Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:13

Toi tu monte a la chambre !

puis il soupira avant de regardé Daisuké et bredouillé :

Éloigne toi de ma fille ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:15

Le regard de la jeune adolescente fit la navette entre son père et son ami une fois de plus, les larmes aux yeux, n'y comprenant plus rien:

-Mais pourquoi il faut que vous vous chicaniez maintenant?! C'est quoi le but?!! elle ne termina pas sa pensée et éclata en sanglots contre le torse de son père, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19

Daisuké regarda Démonia se mordit la lèvre et il bredouilla :

Il veux juste pas entendre la vérité ... sa lui passe de bord en bord des oreille se que tu peux ressentir ... Démonia dit lui se qu'il te fait vivre chaque jours ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21

-N..noon...! hoqueta-t-elle, ses pleurs redoublant d'ardeur à mesures que ses paroles se frayaient un chemin jusqu'en elle, Allez-vous-en tout lees deux! Je ne veux voir personne! Eudémonia tourna les talons pour aller se jeter sur son lit et se cacher la figure dans ses oreillers, pleurant à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:23

Maxime regarda Eudémonia puis Daisuké qu'il aggrippa par le colet et qu'il cogna au mur :

Tu parle a un démon comme sa mon garsons calme tes petite hormones car je vais te les réglé moi !

puis il le lacha le gamin au sol assit il grogna et partit en furit
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:25

Eudémonia releva la tête vers Daisuké, maintenant assit par terre et complètement ahuris, avant de sommer d'une voix rendue grinçante et rauque par les pleurs et la colère:

-Ça vaut pour toi aussi, Daisuké! Va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:26

Daisuké regarda Démonia puis il bredouilla :

Eudémonia dit lui se que ta belle mère te fais ...racompte lui je sais qu'il t'aimes plus que tout si il saurait qu'elle te fais sa il la tuerai ...ten aurais plus de belle mère ... ten na pas besoin démonia comprend moi je veux juste t'aidé ... et je te jure que je ne partiré pas d'ici alors sois tu me fais une place ou je me fais une place !

puis il sourit doucement avant de la poussé un peu et se couché a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

Eudémonia lui lança un regard meurtrier en le regardant s'évacher à ses côtés. Elle se redressa et s'assit sur ses oreillers avant de maugréer, pas en état de discuter avec lui:

-Je ne vois pas pourquoi je ferais ça... Il ne me croirait pas, de toute façon, et ça empirerait surement les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:03

Daisuké s'Assit en gardant ses distance en voyant le regard qu'elle lui jetait il se mordit la lèvre et il bredouilla :

Essaye ... au moin ... ta rien a perdre ... ton père te croira ses toi qui ni crois pas ...

lanca t'il d'une voix grave et rassuré casiment un ordre que lui ferais son père

Démonia ... tu mérite de vivre mieux que sa ...

puis il la regarda droit dans les yeux puis baissa la tête vers les pied de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Eudémonia baissa la tête, essayant d'éviter son regard insistant qui la détaillait intensément. Peut-être avait-il raison.... Peut-être qu'elle n'avait pas à subir tout ça... Elle avait toujours vécu ainsi, refoulant ses sentiments auprès de tout le monde...Mais elle s'en fouttait un peu, à vrai dire; la jeune adolescente était maintenant tellement habituée à se faire piler dessus et à endurer les sautes d'humeurs d'Émily que ça lui importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:29

Eudémonia ... tu mérite tellement mieux que sa !

puis il la regarda droit dans les yeux avant de s'Approché doucement puis posé sa mains sur son molet qu'il caressa doucement pour la regardé dans les yeux :

Ne la laisse pas détruire ta vie ... ne la laisse pas berné ton père ainsi ...

il regarda Démonia ses lèvres pulpeuse le rendais fou il passerais ses nuits entière a l'embrassé si il le pouvais il était fou ... il l'aimait plus que personne d'Autre toute sa jeunesse il la protéjais et la consollait il avait tissé des liens bien particulier mais sa ne semblait pas être pareille pour elle , elle semblait ne pas vouloir refoulé ses sentiments par peur d'être blessé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

Eudémonia le regarda dans les yeux, ne sachant plus quoi lui dire. ses caresses la faisait frissonner et ses yeux qui la dévorait la faisait fondre. Elle ne sut pas distinguer quoi, mais une sorte de vide étrange naissait au creux de sa poitrine; une sentiment qui l'effrayait plus que tout, même si elle ne savait pas trop ce que tout ceci signifiait. La jeune adolescente sentit le rose lui monter aux joues alors que le regard pénétrant de Daisuké la faisait presque trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:45

Daisuké la regarda pour monté doucement plus haut sur son molet derrière son genoux il la regardait droit dans les yeux et aussitot qu'il verrais un sentiment de peur il la lacherais automatiquement il ne voulais pas la blessé oiu lui faire voir quoi que se sois il voulais la touché la caressé il lui ferais tellement de choses . Daisuké la fit doucement chaviré pour qu'elle sois complètement couché de son long puis il grimpa doucement sur elle caressa sa taille puis sa nuque posa ses lèvres sur les siennes la passion l'envahis il glissa ses mains sous la petite robe de Démonia venant caressé ses hanches l'embrassant toujours sensuellement et doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

Eudémonia n'opposa aucune résistance, trop tremblante pour faire quoi que ce soit. Elle sentit un frisson la secouer alors qu'il s'attardait sur ses cuisses, gardant toujours ses lèvres prisonnières de son baisé passionné. La jeune adolescente ne savait plus du tout ce qu'elle faisait; tout ce qui pouvait compter, maintenant, c'était Daisuké qui l'emprisonnait délicieusement dans une étreinte fiévreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:08

Daisuké se mordit la lèvre elle ne semblasit pas vouloir le repoussé , il sourit doucement puis reposa ses lèvres sur les siennes pour venir lui retiré sa robe qu'il laissa glissé au sol puis il alla déposé des baissés dans son cou puis décendit vers sa poitrine doucement il la regarda droit dans les yeux et il retira son chandail . Daisuké colla son corps au sien puis il passa ses mains sous son corps et il alla détaché sa bracière d'uen mains tremblante il n'avais jamais fait sa il n'avais jamais vu ses parens le faires et jamais il ne voulais les voirs il y avait asser de les entendres parfois . Il caressa son corps d'une mains ferme peut être un peu toff mais il ne savais quoi faire il avait entendut parlé mais rien de plus , doucement il passa son bras sur le corps d'eudémonia et il vint caressé sa poitrine sa mains encore plus tremblante devint doucement plus confiante et la caressa fermement pour revenir posé ses lèvres sur les siennes un désirs montant de beaucoup plus d'un cran pour ne pas dire que son pentalon devenais gênant .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:57

Eudémonia resta collée à lui, des frissons la parcourant littéralement de la tête au pied à mesure que ses caresses se faisaient plus pressantes. Elle commençait vraiment à se demander sérieusement qu'est-ce qu'elle était en train de faire...; Qu'est-ce qui l'avait prit tout à coup, pour s'abandonner ainsi à lui alors qu'ils venaient tout juste de vouloir s'entre-tuer...? Elle ne put même pas y répondre elle-même, ses pensées étaient maintenant trop décousues pour y voir clair, sa nervositée et son appréhension prenant peu à peu le dessus sur tout les autres sentiments étranges la submergeant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

Daisuké regarda Démonia droit dans les yeux leur regard ne se défessant plus il l'Embrassa langoureusement puis il aggrippa sa ceinture qu'il détacha et défit des ganses pour la jeté au sol avec le reste des vêtements il embrassa la poitrine d'eudémonia puis se colla contre elle venant embrassé son cou . Pour glissé ses doigt le long de ses courbes et venir lui retiré son dernier vêtements pour glissé son doigt le long de son corps la fessant frissoné . Il retira son boxeur puis doucement il caressa ses cuisses pour doucement le lui écartiyé totalement doux regardant se qu'il fessait il aggrippa ses hanches et doucement entra en elle collant son torse a sa poitrine doucement il poussa un soupire puis il commenca a bougé doucement en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:30

Enfouissant sa tête dans le creux de son épaule, Eudémonia se mordit la lèvre pour retenir ses petits gémissements. Elle passa de même ses bras autour de ses épaules, collant sa tête à son torse en sueur pour gémir doucement malgré tout les efforts qu'elle faisait pour se retenir. La sensation de son corps entre ses jambes la faisait frisonner incontrôlablement et ses bras passés autour d'elle lui procurrait une de ces impressions de sécurité qui n'apparaissait que trop peu souvent, venant du même coup suivre parfaitement tout les mouvements de Daisuké.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:38

Daisuké passa ses bras autour de la taille d'Eudémonia collé carrément contre elle il respirait son odeur posait ses lèvres sur les siennes puis poussa des gémissements doux au creux de l'oreille de Démonia toujours en caressant ses hanches et en continuant son mouvement doux :

Aaa !

puis il avala sa salive en continuant encore et encore puis il calla sa tête dans son coup la sentant tremblé sous lui ses gémissements qui rendais leur premières fois tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:53

Eudémonia gémit doucement, de plus en plus haletante. Elle se collait à son torse en sueur espérant chaque fois reprendre au moins un peu son souffle, mais sans grands résultats. Les bras enroulés autour de son cou, elle était pelotonner contre lui, attendant à travers ce tourbillon d'émotion un moment de répit qui ne venait pourtant pas; La jeune adolescente avait perdu le compte des minutes, même des heures, depuis déjà un bon bout de temps et ne s'en souciait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:05

Daisuké sourit doucement venant lui aussi collé son corps conte celui d'Eudémonia ayant perdut le compte du temps et surtout la force il y allait un peu plus rapidement poussant de plus gros gémissement carrément monté au 7tième ...non 8tième ... jamais dans sa vie il n'avais ressentit une pareille sensation et mené la cadence pour lui était une experiene des plus plaisante avec la fille qu'il aimait comme jamais il l'Embrassa langoureusement des heures et des heures mouvementés il les passa si rapidement mais il fut tellement épuisé qu'il la regarda se stoppa la regarda droit dans les yeux . Une petite goute glissa sur son front et doucement vint glissé le long des pores de sa peau pour glissé sur les lèvres de Daisuké et doucement glissé sur les lèvres de ceux d'Eudémonia , il posa ses lèvres sur les siennes a nouveaux et il se retira doucement puis s'écrasa a ses côtés casiment mort il s'endormit après a peine 5 minutes ... tout sa s'était passé dans un silence étonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:29

Eudémonia, elle, ne réussit qu'à s'endormir durant à peine une heure. Elle se réveilla en plein milieu de la nuit, déboussolée et tremblante. La jeune adolescente serra sa couverture contre sa poitrine; elle ne savait vraiment pas ce qui l'avait prit.... En temps normal, elle se serait défendue et serait partie...! Qu'est-ce qui lui arrivait...?! Il y avait à peine deux ou trois heures, elle ne voulait plus rien savoir de Daisuké et, maintenant, se retrouvait dans le même lit que lui! Elle ne comprenait plus rien... La jeune fille sentit les larmes lui piquer les yeux une énième fois cette journée; pourquoi ça lui arrivait maintenant? Pourquoi....?! Secouée de sanglots, elle se vêtit en vitesse avant de partir à toutes jambes de sa chambre. Ou plutôt, de celle de sa mère; la simple pensée que ses parents avaient fait la même chose qu'eux cette nuit dans ce même lit fit redoubler ses pleurs. Eudémonia quitta la chambre en vitesse, ne pouvant tout simplement plus rester ici une minute de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:42

Diauské se fit réveillé par les torrents de plus et les éclaire de cette journée c'était fou il mouillais ,ventait , écrarais et tonnait . Daisuké ouvrit les yeux fatigué il s'Assit dans le lit avant de voir qu'il était encore nu il regarda a ses côtés pour collé un peu eudémonia et il toucha le lit vide il fronca les sourcils regarda la chambre de bain puis regarda tout la chambre ses yeux commencant a se faire a l'obscurité il toussota puis refixa le lit avant de bredouillé :

Eu..eudémonia ...

puis il tassa les couvertures encore en sueur il enfila ses boxeur puis son pentalon un chandail noir puis il fixa dehord la pluie qui tombais follement . Espèrant qu'elle ne sois pas la ... il sentit son coeur battre la chamade en voyant les éclaires tombé tout près . Il ouvrit la fenetre puis se picha en bas pour tout suite être mouill épar la pluie il sortit dehord dans la nuit les éclaire tombant tout près :

EUDÉMONIA !

Il criait comme une dingue il avait si peur , il était déjà tout trempé marchant dans l'Eau nu pied son bas de pentalon qui frolait le sol, son chandail collant son torse bien sculpté l'Eau applatit ses cheveux l'Eau coulant sur le côté de sa tête rendant la scène si triste .

[ HAHAHA , dans le fond est en dedans HAHAHA ]
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

Eudémonia entra dans la chambre, se retenant de toute ses forces pour ne pas fracasser la porte contre le mur. Elle serrait des poings et des dents pour s'empêcher de hurler et de s'arracher des cheveux rageusement. La jeune adolescente se laissa lourdement tomber sur son lit et ferma les yeux, voulant s'endormir au plus vite pour échapper aux affreux tourments de cette journée, malgré le sommeil qui ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:51

Maxime se mordit la lèvre il avait cherché sa fille partout le soir il n'aimait pas qu'elle sois seul il sans voulait elle semblait si distente de lui il sans fvoulait car en ne sachant pas ou elle était et en se n'en occupant pas il traisait Véconielle ... il soupira puis il arriva a nouveaux devant la chambre de véconielle il poussa la porte et la vit couché les yeux fixant le vide il entra puis il avanca doucement il referma la porte derrière puis il s'Assit devant le lit il caressa ses cheveux déposant un baissés sur son front :

Mon bébé ... je ..je suis désolé ... pour tout se qui se passe ... désolé ... sa serais tellement mieux si ta mère serais la ... ta ..ta mère ...

puis il regarda Eudémonia puis il la serra contre lui en soupirant elle lui manquait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ambre
» Chambre du roi
» Chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser