Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de Fye

Aller en bas 
+4
Sarah
Lucas
Shaolan
Fye
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:13

Fye entra dans sa chambre et sauta sur son lit. Après quelques minutes, il y déposa Mokona:¸

-Tu peux aller où tu veux, cette après-midi! lui dit-il en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

Ying entra avec sa forme d`aigle dans la chambre a fye et repri sa forme humaine pi commenca a tout brisée sans raison juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Reprend sa forme d`aigle et quitte la chambre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:06

Fye arriva dans sa chambre et s'étira. enfin de retour chez lui! Il avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Il ouvrait la fenêtre et s'allongea sur son lit. Le jeune homme laissa le vent entrant dans la pièce caresser son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:11

Shaolan entra en trombe dans la chambre de Fye. Il eut même le temps de se prendre les pieds dans le tapis et de retomber face contre terre. Il se releva en haletant:

-Fye! Où est Amélia! J'ai été voir partout, je ne l'ai pas vu!



hj:PATATRA!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

-Je ne l'ai pas vu. Pourquoi? demanda-t-il en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

-Laisse! fit-il en retourna à la chambre d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

Lucas arriva à la chambre de Fye. Il cogna comme un fou furieux et puisqu'il n'y avait aucune réponse, il entra sans prévenir.

-Sarah elle n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

Kiara entra ensuite et commenca à chercher comme une folle, elle regarda sous le lit, dans la douche, partout en faite. Elle regarda ensuite Lucas et commença à pleurer.

-Je suis sur qu'ils vont la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

-Ils ne feront quand même pas ça à une aussi belle fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

Elle alla serrer Lucas dans ses bras et s'accota sur son torse pour se consoller.

-Elle s'est sacrifier pour toi Fye!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

Il regarda Fye et commença à pleurer.

-Tu sais quoi, c'est la première fois de toute ma vie que je pleure. Elle à voulu te sauver. Si t'aurais vu la scène, elle à sauter devant toi pour ne pas qu'on te fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:17

-Elle s'est laissé prendre pour ne pas que les gardes te tuent durant ton sommeil. Si tu savais à quel point qu'elle t'aime. Elle va se faire tuer si ça continue comme ça.

Kiara commença À pleurer de plus bel et serra Lucas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

-Elle n'a même pas essayer de se défendre, elle s'est laisser faire comme une gamine quand ils l'ont emporter. Elle à voulu les empêcher de prendre Amélia et elle à réussi. Je te jure, elle t'aime tellement, t'as juste pas les yeux pour le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

-Elle est au chateau maintenant et elle va peut-être y mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

-J'en reviens pas, on les a laissé faire Kiara! On les a laissé la prendre sans rien faire. Ying est avec elle mais je ne sais pas du tout ce qui se passe. Je veux qu'elle revienne, je voudrais pouvoir remonter dans le temps pour ne pas qu'elle fasse ça!

Il regarda ensuite Fye qui était complètement désespéré par cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:26

-Je te jure Fye, une vrai scène de film, dommage que tu étais endormie. Elle t'as quitté de force en pleurnichant comme une folle. C'est peut-être la dernière fois qu'elle t'aura vu de toute sa vie. Je ne suis pas sur qu'elle soit prête à rester en vie aussi loin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:27

-Elle est tombée amoureuse de toi dès qu'elle ses posé dans tes yeux. Je te le dit, des vampires, ça tombe jamais amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

-Elle est prête à mourir pour toi! Si c'est le cas, vous vous retrouverez au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

-Elle s'est sacrifié pour toi, c'est la plus grande marque d'amour qu'elle pouvait faire! J'espère que tu vas essayer de la retrouver dans cette vie ou dans l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:12

Kiara quitta la pièce en larme et se dirigea vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Lucas quitta ensuite la pièce à la suite de Kiara et la poursuivit pour voir où elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Fye, quelque peu assomé, se leva et prit son long manteau de fourrure et matérialisa son bâton magique en levant le petit doigt. Une version miniature se posa sur son épaule et il parti vers ce fameux château. Mais avant, il allait faire un tour dans la chambre de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:31

Sarah entra dans sa chambre et commença à faire le tour des lieux!

-Wow...c'est bien plus grand que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:33

-Je suis un professeur, ne l'oublie pas! lui rappella-t-il gentillement en accrochant son long manteau sur un crochet à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fye Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fye   Chambre de Fye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Ray
» Chambre de Amber
» Chambre de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser