Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:13

Maxime dit tout éxité :

Chut ... !

puis il écouta il entendait des gigotement sa lui fessait tellement plaisir la femme de sa vie portait une boule de vie dans son ventre il se fouttait qu'il n'en sois pas le père ... maintenant se bébé comptait plus que tout ... non pas autant que la mère ... il écouta la tête collé a son ventre si heureux il riait comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:57

Véconielle baissa les yeux vers lui en sentant s'élargir un sourire suave sur ses lèvres. Elle n'ajouta rien et ferma doucement les yeux en repensant sans animosité à tout de qui s'était passé avant d'en arrivé là; Son enfance, son arrivé au pensionnat... Même si c'était presque chanceux qu'elle soit encore en vie jusqu'à présent, elle n'éprouvait plus de mal à se rappeler son douloureux passé; Finalement, le résultat en avait valut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

Maxime ricana doucement et il ressentit un autre coup :

A il a encore bougé !

puis il pouffa de rire et il enroula ses bras autour de la taille de Véconielle et il l'Embrassa langoureusement :

Jte jure de prendre bien soin de vous deux !

puis il sourit doucement et l'embrassa encore et encore la main sur son ventre il la regarda dans les yeu si belle , merveilleuse comment avait t'il pus se passé d'elle ,comment avait t'il pus prendre la chance de la perdre ... il l'aimait et même si elle ne voulais plus rien faire avec lui car sa lui fessait trop mal il saurait l'accepté juste être avec elle ... lui sufisait et il venait de le comprendre maintenant il ne savait pas que l'amour était si fort ... il allait respecté ses choix et attendre quelle sois prette !

[ HJ : Yer pas si con finalement ... y fallait juste une claque dans face pour qui se réveille ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:37

Véconielle soupira d'aise en se blotissant contre lui puis ferma les yeux, laissant ses pensées dérivées où elles voulaient bien aller se promener; l'adolescente apréhendait surtout lorsque viendrait le moment d'accoucher; Elle savait bien que sa mère en était décédée... Son sourire se fana quelque peu à cette pensée mais elle continua d'afficher un air presque joyeux en le rémerciant simplement:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:49

Je t'aime Véconielle ... je sais juste pas comment j'ai fait pour prendre la chance de te perdre !

puis il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa langoureusement puis il se coucha a ses côtés en gardant la tête sur le ventre de Véconielle ou il ressentit un autre coup il souria et il caressa son ventre puis doucement il souleva son chandail et il flatta son ventre c'était drôle un petit ventre rond a caress sur sa blonde qui avait toujours était mince comme un poux
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:57

Véconielle eut un petit rire forcé, éloignant ainsi ses pensées noires. Le regard rivé sur lui, la jeune fille lui demanda avec son plus beau sourire:

-Tu crois que ce sera un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

J'en sais rien ... je m'en fou ... que se sois fille garson y sort de ton ventre alors il sera beau et fort ou belle et forte ... !

puis il ricana et l'embrassa doucement en lui caressant le visage :

Je t'aime véconielle ... je te le dit si souvent mais ... j'Y pence toujours j'en revint juste pas de t'avoir a mes côtés encore une fois ...!

Je serai un bon père jte jure et tu sera une bonne mère !

puis il la colla doucement a lui tout deux couché collé contre l'autre il posa doucement un baissé sur sa tête la main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:13

-je ne sais pas pour toi, mais moi, je suis épuisée... fit-elle avec un sourire qui se suivit d'un petit baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Maxime sourit doucement et il dit en ricanant :

Moi tu ma speeder !

puis il sourit doucement et il se leva alla éteindre la lumière et il s'Approcha doucement d'elle et il retira doucement son chandail et dit :

Tu dormira pas avec cette robe j'Espère !

puis il ricana et il embarqua sur le lit en ricanant et il dit le sourire pervers au lèvre et pour l'amusé :

Je vais t'auté sa moi sta robe là !

puis il ricana doucement et il l'Embrassa et doucement il posa sa main sur le zipper de sa robe et il la dézzipa doucement et vfite elle se retrouva sans robe Maxime la regarda doucement et il posa ses lèvres sur les siennes et il l'embrassa sur le front et il posa sa main dans ses cheveux et lui caressa doucement la tête la regardant de ses yeux mignon et doux
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:38

Véconielle le regarda longuement avec un sourire en coin, soudain plus mal à l'aise mais ne laissa rien paraître. Elle passa plutot ses bras autour de son cou et resta blottie contre lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:42

Maxime sourit doucement et il l'embrassa dans le cou les main sur ses hanches doucement il sourit et dit :

Tu est superbe mon amour !

et se petit ventre si mignon !

puis il ricana et il décendit et alla décotté son ventre le caressant de ses grosse main puis doucement il la regarda et il laissa ses mains décendre sur ses cuisse doucement uis il continua de beccoté son bedon il souri et il coucha sa tête dessus doucement en disant d'une voix douce et charmeuse :

Si ravisante !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:00

-Arrête, tu vas me faire rougir..! le taquina-t-elle avec un petit sourire, même si le rouge lui avait déjà enflammer les joues. L'adolescente frissonna sous ses mains pour une première fois, signe évident pour lui qu'il pouvait faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:04

Maxime la regarda doucement puis il l'Embrassa langoureusement en passant ses mains dans son dos pour agrippé l'attache de sa bracière qu'il détacha doucement avant de lui caressé il avait tellement envie d'elle ... il en rêvait il la regarda doucement en ne cessant de l'Embrassé :

VÉconielle ... je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Véconielle lui rendit un sourire craquant sans se défaire de son étreinte, qu'elle resserra elle-même en passant ses mains dans son cou. La jeune fille lui rendit ses embrassades plus doucement avant de répondre entre deux baisés:

-Moi aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Maxime sourit doucement et il posa ses main sur son dernier souvêtement et il l'Embrassa doucement puis il détacha sa ceinture doucement et il la regarda avec un regard pervers et doux a la fois il ricana et dit :

Y parait que c'Est bon pur une fille de baiss pendant la grossesse !

puis il pouffa de rire et l'Embrassa langoureusement restant que des boxeur pour lui et elle son "string" il sourit doucement et l'embrassa fougeusement pour lui prendre doucement les hanches pour la ramené vers lui il sentit son ventre brulé mais rien de plus il ne sans soucia pas
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Un sentiment étrange lui retourna l'estomac alors qu'il l'approcha de lui; quelque chose qu'elle n'avait pas encore ressenti jusqu'à présent, mais sans nul doute agréable. Véconielle lui sourit avant d'enrouler sa jambe autour des siennes et de lui arraché un baisé passionné. Elle arqua son dos et donna quelques coups de bassin pour le faire désirer encore plus; elle capta avec satisfaction qu'il répondit presque instentanément à ses ardeurs dans son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Maxime l'Embrassa langoureusement ses yeux devenait rouge de plus en plus rouge mais sa passion montait en lui tellement qu'il ne se rendait pas compte que son démon reprenait forme en lui il retira le dernier vêtements de cette dernière ses yeux rouge la regarda d'un air possédé le visage de la jeune fille s'éclaira devenant tout a cou fougeux et sadique a la fois ... Maxime l'Embrassa avec fougue puis quand elle eux retiré son boxeur il la regarda son regard démoniaque et doux a la fois la transformation n'allant pas plus loin que sa rendant que les deux personne plus fou et rageur il ricana doucement puis il agrippa ses cuisses pour le lui écartiyé doucement et la pénétré avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:39

Elle jouit faiblement en fermant les yeux, commençant à comprendre ce que son amant voulait dire par "tellement bon". Malgré les douleurs qui la faisaient trembler, elle y trouva un peu du plaisir dont il parlait. Elle enfouit son visage dans le creux de son épaule pour y étouffer quelques gémissements agacés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:04

Maxime la regarda et il la couvra de baissé en continuant toujours aussi passionné il l'entendit gémir se qu'il voulait le plus au monde c'était sa ..lui faire plaisir il l'Embrassa langoureusement puis lacha par faute de souffle ses respires sacadé rendait la choses encore plus agréable Maxime dit entre deux gémissement :

Véconielle... je..je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:14

Elle ouvrit ses yeux pleins d'eau pour le regarder, blottie contre son torse en sueur; elle n'avait pas été capable de tenir bien longtemps que, déjà, elle avait plus mal que de plaisir. Les yeux rivées dans les siens, elle se mordit la lèvre pour retenir un gémissement douloureux:

-M..moi aussi.... murmura-t-elle en un souffle avant de retourner se cacher dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:55

Maxime la regarda s'Arrêta un peu et lui caressa le visage :

Véconielle ... je veux pas te faire mal ... dit moi se qui va pas j'Ten prix ... je veux tout sauf te faire mal ???

puis il posa ses main sur sa cuisse et il la caressa doucement en l'enbrassant sans continuer il se retira et la regarda dans les yeux :

Mon amour ques que je fais de pas correcte ... ???

puis il la prit dans ses bras et la colla a lui la couvrant de baissé ques qu'il fessait de pas correct ...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:58

-Non... ce n'est pas toi, c'est juste moi... murmura-t-elle, se détendant d'un coup, la douleur avait passée... Véconielle se blottie contre lui, cherchant un peu de sa chaleur; elle avait si froid, tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:17

Maxime baissa la tête et il enroula ses bras aurout de son corps pour l'approché de lui la sentir contre lui ... cette sensation qui lui manquais t'en il l'embrassa dans le cou puis il posa sa main sur sa taile pour nmonté et la caressé doucement il lui murmura doucement a l'oreille :

Je..suis désolé...j'aurais pas du profité ... je te fait du mal ... et je veux pas !

puis il l'Embrassa doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

-Non... Je t'ai dit que ce n'était pas de ta faute... ,puis elle ajouta en baissant la tête pour ne pas croiser son regard inquiet, Tu peux continuer, si tu veux... Je n'ai plus rien à perdre, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:01

Véconielle ... !

Pour qui tu me prend ... oui j'ai envie de toi ... tu es sexy ...belle merveilleuse .. mais je ne profiterai pas de toi !

puis il soupira et se retourna un peu offusqué qu'elle le croit capable de profité d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser