Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:06

Véconielle le regarda lui tourner le dos, d'abord culpabilité, puis presque indifférente. La jeune fille baissa les yeux, cherchant à ne plus le regarder, puis, avec un autre soupir tout aussi significatif que celui de son amoureux, lui tourna le dos en remontant la couverture sur son menton....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

Maxime soupira puis se leva enfila son boxeur puis se diriga vers la chambre de bain ou il asperga son visage d'Eau en se regardant ... il grogna il savait qu'il avait encore fait une gaffe... il vit les larmes sur son visage il essuya su revers de sa main plutot rapidement et il se mordit la lèvre avant de sortir les yeux rouge mais parce qu'il avait braillé malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:34

Toujours le dos tourné à lui, Véconielle ne détourna même pas le regard de sa main qui s'égarait dans les plis de la couvertures et qu'elle contemplait avec des yeux vides. Sa voix tout aussi dénudée d'émotions s'éleva dans l'air frais de la pièce qu'amenait la fenêtre, brisant le sielnce gêné:

-Pourquoi es-tu venu ici...? Je peux savoir..? la jeune fille attendit sa réponse en affichant un silence angoissé, ne sachant plus comment réagir; chaque fois que l'adolescente le voyait, Maxime la voulait pour lui et ils se chamaillaient ainsi; elle en avait juste assez...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:07

Parce que je t'aime Véconielle !

puis il la regarda dans les yeux et il l'embrassa doucement dans le cou et dit :

Je veux pas quon se chiacane je déteste quand on se chicane ... je ferawit tout pour pas quond se chicane !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:21

-Peut-être que ça veut juste dire quelque chose, tu sais... murmura-t-elle d'un ton si bas qu'il ne put l'entendre; en fait, elle sous-entendait presque qu'ils ne s'aimaient pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:27

Maxime la regarda et il s'Approcha doucement lui prit les mains et doucement il l'Embrassa un baissé si tendre et chaleureux puis il posa son front contre le sien et dit :

Véconielle je veux être la pour toi ... la pour ton bébé ...la pour vous deux tout simplement !

Je veux pas tout gaché ... je vais faire attention !

puis il l'emprisonna dans ses bras et il se couchèrent maxime passa doucement sa main dans ses cheveux et il enfouit sa tête dans son cou pour ensuite y déposé quelque baissé
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:30

Tout compte fait, c'était peut-être elle qui en demandait trop; qui était un fardeau. Elle laissa aller sa tête contre son torse et ferma les yeux, espèrant trouver le sommeil malgré les pensées funestes qui l'assaillaient de toute part....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

Maxime l'embrassa tendrement et il lui donna des baissé sur la tête en murmurnt d'une voix basse et sincère :

Je t'aime !

puis il s'endormit ses bras cedant libérant donc Véconielle lui sur le lit un peu mal placé le torse vers le plafond il respirait asser fort
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

Véconielle se retourna, ayant de plus en plus de difficulté à s'endormir, les ronflements de Maxime lui emplissant les oreilles. Elle ferma néamoins les yeux, espèrant qu'elle s'endormirait d'elle-même, mais la jeune fille se redressa dans le lit, exaspérée de voir le sommeil la fuir ainsi. L'adolescente croisa les bras sur ses genous repliés vers elle, laissant ses pensées vagabondées vers des idées plus noires... Après plusieurs longues minutes à ruminer du noir, elle releva lentement la tête, sentant un liquide chaud couler entre ses cuisses. Elle se mit à trembler puis tenta de se lever, mais ses jambes refusaient de la supporter: *Ce n'est pas la première fois que ça arrive....*, paniqua-t-elle. Véconielle se retourna vers Maxime et lui secoua l'épaule pour le réveiller. Elle mit sa robe de nuit en hâte, celle-ci traînant sur le sol à proximitée:

-Maxime! Réveille-toi! l'intima-t-elle d'une voix tremblante qui trahissait son angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

Maxime se réveilla les yeux bouffit et dit :

Euh...véconielle ..ques qui t'arrive ta l'Air inquiète ???

Ques qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:09

-Je... je saigne...! rétorqua-t-elle fébrillement, toute tremblotante et semblant à deux doigts de craquer et de fondre en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

Maxime la regarda il la rapprocha doucement de lui et il dit :

Ne t'inquiète pas cocotte ... sa doit être normal ... !

puis il la prit dans ses bras comme un bébé et dit :

Je t'Apporte a l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:27

Elle laissa quelques larmes débordées avant de ses essuyés du revers de la main et de se blottir contre son torse et d'aquiescer faiblement d'un hochement de tête: *Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...* déprima-t-elle à travers d'autre sanglots plus amers...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

Maxime arriva avec Véconielle il la déposa sur son lit et il se coucha a ses côtés et il l'Emprisonna dans ses bras et il l'Embrassa langoureusement et la chatouilla en riant ... les semaines passèrent un soir il était ensemble il la regarda dans les yeux et caressa ses cheveux il la regarda les larmes au yeux il se calla dans ses bras et il éclata en sanglot amer :

Je peux pas te perdre !

murmura t'il en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33

-Allons, Maxime.... Je vais accoucher dans deux mois, pas avant... Pas besoin de me faire cette tête-là, voyons! rajouta-t-elle avec un ton et un sourire qui, espérait-elle, rendrait l'atmosphère plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:47

Je sais ... je suis pas capable de me faire a l'idée que tu va partir !

Véconielle ... je t'Aime !

puis il sanglota et la colla a lui en ne cessant de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:54

-Moi aussi, mais... Ça ne sera pas aussi pire que tu l'entends, voyons! Cesse de pleurer, je ne veux pas commencer, moi aussi..., elle lui sourit avant de lui relever la tête d'un doigt et de le forcer à la regarder dans les yeux, Je suis là, non? Profite-en au lieu de te morfondre! elle passa ses bras autour de ses épaules avant de l'étreindre fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

Maxime la regarda doucement et il soupira l'Embrassa langoureusement en enroula ses bras autour de son corps et il murmura :

J'Aurais tellement aimé faire plein de choses avec toi ... j'ai passé ma vie a te cherché et quand je te trouve je te met enceinte et j'Apprend que tu vas mourir ... !

il la regarda et dit d'une voix tremblotante :

Je vais avoir tuer deux filles ... deux filles si merveilleuse ... !

et a se moment il sentit quelque choses lui caressé l'épaule il regarda et la main de véconielle n'était pas la il regarda Véconielle et murmura :

Je..il y a quelqu'un qui me touche l'épaule ... je rêve pas c'Est ..c'Est quoi ...c'Est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Véconielle fronça les sourcis avant de demander, pas convaincue:

-Tu divagues, ou quoi?

Elle donna un baisé sur la joue de Maxime avant de retourner s'accoter sur son épaule. Une crampe violente la fit resserer son étreinte sur les épaules de son amoureux et lui arracha une grimace. Une autre revint quelques secondes plus tard, lui arrachant un grognement. Elle leva la tête vers l'oreille de Maxime et chuchota:

-Je vais voir Fleur, je reviens! Elle se leva, ce qui commençait à être plutôt difficile dans sa grossesse devenue assez avancée, et se dirigea vers la porte, se tenant le dos d'une main, l'autre s'appuyant contre le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:21

Maxime la regarda et il vit de l'Eau coulé le long des jambe de Véconielle il fronca les sourcils et la prit dans ses bras :

Tu vien de perdre tes eau ... !

puis il l'Apporta a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Maxime entra dans la chambre de véconielle défit tout ses choses et les mit dans un sac la puce dans les bras il serra tout les choses prit même les draps il se diriga vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Ayant enfin trouver l'ancienne chambre de sa mère, Eudémonia ouvrit doucement la porte; rien avait changer depuis que Véconielle avait laisser sa vie derrière elle.... La fillette entra dans la chambre et referma la porte derrière elle. Ses yeux parcourèrent avec attention le décor ambiant, bien qu'il ne soit pas différent de celui de la chambre de son père; de toutes les autres, d'ailleurs... Elle grimpa sur le lit et huma les tissus des draps, constatant avec bonheur que l'odeur de sa mère y était encore ancré. Puis, sautant en bas, se dirigea par la suite vers les garde-robes, qu'elle ouvrit avec de grands yeux étonnés; tout plein de choses! Elle farfouilla dans ses vêtements, toutes ses bottes et ses bijoux, essayant même quelques trucs. Juste avant de partir, quelque chose attira son attention; un foulard bleu ciel qui avait tomber sur de grosses bottes noires. Décidant de se servir, ne voyant pas en quoi cela pourrait bien déranger sa mère, elle enroula le foulard rayé autour de son cou, laissant un peu de lousse pour se faire comme un collier puis enfila les botes, lesquels avaient des chaines argentées et qui lui faisait à merveille. Contente de ses trouvailles, elle quitta par la suite pour aller retrouver Daisuké, sans avoir toute fois omis de ranger tout ce qu'elle avait sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:55

Eudémonia pénatra dans la chambre de Véconielle en larmes. Elle bondit sur son lit et enfouis sa tête dans les couvertures froides du lit ayant appartenu à sa mère, espèrant trouver la force de cesser de pleuré mais ses larmes ne firent que redoublées tant elle était déchirer par l'attitude de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:08

Maxime fouilla partout puis il penca a la chambre de véconielle il arriva devant la porte et il fixa cette porté qui pendant des mois lui donnait la vie a l'amour il se sentit déchiré par cette fouttut porte il entra avec un courage fou et il vit Eudémonia dans les draps il sanglota ferma la porte et il regarda Démonia avant de la prendre dans ses bras et regardé la pièce ne cessant de pleuré ses pleintes de plus en plus déchirante il sens voulait tellement il en voulait a véconielle d'être partit il n'arrivait plus a résonné comme il faut sans elle il breoduilla :

Démonia ... je suis désolé ... tu sais j'Adore véconielle ... mais papa a besoin d'un amour ... Émily ne remplacera jamais ta mère elle sera là pour m'aidé a surmonté tout sa ... eudémonia sa allait arrivé un jour ... déjà un ans je me suis surpris !

puis il caressa les cheveux de sa fille et il vit que celle ci avait fouillé dans ses choses il regarda dans son garde robe et fouilla il tira quelques blouson au sol pour sortir plein de boite une qui attira son regard il fouilla pour y trouvé un jounal il avala sa salive et ouvrir vers les dernières pages et il lit asser rapidement pour voir la vie de véconielle écrit ou elle écrivait a chaque jours quand elle était malade et comment elle se sentait il vit alors une lettre tombé au sol il la regarda et il vit marqué pour eudémonia a ses 12 ans maxime serra tout dans la boite et avala sa salive les larmes coulant encore plus sur ses joues il sanglota et il se coucha sur le lit en sanglot amère serrant la couvertes contre lui telle un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

Eudémonia regarda son père pleuré en cessant de verser ses larmes, lesquelles elle essuya d'une main fébrile. Elle le regarda sans rien dire et baissa la tête, convaincue que c'était de sa faute si il était si pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Ambre
» Chambre du roi
» Chambre de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser