Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Véconielle entra dans sa chambre. Elle en profita pour défaire sa valise et se reposer un peu. Regardant dehors, la jeune fille constata avec découragement le mauvais temps : "Pas question d'aller dehors en ce mauvais temps...Je vais donc être coincée ici toute la journée, la joie!". S'asseyant sur son lit, elle s'empara d'un petit coffret en bois noir pas très large, mais long, que l'adolescente avait toujours à portée de main. Elle pris l'objet reposant sur un coussin rouge et doré qu'il contenait:
une magnifique flûte de bois d'acajou, sculptée avec une grande précision et enjolivée de feuilles d'or. Ce précieux objet avait appartenu à sa mère, lorsqu'elle était encore vivante. Véconielle avait dû apprendre à s'en servir seule; elle avait fini par trouvée des partitions et des livres sur l'instrument. Maintenant, la jeune fille en jouait avec une facilitée et une dextéritée rare pour son âge. Puis, elle commença à jouer une pièce qu'elle affectionnait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:01

Shaolan se promenait tranquillement dans le couloir lorsqu'il entendit le son envoûtant d'une flûte...Se laissant guider par la merveilleuse mélodie, il arriva à une des nombreuses portes du passage. L'adolescent entrouvra légèrement la porte pour mieux entendre cette musique féerique que la personne derrière celle-ci jouait; il voulais se faire discret, étant donner qu'il n'était pas encore pret à revire les présipéties et les douleurs que lui avait donner l'amitié, lorsqu'il vivait encore dans son pays
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Véconielle continuait de jouer plusieurs chansons dans un clame imperturbable. Mais, tout à coup, une bizarre de sensation l'assaillie; Elle avait maintenant l'impression d'être observée... Stoppant brutalement la mélodie qu'elle venait à peine de commencer, l'adolescente garda le silence, utilisant tout ses sens pour essayer de repéré l'espion... Il était derrière la porte... Elle s'agenouilla sur son lit, gardant sa flûte collée contre elle. La jeune fille déposa l'instrument dans son petit coffret noir. Elle garda le silence... Attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

Le jeune garçon avala avec difficultée sa salive. Plus un bruit ne venait de la pièce... Il recula lentement espérant faire le moins de bruit possible. Il se retourna et parti vers la salle de cours, où il allait en commencer un...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

Véconielle se leva et ouvrit brusquement la porte, cherchant à coincer celui où celle qui l'avait espionner. Elle tomba face à face avec un jeune garçon de son âge... Elle ne bougea pas. Elle le regarda durement pour lui demander:

-Qu'est-ce que tu faisais à ma porte? Pourquoi étais-tu là?

La jeune fille lui lança un regard qui averti celui qui avait attendu à sa porte qu'elle ne blaguait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

Voyant la jeune fille qui venait de lui ouvrir, il resta pétrifié. le jeune garçon ne pu que prononcer avec stupeur:

-Sakura! C'est toi! Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:04

Véconielle le regarda d'un air méfiant avant de l'interroger, avec un ahurissement peu dissimuler:

-Sakura... Mais de qui parles-tu? Je ne m'appele pas Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

-Hein?

Il la regarda avec surprise pendant un moment. Mais si ce n'était pas Sakura, qui c'était, alors? Son amie d'enfance lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:09

la jeune fille lui décrocha un regard qui en disait long suur sa façon de penser, puis referma sèchement la porte au nez du jeune garçon. Des miliers de question l'assaillirent :

-Mais pourquoi m'a-t-il appelée Sakura... Et qui c'est, d'abord, cette fille...?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:12

Shaolan resta la tête pleine de questions... Mais au lieu de se prendre la tête à essayer de trouver des réposes à ses interogations, il se dirigea vers la salle de cours, où celui-ci devrait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Véconielle oublia vite le garçon qui l'avait importunée pendant qu'elle s'addonnait à sa passion. Elle rassembla tout ses choses pour le cours et se dirigea vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

Véconielle entra dans sa chambre. Le cours était fini et ce n'était pas trop tôt! On y apprenait rien! Elle se jetta et s'assie sur son lit. Puisque la jeune fille n'avait rien à faire, elle sorti sa flûte et commença à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:53

Fye se promenait dans les couloirs, espérant trouver Shaolan, le jeune adolescent qu'il avait laissé ici, quelques jours plus tôt. Faire sa vie en solitaire n'était pas chose très amusante pour quelqu'un qui aimait la compagnie, comme lui! À mesure qu'il s'enfonçais dans le couloir, le jeune homme entendait une douce musique... de la flûte... Il continua d'avencer et s'arrêta devant une porte; C'est là que son sixième sens lui indiquait. Il ouvrit la porte et, amusé, regarda la jeune fille qui jouait. Il lui dit de son ton enjoué habituel:

-Eh, tu joue affreusement bien! Fye la regarda avec son éternel sourire qui se changea en expression surprise. Il continua, mais qu'est-ce que tu fais ici, Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56

Le visage de Véconielle s'empourpa. C'était la deuxième personne qui l'appelais ''Sakura'', depuis qu'elle avait fait son entrée, ici. Elle le regarda avec mépris et lui cria:

-Non mais qu'est-ce que vous avez à tous m'appeler ''Sakura''??! Je me nomme Véconielle! C'est pas dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

Le professeur était tout aussi surpris par l'attitude et la réponse de la jeune fille que Shaolan avait du l'être... Il resta sans voix et rebroussa chemin, bien decider à aller chercher Shaolan pour qu'il lui explique l'attitude douteuse de leur ancienne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:10

Véconielle se leva de son lit. Elle rangea d'abord sa flûte dans son petit caisson de bois d'acajou serti d'or. Un peu d'air lui ferait le plus grand bien. Depuis son arrivé, elle était resté cloitrée à l'intérieur. Par mesure de sécurité, elle attacha le boitier contenant son précieux instrument à sa ceinture où pendait des armes diverses. La jeune fille prit la porte pour se diriger vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:49

Véconielle entra dans sa chambre et jeta en vitesse tout sa paprasse de cours sur son lit et se retourna vers Sakura, qui la suivait:

-Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

-Je ne sais pas... Je viens juste d'arriver! lui avoua-t-elle, tout sourire. Déjà, les événements précédents de la journées s'effaçaient de sa mémoire. Elle continua, tu ne connais pas un endroit où on pourrait aller se rafraichir? Ça fait un moment que je n'ai pas été me baigné!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

-D'accord! Viens, fit-elle en allant chercher des maillots pour les deux adolescentes. Inutile de demander à Sakura d'aller s'en chercher elle-même, puisque Véconielle et elle étaient de la même taille, suis-moi, continua-t-elle en l'entraînant vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:55

Véconielle entra dans sa chambre en vitesse pour se changer. Elle parti quelques minutes plus tard pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

Véconielle arriva dans sa chambre en barra la porte. Elle se changea et s'étendit sur son lit, broyant du noir. La jeune fille s'endormie peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:27

Ray cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:29

Véconielle se reveilla en sursaut et s'assit sur son lit:

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:30

Ray ouvrit la porte

C'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:32

-Tu peux entrer, lâcha-t-elle en s'adossant à ses oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexi
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser