Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:27

Véconielle ne répondit pas tout de suite à sa salutation pourtant des plus romantique; elle n'avait plus le coeur à ça... Elle laissa son regard mélancolique accroché aux draps défaits qu'elle caressait machinalement depuis un bon moment, déjà. La jeune femme posa doucement sa main froide sur celle de son amoureux qui parsemait avec ferveur son cou de baisés. Le fantôme ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle n'eut pas la force d'articuler quoi que ce soit; Elle tremblait comme une feuille tellement elle avait envie de se mettre à pleurer à chaudes larmes dans les bras de celui qu'elle aimait. Véconielle ne fit que tourner la tête pour aller la déposer sur le bras de Maxime qui lui enserrait les épaules, lui derrière elle. Elle resta silencieuse et ne bougea pas; de cette façon, il ne pût voir qu'une autre larme de cristal venait de rouler sur sa joue transparente, la réduisant au silence...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:35

Maxime la sentit très peu mélancolique se qui le fit observé les couverture bien rangé et la chambre vide des seules petit truc qu'avais rajouté eudémonia . Il se mordit la lèvre puis vint glissé sa mains contre la taille de sa bien aimé pour caressé ses hanches et doucement murmuré d'une voix asser sévère même si au fond sa le pénais beaucoup :

Elle est partit ?

il soupira puis vint blottir véconielle tout contre lui puis il recula se sentant mêlé a son départ il s'assit sur le lit puis vint la rapproché pour collé sa tête a son ventre le bécottant entre pratiquement chaques mots.

Elle a souffert pendant des années et je n'est rien vue ... et je t'avais promit de la protégé d'être un bon père ...

il la repoussa plus rudement qu'il l'avais voulu puis il baissa la tête pour articulé quelques mots qui lui serrais la gorge :

Comment être un bon père si je ne suis pas père ... elle était la seule choses qui me reliait a toi ... moi je suis un être finit rongé par l'amour de sa vie qu'il a perdut tu ne peux rien attendre de moi je peut plus rien te donné ... a chaques fois que tu viens et repard tu autre une partit de moi sa fais longtemps qu'il ne reste plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

Véconielle le regarda longuement, assez confuse par les propos que Maxime venait d'avancer. Il semblait croire que tout était de sa faute, mais en vérité, ce n'était pas ça du tout. À l'entendre, elle se sentait mal, maintenant, d'être revenue pour le revoir peut-être une dernière fois. La jeune femme leva la tête vers lui pour le regarder et sêcher ses larmes d'une main pâle; Le sentiment qu'elle avait été d'une profonde ingratitude envers lui commença à s'immicier sournoisement dans son coeur. Qu'est-ce qu'elle était stupide de pleurer comme ça alors qu'elle savait qu'elle avait aussi lâchement abandonner les êtres qu'elle chérissait le plus sur cette terre... Tout son désarroi était de sa faute... Elle prit son courage à deux main et lâcha ave toute la force dont elle était capable:

-Maxime... Je suis tellement désolée... Tout est de ma faute. Si je ne m'était pas laissée aller comme je l'ai fait, je serais surement encore avec vous, ici... Et j'aurais dûe comprendre plus tôt que je déchirais une petite partie de toi en venant chaque fois te rendre visite de temps en temps... Je suis stupide..., Véconielle vit qu'il allait ouvrir la bouche pour protester mais elle leva une main fantômatique pour lui dire de se taire avant qu'elle ne poursuive, Non, ne dit rien; je suis carrément aveugle. J'étais tellement perdue dans ma propre tristesse que je n'ai même pas été capable de discernée la vôtre à tous les deux. Je suis vraiment ingrate, de plus, de t'avoir laissée une gamine sur le bras alors que tu ne t'y connaissait pas... Je suis désolée.... Puis elle baissa la tête, incapable de lui faire face une seconde de plus, avant de continuer, Et puis, si je ne t'avais pas obliger littéralement à chercher une mère pour Eudémonia, tu n'aurais pas autant eut de problèmes... Je te demande pardon, Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:16

Maxime la regarda puis il vint glissé sa main contre la sienne pour l'Attirré vers lui il la serra trout contre lui puis enfouit sa tête contre son cou :

Je t'en prix ne pard plus ... c'est la dernière choses que je te demande défis les lois pour moi et pour elle je suis sure quon pourrais ... que se soye une journées de plus que sa te donnerai sa me va ... mais je t'en prix reste avec moi ya plus rien qui me rattache ici et tout se qui me rattahc c'Est se qui me fond pencé a toi ... j'arrive plus sans toi, je sais que tu es la famme de ma vie y faut pas être idiot pour le savoir tu comprend ?

il la retourna pour la clouer sur le lit retenant ses bras contre celui ci la supliant il ne la retenais pas fort juste pour la savoir contre lui il vint glissés ses lèvres contre son cou puis l'embrassa langoureusement un baissé sans fin venant posé ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:57

Son regard s'assombrit comme si un nuage venait de passer devant un radieux soleil de printemps. Revenir...? Mais elle ne le pouvait pas! Elle était morte... Ça mettait un pieu au coeur, certes, mais c'était la triste vérité... Véconielle soupira une fois de plus après leur langoureux baisé. Elle leva vers des yeux d'un bleu-vert mélancolique qui rappelait celui d'un ciel d'orage en plein été. Le fantôme de la jeune femme fixa son amoureux de ce regard de chien battu pendant de longues secondes qui semblaient passés comme des heures alors qu'elle songeait comment elle pourrait répondre à cela. Elle se décida finalement à lever une main froide vers le visage tout chaud de Maxime qui la dévisageait, en attente d'une réponse qui tardait à venir. Véconielle finit par souffler d'une petite voix déchirée après quelques autres longues secondes de lourd silence:

-Maxime... Je... Comment pourrais-je faire...? Déjà que j'ai échapper pour quelques minutes à Sa vigilance et qu'il m'avait pourtant interdit de retourner vous voir pour les dix prochaines années, qu'est-ce que ça sera, cette fois? Je ne veux plus prendre de tels risques... Imagine s'Il découvre que je me suis échappée des enfers pour venir te voir...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:11

Maxime la regarda puis l'Embrassa encore et encore pour murmuré doucement :

Véconielle ... je suis un démon tu coris pas que je ne puissent rien faire ? ... jai offert ma vie pour lui ... il ne peut me prendre m'en prendre une deuxième ... je ferais tout ... et puis il verra a quelle point j'ai besoin de toi ... et a quelle point tu es près a tout pour moi il a surement déjà été en amour lui aussi ...

il baissa la tête puis glissa ses lèvres sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:25

-Maxime... Nous parlons de Satan, en ce moment... Il n'a jamais été en amour, bien que ça L'amuse toutes ces histoires là, sans compter de me voir aussi désespérée lorsque je suis loin de toi... Et c'est justement! Il ne veux pas que nous nous voyons car Il se joue de nous! Tout ce qui est souffrance morale ou physique L'amuse et, dans notre cas, Il n'est surement pas question pour Lui de nous accorder ce que nous voulons! Il trouve tellement ça amusant... Et crois-moi, j'en sais quelque chose... Véconielle soupira; si jamais quelqu'un arrive à faire adoucir le coeur de Lucifer, eh bien, elle sera la première à aller se jeter à ses pieds pour le remercier. Et ce ne serait certainement pas eux qui le feront changer d'avis! Avec un nouveau soupir, elle se laissa aller contre son torse, de nouvelles larmes naissant dans ses yeux sombres. Elle n'eut tout juste la force d'articuler quelques mots avant que les sanglots ne lui montent à la gorge, Mais qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir rester ne serais-ce qu'une journée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Je t'attacherai au lit si y faut mais tu vas resté sa seras de ma faute c'est moi qui t'aurais retenut !

il sourit puis vint l'Embrassé langoureusement pour quon le voyent disparêtre en une fraction de seconde il fut revenut avec des menottes il ricana doucement puis il vint l'embrassé langoureusement la maintenant contre lui il la colla contre son torse puis murmura :

Je t'Attacherais après moi si tu le préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:39

Véconielle esquissa un doux petit sourire, faisant disparaître toute trace de tristesse sur son visage de porcelaine. Elle se colla contre son amoureux, savourant chaque instant passé avec lui; la jeune femme savait que si elle continuait comme ça, elle ne pourrait bientôt plus jamais sortir des enfers pour aller passer quelques minutes sur terre avec Maxime. Mais, en ce moment, cela n'avait plus beaucoup d'importance pour elle. Véconielle essuya ses larmes de cristal, tremblotante, avant de fermer les yeux et de répondre avec un sourire sincère, blottie contre son amant:

-Après toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

Maxime sourit puis il vint mettre l'objet de fer contre son poignet pour le refermé doucement puis mettre son poignet dans l'autre serrant aussi il sourit il pouvait très bien retiré leur poignet de là mais cétait facile de le refermé et l'empêché d'allé plus loin il mit la clef contre le petit bureaux près de la puis la regarda amoureusement pour l'embrassé encore et encore puis de son autrwe mains caressé ses doux cheveux :

Je t'aime plus que tout véconielle ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:01

Passant sa main dans sa chevelure sombre, elle lui arracha d'autres baisés tout aussi langoureux. Véconielle eut le temps de sourire entre deux embrassades passionnées alors qu'elle sentait la mâchoire de métal tout aussi glacé que sa peau se refermée contre son poignet. Les deux tourteraux s'embrassèrent durant encore de longues minutes qui s'emblaient s'écouler comme des grains de sable dans un sablier dont il ne restait que quelques poussières. La jeune femme s'étira pour aller caresser doucement sa nuque, son autre main contre sa joue chaude. Elle lui répondit d'une voix à peine plus haute qu'un murmure entre deux baisés:

-Moi aussi, Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

Il vint l'embrassé encore et encore puis vint caressé ses hanches pour passé ses lèvres contre les siennes toujours et encore aussi passionnée :

Faudrais faire quelque choses de plus grand cette fois au lieux de passé la nuit dans se lit a se bécotté j'aurais envie de tellement de choses avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Véconielle sentit un petit sourire naître sur son visage d'ange qui s'étira en une expression presque malicieuse; elle brulait de savoir ce à quoi il songeait, en ce moment... Toutes ces craîntes qu'elle avait eut quelques minutes plus tôt s'étaient évaporées comme une petite flaque d'eau dans le désert sous un soleil de plomb. À vrai dire, elle n'y pensait même plus... La jeune femme répondit d'une voix malicieuse, entourant ses épaules de ses bras:

-Du genre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:19

Hum trop de choses dans se lit ou ...refaire du cheval ... encore là un autre petit bébé me plairais bien ... hum... se faire un petit diner au chandelle allé volé dans les airs jen sais rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:38

-Choisit... Je te suivrais jusqu'au bout du monde, répondit-elle simplement avec son petit sourire en coin. La jeune femme lui laisserait le temps de penser à tout ça...: *On va voir s'il est imaginatif au point où je le croyait!* songea-t-elle avec amusement, Prends ton temps pour bien y penser, je ne suis plus aussi pressée que tout à l'heure...! Véconielle lui sourire amoureusement avant de lui voler un petit baiser du bout des lèvres et de laisser tomber sa tête contre son torse, fermant les yeux avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Tu sais quoi ... je t'ai jamais vut aussi perverse mon amour !

il ricana embrassa sa tête amoureusement puis il vint glissé sa mains contre la sienne pour la faire levé doucement il retira son poignet puis auta les menottes qu'il laissa sur la table aussi il vint glissé sa mains contre le dos de sa robe pour le lui retiré celle ci tombant et véconielle se retrouvant en sous vêtement il se pencha puis embrassa son corps tranquillement pour lui retiré son bas puis rapidement son haut et la prendre dans ses bras se dirigé vers la salle de bain pour faire coulé un bain il sourit puis l'embrassa a nouveaux :

Tu veux des chandelles ? ou full bubulle ... ou se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:02

Véconielle eut un petit rire cristallin alors qu'il venait de terminer sa petite déclaration cocasse et qu'il entâmait de la déshabillée. Elle posa ses mains contre les siennes pour l'aider alors qu'il terminait de lui retirer sa robe puis lui vola un petit baisé avant qu'il ne l'emmene à la salle de bain. À sa question de ''bulles'' ou ''chandelles'', elle répondit avec un nouveau petit rire:

-Bah, c'est toi qui décide, ça m'est égal du moment où je peux rester comme ça avec toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

Fuck date les bubulle et les chandelle alors dans le noir on va être bien ...

il sourit puis il retira son chandail puis son pentalon la regardant tranquillement pour venir passé sa mains a sa taille et murmuré d'une voix sensuelle :

Allé tu peux y entré je te rejoindrais dans pas trop longtemps le temps ... de me mettre nu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

Véconielle lui répondit avec le plus joli de ses sourires puis aquiesça doucement d'un simple hochement de tête. Elle entra dans l'eau chaude avec un frisson; cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit un bain chaud; à vrai dire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de bain et qu'elle n'avait eut chaud... Elle se laissa enveloppée par cette douce chaleur en fermant les yeux de bonheur. Sa sérénité fut cependant brisée par une grande énergie de tristesse qui venait d'ailleurs, par delà les murs du pensionnat, mais qu'elle semblait bien connaître. La jeune femme n'ouvrit les yeux que quelques secondes puis les referma, tentant de déceler d'où venait tant de désespoir. La réponse fit naître un pli soucieux lui barrant le front alors qu'elle fronçait les sourcils. Ainsi donc, c'était sa fille qui baignait dans tant de détresse... Véconielle ne bougea pas, mais serra des poings; elle détestait quand cela arrivait et qu'elle ne pouvait pas se porter à son secours immédiatement. Elle attendit donc patiemment que Maxime entre dans l'eau pour lui faire part de ce qu'elle venait de constater...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:17

Maxime revint doucement nu comme un vers on pouvais voir qu'après le départ de la petite émilie il avait été s'entrainé un peu il était toujours fais aussi petit les épaule large et un corps de rêve maintenant avec de jolie petit abdo il s'Lavanca vers le bain la regardant avec douceur il se pencha puis doucement mit un pied dans l'Eau chaude pour tranquillement décendre se collé tout contre l'amour de sa vie . Il remarqua bien vite qu'elle ne fillait plus quelque choses devait la préocupé il vint glissé ses mains contre ses hanches pour la soulevé et venir la mettre entre ses jambe maintenant lui dessous elle dessus il avait peur de l'écrasé disont . Il vint glissé son nez contre sa nuque pour lui donné quelques baissés puis il glissa ses doigts contre ses hanches sa poitrine son petit ventre puis décendit doucement contre ses cuisses puis son entre cuisse qu'il vint caressé du bout des doigts pour de son autre mains venir lui faire tourné la tête et l'embrassé langoureusement :

Détent toi véconielle ... tu es toute raide j'ai l'impression de te faire du mal ...

il avala sa salive puis remonta ses mains pour venir les enroulés a sa taille la collant tout contre lui comme si quelqu'un était venut pour lui enlevé et qu'il refusait catégoriquement de la laissé partir .
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:30

Véconielle fit un effort pour sourire de manière assez détendue alors qu'il entrait dans l'eau pour aller la rejoindre. Elle se laissa prendre dans ses bras sans rechigner, s'y pelotonnant comme un chaton. Suivant de son regard bleu-vert fantômatique le tracé que faisait le doigt de son amoureux sur sa peau nue, elle frissonna sous ses caresses; elle savait fort bien qu'il cherchait à faire tomber son angoisse mais c'était plus fort qu'elle. Passant ses bras autour de ses larges épaules, le fantôme de la jeune femme lui murmura dans le creux de l'oreille:

-Ça va mais... Elle s'arrêta momentannément, comme hésitante, avant de finalement soupirer en baissant la tête, C'est Eudémonia... Je ressent tout ses sentiments en permanence et celui-là... Je dois avouer qu'il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:40

Maxime la regarda droit dans les yeux puis il vint collé son nez contre sa joue il vint caressé sa joue de sa mains puis aissa glissé ses doigt dans ses cheveux . Pour revenir caressé son dos et ses hanches docuement :

Tu veux qu'on aille la cherché ? si se que tu veux est la voir on cherchera partout si il le faut ...

il lui sourit adorablement puis l'embrassa langoureusement pour venir posé ses lèvres sur les siennes doucement et délicatement caressant ses cheveux que depuis si longtemps il n'avait pas touché . Il vint embarqué sur elle pour pouvoir mieux l'observé ses yeux plongé dans les sien il vint cherché sa cuisse pour la faire remonté tranquillement :

Et on risque de la trouvé rapidement car après je vais te vouloir en entier pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:16

Véconielle lui sourit, soudainement plus détendue mais gardant quand même une part d'inquiétude. Elle alla passer une nouvelle fois ses bras autour de son cou pour le regarder dans les yeux d'un air moqueur avant de lâcher avec un petit rire:

-Je veux bien aller la voir tout de suite mais si c'est à cet allure-là que tu mène aujourd'hui, je ne suis plus sur que je vais m'y rende immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:35

Maxime pouffa de rire puis il la regarda aguicheusemet pour venir l'embrassé a nouveaux et tranquillement glissé ses mains contre ses hanches la relevant pour la blottir encore plus contre lui embrassant sa nuque encore et encore :

Ta bien raison ... je te laisserais pas partir d'ici maintenant ... on va relaxer et si tu ressent autre choses t me le dis et on n'y va ... promit !

il sourit doucement puis aggrippa ses fesses pour caressé sa poitrine de son autre mains puis tranquillement l'attiré vers lui .

Pour une fois va y dont comme tu le sens ... fais se que tu veux ... je suis a toi ...

il lui sourit puis doucement la replaca sur lui s'accottant contre la parois du bain et la placant sur ses jambes tout en promenant ses mains sur son petit corps si parfait . Il vint aggrippé sa nuque pour l'embrassé langoureusement :

l'eau du bain commence déjà a refroidir si tu veux on va dans la chambre ... on sera mieux ... je veut que tout sois parfait cette fois ou tu veux ... comme tu le veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Chambre de Amber
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser