ici... dit-elle, plus pour elle-même que pour Shaka, Bon, je vais aller voir Shaolan, alors! continua-t-elle en tournant les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Il arriva a la suite de Sakura et ne vit personne dans la chambre il la suivit donc vers la prochaine chambre toujours aussi serainement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:44

Véconielle arriva dans sa chambre et barra la porte. Elle se dirigea vers une armoire dans un coin de la pièce et banda les blessures qui courraient le long de son bras jusqu'à sa main. Elle se coucha dans son lit et, se retournan maintes fois, essaya de trouver le sommeil, qui ne venait pas. Ce n'était pas ses blessures au bras qui l'empêchait de dormir en la torturant sauvagment, mais plutôt le pieu qui s'enfonçait dans son coeur à chaque fois qu'elle repensait à ce qu'elle avait vécu. L'adolescente aurait aimé que cette pensée ne soit pas que symbolique... Elle s'endormit sur les larmes qui ne voulaient cesser de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

Party se soir rendé vous ou sa fait du bruit !

P.s : Apporté un arcticle de votre choix !

On vous attent en grand nombre !

Prévené vos amies !

Et Dégisement obligatoire !

Sinon on vous laisse pas rentré !

je t'adore bebé ! xxx ton maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:17

Véconielle se réveilla après quelques heures de sommeil tourmentés. Elle se redressa et se frotta les yeux encore bouffis, question de se réveillé un peu. Elle s'assit sur le rebord de son lit et vit le petit message laissé par Maxime. Se disant que ça vallait peut-être la peine, elle se doucha puis s'habilla comme à son habitude (hj: vêtement emo, pour être plus juste XD Je vais avoir une coupe Emo Yay! ). L'adolescente sorti pour se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexi
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser