Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:37

Ray entra en bourasque dans sa chambre et vu qu'il était venue avant porté ses sac ! il s'enfarga dedand en maudit il les prit et les garocha plus loin puis il se coucha sur son lit puis se calma un peut

... (5minute plus tard )

Il c'était calmé et il décida d'arrangé sa chambre a son goût donc il mit sont dras de hockey puis mit sa petit tv sont radio pour écouté ses match de hokey bien sur ! Puis finit par mettre son linge dans le garde robe et mit tout ses tit accessoires !


HJ : Metton que sa po prit de temps car véco le cherche ! Mettons que est lente plus tot a cause de sa jambe cassé !

HJ : Pour ceux qui suivent plus ben Ray est en maudit car sa supposé blonde se fait cruisé pas son frère jumaux Hunter pi lo après Véconielle (ma supposé blonde ) va s'assire a ses côté ses tu po chien ! MEMI TE DÉTESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:13

hj: Moi aussi, je t'aime! Very Happy

Véconielle arriva à la porte de la chambre de Ray et elle entra sans cogner:

-Tu peux me dire ce qui t'a prit, tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:54

C'est plutot a toi que je devrait demandé sa et je t'ai pas dit de rentré !


Puis il fronca les sourcis et lui planta son regard le plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

-T'es pire que ton frère, quand tu veux! Je ne voulais que le remercier! fulmina-t-elle en sortant et en allant vers le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Ray ferma la porte asser fort que tout le pensionnat en avait raisonnépuis il se coucha dans son lit et se dit :

Il voulait l'avoir il va l'avoir !

Pi c'Est finit pour moi les filles trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

Ray qui entendu du tappage sortit de sa chambre pour voir Véconielle essayé d'ouvrir une porte
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

Ray entra en rogne dans sa chambre encore une fois


Puis tira son oreillé a terre et commenca a vargé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

Ray sortit de sa chambre et se diriga vers celle de Hunter en disant :


J'ai pas finit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:23

Ray entra dans sa chambre claqua la porte puis s'étendit sur le lit en ragant en dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:28

Hunter entra dans la chambre sans même cogner puis il dit a son frère avec sa voix des plus sincère:

-Je suis désoler pour tentôt j`était hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

Ray se leva et tira sa lampe sur lui

Je t'ai dit de pas venir !

Et de ne pas me parlé t'es sourd en plus !

Dégage !

T'es excuse j'En n'ai asser de tes excuse !

Fourre toi les ou je pence !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

Hunter sortit Ray de son lit le pris par le colet et le plaqua contre le mur puis en le tenant toujours par le colet se qui forcais a l`écouter lui dit:

-Tes sourd!?Je suis désoler et on fesait que discuter merde!Maintenent ta fini de me fesser sans raison je me melle pas de ta vie privée MOI!

dit-il en montant le ton
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:37

Ray le regarda avec une face d'air bête puis lui cria par la tête pour ne pas dire lui postionat :

Tu me lache !

TI CON !

Et je c'est que tu la embrassé !

Puis il le poussa par terre

Maintenant dégage !

Je ne te fait même plus confiance ! Donc sa sert a rien de me parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:39

-On dirait quel ses fait un petit ami

dit-il en le forcant a regarder par la fenêtre de la on voiyais Véconielle Et Maxime ensemble depuis un bout de temps il était proche l`un de l`autre
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

Je m'en fiche connard !

C'Est le fait que tu l'Aille embrassé que je ne t'aulère pas !

Puis il prit son Oreillé et lui tira par la tête

Tu dégage Maintenant ! cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Hunter lui donna un coup de poing dans le ventre et cria hord de lui:

-Sa te regarde même pas!Revien en un peut!

Dit Hunter et lui donnant un autre coup de poing dans la face cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:46

Ray tomba a genoux et cria :

Sa ne me regarde pas !

C'etait ma blonde idiot !

Et tu va la cruisé comment croit tu que je me sentait !

Puis il se releva essuya le bord de sa bouche en sang et
il le frappa sur le rebord du menton
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:48

-C`ÉTAIT ta blonde plus maintenent!

puis les yeux de Hunter devenure d`un noir tromatisant (lol) une lumière noir j`haie de ses yeux et deux grosses ailes d`un noir foncé sortirent de sont dos et cria:

-Et si on allais règler sa dehors!?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:51

Je perd pas mon temps avec des con de ton genre maintenant dégage et ton pouvoir tu le métrise moin que moi !



Dit il en se transformant a son tour en ange par contre une lumière blanche j'haie de ses yeux et deux ailles blanche poussèrent dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:53

-Comme tu veut je vais prendre la manière forte!

Hunter ouvrit la fenêtre de la chambre a Ray le poussa dehors et sortit a son tour tout en referment la fenêtre pour être sur qu`il ne rentre pas et qui ne se conduise pas comme un dégonfler
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:05

Ray entra dans sa chambre Barra la porte a double tour comme sa fênêtre puis il se coucha dans son lit encore plus enragé
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:15

Ray qui n'était pas sortit de sa chambre de la journée pour être sur de ne pas rencontré sont frère il décidat de sortir prendre l'air puis il eux une meilleur idée il se diriga vers l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

Ray réentra dans sa chambre puis s'installa sur son lit confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Ticha qui passait par la avant d'aller voir Alexi décida d'entrer dans sa chambre.Elle s'Assit sur le bureau juste a coté du lit croisa sa jambe et dit:

-Salut je m'appelle Ticha puis elle lui tendit la main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:41

Ray la regarda bizzarement et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ray Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ray   Chambre de Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fye
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Kyala
» Chambre de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser