Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:16

Véconielle rentra en courant dans sa chambre et barra la porte, qu'elle eut fermer dans un grand claquement. Elle d'y adossa et se laissa glisser sur le plancher en enfouissant sa tête dans ses mains; comment elle avait pu être aussi stupide..? Elle s'était pourtant promit de ne plus jamais tomber en amour de sa vie, ses deux premières tentatives ayant été vaines... Mais Maxime avait réussit une nouvelle fois à l'amadouer.... Elle s'en voulait.. juste.. trop...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

Maxime arriva a la course et il bucha das la porte elle ne voulait pas lui ouvrir il baissa la tête et murmura :

Véconielle ... pardonne moi ... je pence juste a mes besoins ... je suis désolé... !

Débare cette porte j'ten prix ... !

puis il mit la tête entre les mains pourquoi agissait t'il comme un con ... [hj : Parce que yen n'ai un Very Happy Razz ] il l'Aimait ne voulait pasla perde ... mais ses pulsions d'Homme était plus fort que lui il essayerai de changé :

Véconielle ... je sais que c'Est toi la femme de ma vie ... je suis hypocrite ... et je pence juste a moi ...mais jten prix je changerai pour toi Véconielle apprend moi ... !

puis il sanglota et respira doucement essayant de respiré normalement malgré tout se que lui causait cette chicane
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:59

-N..non....Ta chance est passée, va-t-en! cria-t-elle à travers ses larmes, la tête entre ses mains. Elle essayait de ne plus entendre la son de sa voix suppiante à travers la porte; ça lui faisait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Maxime baissa la tête et il partit...les mois passèrent il ne lavait pas revus il s'était fait coupé les cheveux il avait envie de changé un peu et il passa dans le corridor et apercut sa chambre il baissa la tête et avala sa salive et ses pied s'arrêtèrent devant sa porte et sa main cogna il avait besoin de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:35

Véconielle releva la tête; ça faisait un moment que personne n'était venu la voir... Elle était très avancer dans sa grossesse et elle restait cloitrée dans sa chambre à longueure de journée. La jeune fille se leva avec facilité, son ventre n'ayant pas vraiment beaucoup grossi, ce qui l'inquiétait plus que tout. Les traits tirés par ses nuits d'insomnie, elle ouvrit la porte, ne reconnaissant pas tout de suite son interlocuteur:

-Oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:01

Maxime vit Véconielle doucement il leva les yeux vers elle puis fixa son ventre il prit de grande respiration et il dit sachant très bien qu'elle le reconnaitrait dès qu'il parlerait :

Je...fallait que je te vois !

puis il avala sa salive et la regarda droit dans les yeux et il rajouta doucement en posant sa main sur sa joue :

Tu as l'air bien ... c'Est se qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:08

Véconielle tourna la tête, évitant sa main, puis regarda le plancher, tout à coup déprimée:

-Ça se voit que tu n'as pas compter les jours depuis qu'on s'est laisser... siffla-t-elle entre ses dents serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:11

Que tu as décidé que tu voulais plus me voir ... !

murmura t'il en la regardant dans les yeux la larme a l'oeil :

Véconielle ...tu me manques !

puis il avala sa salive et il posa doucement sa main sur sa taille pour l'emporté vers lui et la serré fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:24

Elle le repoussa doucement, ne pouvant pas le faire avec plus de violence comme elle l'aurait voulu; son ventre ne lui permettait pas grand chose, à vrai dire... Véconielle lui lança un regard meurtrier en répliquant, ignorant ce qu'il venait de dire:

-Je suppose que tu n'as pas remarquer que je n'ai presque pas pris de tour de taille ces derniers mois?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:25

Maxime soupira et il dit :

Tu es peut être même pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:29

-Oui, je le sens! s'obstina-t-elle, de plus en plus à brûle-pourpoint, Ça me prend toute ma volonté si je veux juste me lever et rester debout quelques secondes! Comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire, elle se tennait accôter contre le cadre de la porte et ses bras glacés tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

Maxime la regarda doucement et il posa sa main sur son ventre et il la regarda dans les yeux sa main sur son ventre il la bougais doucement si doucement puis il s'approcha un peu plus et il posa sa main sur la nuque de Véconielle et il l'Embrassa doucement la main sur son ventre il laissa glissé sa main doucement dans le dos de Véconielle et il la g arda dans ses bras et il murmura :

Véconielle je veux t'aidé a te levé ... je veux être avec toi le matin quand tu ouvrera tes yeux ...je veux être a tes côtés quand tu vas avoir se Bébé... Véconielle je veut être a toi !

puis il la regarda dans les yeux et il posa ses lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:43

Véconielle resta interdite; toutes ses défences venaient de l'abandonner et elle ne se sentait pas de taille à le refuser une nouvelle fois. Elle choisit de ne pas répondre et, pour uine fois, de ne pas se soustraire à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

Maxime la serra et il posa ses lèvres sur les siennes et il recula enfouit sa tête dans son cou et il murmura :

Véconielle laisse moi une autre chance je te jure que celle si je ne la perdrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:18

Véconielle le regarda d'abord dans les yeux puis baissa la tête, confuse. Elle ne savait vraiment plus quoi dire.... Toutes ses réticences avaient fondues et elle savait qu'elle ne pouvait plus vraiment refuser ce qu'il lui demandait. Elle ne sut pas lui répondre et lui arracha un langoureux baisé en guise de soumission....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:24

Maxime resta collé contre elle et il murmura doucement :

Tu sais que se serait bien d'Allé voir une infirmière pour voir si il est en santé !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

*La seule fois où j'irais de mon plein gré voir une infirmière, ce serait pour mettre fin à mes jours....* songea-t-elle funestement, la mine s'assombrissant petit à petit. Elle murmura du bout des lèvres d'une voix sans émotion:

-Je suis sur qu'il n'y a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:30

Maxime la regarda dans les yeux et il lui fit des yeux réconfortant et dit doucement :

Véconielle ... elle pourrait t'aidé et t'expliqué se qui va se passé !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Elle poussa un soupir de résignation en baissant les yeux vers le sol et croisa les bras:

-Bon... d'accord, puisque ça peut te rassurer..!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

Je dit sa pour toi mon amour !

puis il la regarda doucement et il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

-Pour ce qui est de moi, je n'en ai nullement besoin, si tu veux mon avis, rétorqua-t-elle entre deux baisés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:44

Je te laisse décidé mon amour !

puis il la prit doucement dans ses bras et il l'apporta sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:33

hj: -_-" fuck...

Ses bras entourés autour du cou de Maxime resserèrent leur étreinte quand elle s'aperçu de la direction choisit par celui qui la tennait dans ses bras; elle n'eut pas besoin de parler que, déjà, il sût qu'elle n'était pas très enthousiame à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

HJ : TU SAURAS QUE JE SUIS PAS SI PERVERSE ... J'Y PENCAIS MÊME PAS !

Maxime la regarda doucement et l'Embrassa puis il toucha son ventre et il sentit bougé tout éxité il ricana et dit :

Eille ...il ..il a bougé !

puis il fit un gros cheeze et colla sa tête a son ventre en ricana
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

Elle répondit à son enthousiasme avec un grand éclat de rire. Elle le regarda ensuite avec un doux sourire en poursuivant, plus joyeuse qu'il y avait quelques secondes:

-Je te l'avais dit, qu'il était là... elle fit une petite pose en le regardant, le coeur gonflé de joie, et l'adolescent s'enquit avec fébrilité, Et..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexi
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser