Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)

Aller en bas 
+4
Sakura
Fye
Shaolan
Véconielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

Maxime regarda Démonia et il saglota avant de la prendre dans ses bras et resté sur le lit de véconielle come un crétain il pleurait sans cesse juste a repencé a leur moment vécus il voulait la voir a ses côtés la journées passa et maxime était resté tout la journée dans la chambre de véconielle avec sa puce dans les bras il parlèrent doucement et maxime oublia carrément Émily
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:39

Eudémonia hochait la tête à chaque phrase qu'il disait, comme pour l'appuyer mais, en fait, n'écoutait aucunement ce qu'il lui disait; elle était encore en rogne contre lui; dans sa tête, on ne choisissait pas un amoureux ou une amoureuse en l'espace de quelques heures... Elle obliqua la tête vers l'horloge sur la table de chevet de Véconielle et dit à son père d'un regard distant:

-Il est tard.... On devrait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Maxime regarda Eudémonia et il regarda l'heure avant de dire :

Tu veux pas dormir dans la chambre de ta mère ?

puis il regarda sa petite puce sachant bien qu'elle voudrait couché ici il pourrait donc allé voir Émily et s'Expliqué un peu la petite ne les verrait pas . Maxime soupira il savait bien que sa allait être dure pour elle de le voir avec quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37

-D'accord, je vais rester ici, alors..., trancha-t-elle en baissant la tête pour éviter le regard de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:51

Maxime regarda Eudémonia et il baissa le regard vers le sol triste que sa fille ne veulent même plus le regardé il vint pour la caressé doucement puis il fit que touché la petite taille de la jeune fille pour avancé vers elle et donné un baissé sur son front . Il se leva et il trouva une jolie veilleuse et il la brancha doucement et l'Alluma il regarda Eudémonia et il revint pour embrassé sa tête il la prit dans ses bras puis souleva les couvertures la déposa dedans puis il l'habrilla comme il faut pour sortir un toutou il fut attiré par le parfum de se toutou qui sentait tellement bon il sentait vraiment véconielle . Maxime sourit et il inspira l'odeur pour ettre le toutou dans les bras de Démonia et murmuré :

C'est exactement la senteur de ta mère ... !

dort bien ma chérie je revien !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:04

Eudémonia esquissa un pâle sourire en serrant la peluche contre sa petite poitrine, se décidant enfin à regarder son père en face, puis elle hocha la tête, lui faisant ainsi comprendre qu'elle l'attenderait. La fillette se retourna ensuite et ferma les yeux, espérant s'endormir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:53

La fillette ne se réveilla qu'au petit matin. Elle battit des paupières quand les premiers rayons du soleil vinrent lui chatouiller les paupières. Elle s'habillait quand elle entendit une voix familière dans sa tête:
*Alors, on fout quoi, aujourd'hui? J'espère seulement qu'on aura pas affaire à ton idiot de père et à cet enflure... Comment il s'appele, déjà..? Ah, oui! Daisuké! Franchement, ton entourage ne tiens pas la route, trouve-toi d'autres jouets avec qui t'amuser c'est vraiment merdique!* Eudémonia resta bête. C'était son démon à l'intérieur d'elle qui venait de parler... La voix reprit de plus belle d'un ton ironiquement supérieur:
*Démon? Nan.... Plus que ça! En fait, je ne suis qu'un parasite qui s'est loger en toi, c'est tout! Et un parasite particulièrement puissant, si tu veux savoir!*
*Parasite..?* s'enquit-t-elle, n'étant pas sur de bien comprendre.
*Si tu veux. Une âme en dérive qui viens en déloger une autre! Il n'y a que peu de personnes qui sont capable d'en porter un. Alors ne t'attends pas à vivre bien longtemps! Je t'écraserais bien avant et prenderait possession de toi!*
Des frissons parcoururent le dos d'Eudémonia au mot "écraser" et "prendre possession"... Si ça se trouvait, ce "parasite" ne lui voulait pas du bien... Elle termina de se vêtir sous les commentaires méprisants de la voix avant de sortir, Daisuké lui ayant donné rendez-vous à l'avaant du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

Eudémonia entra dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit, repenssant aux derniers événements de la journée; si elle avait sû.... Elle se frustrait elle-même. L'adolescente croisa les bras sur sa poitrine qui venait à peine d'éclore: *Et si c'était seulement pour mes seins qu'il me tournait autour?* songea-t-elle, dégoûtée. La voix tordue du démon retentit dans son esprit, plus moqueur que jamais:

*Mouais... Peut-être bien, mais, franchement, il n'y a pas grand chose à voir, tu sais!*:


-Rhhaa! La ferme!

*Non, mais franchement! Je t'le dit, j'ai vu des gamines plus jeunes que toi avec plus de boule que t'en aura jamais!* provoca-t-il une fois de plus.

-Mais t'a fini, oui?! Et est-ce que je te demande ton avis, moi?!!

Il éclata d'un rire à donner froid dans le dos avant de se taire. Eudémonia soupira de soulagement; au moins, cela signifiait qu'il ne revienderait pas avant quelques temps. C'était au moins ça de gagner.... Mais elle la surprise la gagna quand le démon reprit la parole d'un ton nonchalant:

*Au moins, dis-toi que c'est un mal pour un bien; Tu ne l'auras plus dans les jambes, cet enquiquineur!*:


-Arrête de le traîter de tout les noms possibles, tu m'énerves! C'est en partie ma faute s'il ne veux plus me voir!

*Il n'avait qu'à ne pas te chercher, c'est tout! Il t'a chercher et t'a trouver, c'est bien le cas de le dire!* Ajouta-t-il avec d'éclater de rire une nouvelle fois. Eudémonia soupira bruyamment avant de croiser les bras, se renfrognant; décidément, tout allait bien mal...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:42

Daisuké voulait la voir il avait besoin de lui parlé il ne voulait pas resté en froid il ne voulat pas la perdre a cause de cette connerie . Dai passa devant la chambre de Véconielle sa mère jamais il ne l'avais vut mais il savait qu'elle s'Appellait ainsi alors doucement il entendit parlé tout seul il fronca les sourcils et vis eudémonia se parlé tu seuls il s'Appuiya contre la porte qui grinca puis il se cacha en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:52

Eudémonia leva la tête lentement vers la porte qui venait de grincer de façon inhabituelle. Elle fronça les sourcils, se demandant qui cela pouvait bien être à cette heure assez matinale. Son démon parût reconnaître immédiatement le visiteur, car il s'esclaffa: *Tiens tiens... Une agréable visite qui s'annonce!* Eudémonia soupira, lui maugréant de se la fermer, puis se leva lentement pour aller ouvrir la porte. Elle resta muette devant Daisuké, se demandant ce qu'il lui voulait bien de si bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

Daisuké regarda Eudémonia dans les yeux son sourire perdut il se pencha doucement puis la serra dans ses bras pour déseré son étreinte et bredouillé :

Je te dérange pas ?

puis il sourit doucement avant de bredouillé doucement en posant sa mains sur sa joue :

Je veux pas m'éloigné de toi ... a cause d'une connerie que j'ai fait ... tu me pardonne ?

puis il entra doucement la regardant avec ses yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:11

-Hooonnnnn..!! Tellement maladivement sincère! "Que disais-tu, vieille branche?"!, ironisa une fois de plus son démon de sa voix tordue. Mais Eudémonia eut l'impression que la voix n'avait pas seulement retentit dans sa tête puisque Daisuké la regardait maintenant plus que bizarrement, la faisant rougir instentanément jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:29

Daisuké regarda Eudémonia se mordit la lèvre son commentaire les blessa plus qu'il enlaissa paraitre il fronca les sourcils et il bredouilla en prenant sa mains :

Ques qui te prend eudémonia ... tu peux pas men vouloir a cause de se que je ressent pour toi ... je t'aime ques que je peux y faire ? dit moi le ... ques que tu veux que je fasse ... ?

puis il soupira et fixa le planché de la chambre insulté il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:45

Eudémonia arqua un sourcil sans cesser de le fixer; il n'avait donc rien remarquer?! Quel naze.... La jeune adolescente continua de le fixer bêtement, le rouge lui montant aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:31

puis il réentendit la voix au creux de son oreille et il regarda Eudémonia qui rougissait il bredouilla :

Mais ...c'Est pas toi qui a parlé ... mais sa venait de toi ...

il regarda Eudémonia dans les yeux et il sourit avant de pouffé de rire :

Je t'ai entendut parlé a quelqu'un tout a l'Heure ... il y a quelqu'un d'Autre dans la chambre ou ???

Je comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

-Ah, c'est rien, c'est rien! bafouilla-t-elle en essayant de sourire bêtement pour avoir l'air plus convaincante.

En fait, la jeune adolescente fulminait: *Je te jure que t'es mort, espèce d'idiot!!* Elle avait beau faire des menaces de mort à ce démon de plus en plus détestable, mais elle savait qu'il n'en ferait qu'à ça tête... Et, pour cause, la voix ténébreuse retentit une fois de plus dans la pièce, la faisant rougir jusqu'à la racine des cheveux:


-Ehhh...! On dirait que je peux finalement me faire entendre! Cool, alors, je vais virer cet idiot pour toi, contente? Comme ça, t'auras pas à gaspiller ta salive! commença-t-il, s'adressant à Eudémonia d'abord avant de continuer, attaquant Daisuké, cette fois, Eh, grand brun! La prochaine fois que tu t'aviseras d'y toucher, tu te retrouveras avec une paire de bras en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:39

Daisuké regarda Eudémonia dans les yeux puis il pouffa de rire :

Tu m'avais jamais dit que tu étais démone toi aussi ... !

puis il sourit doucement avant de bredouillé :

Et ses une voix qui va me coupé les bras ???

puis il regarda Eudémonia avant de bredouillé :

Tu est déjà chanceuse de pouvoir le contrôlé ... ton père ta apprit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:45

-Euh... Elle ne répondit rien de bien précis.

Contrôler.... Si on pouvais appeler ça "contôler" lui dire de se la fermer et de n'obtenir aucun résultat convaincant... Alors c'était ça... Le démon l'écoutait de moins en moins, ces derniers temps et faisait toujours comme il le voulait; elle espérait seulement que ce ne soit pas des conséquences dramatiques qui allaient s'en suivre... Elle allait rétorquer autre chose quand la voix la coupa court,


-Et il est importunant, en plus, le gamin! Tu penses que je ne suis pas capable de te faire le moindre mal parce que je suis emprisonner en elle? Conneries! Je suis capable de te faire subir plus de choses que tu ne l'aurais jamais imaginer..., il marqua une pause avant de poursuivre d'un ton qui fit frisonner la jeune adolescente, De toute façon, comme ta petite idiote d'amie se protège, je suis près du but...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

Daisuké regarda Eudémonia avant de bredouillé :

Se protège de quoi ?

puis il regarda Eudémonia qui frissonnais , il se mordit la lèvre et prit une grande respiration se démon l'énervais
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:52

Maxime arriva seul dans la chambre de Véconielle il se mordit la lèvre et poussa la porte il posa sa mains sur l'épaule d'eudémonia et il bredouilla :

Ques qui se passe chez toi ...tu me rend fou d'inquiètudes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:58

Eudémonia tourna la tête vers son père, suprise de le voir ici. Elle détailla ses sourcils froncés et ses yeux qui trahissaient toute l'inquiétude qui le rongeait. Elle baissa par ensuite la tête, ne sachant pas quoi lui répondre qui risquerait de le calmer; il avait vraiment l'air sur les nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

Maxime regarda Eudémonia et il posa sa mains sur son visagea avant de se penché et la serré dans ses bras les larmes au yeux il bredouilla :

Je t'En prix eudémonia ... dit moi ou tu vas ... je te demande juste sa ...

puis il caressa doucement ses cheveux humant son odeur la même que sa mère il caressa ses cheveux puis laissa glissé les larmes :

Mon amour ... j'ai perdu ta mère tu crois pas que ses assez ... Démonia ...

puis il sanglota collé contre sa "petite" puis il regarda Daisuké avant de bredouillé :

Toi ... tu nous avez dit que tu ne savais rien d'ou elle était ... si tu touche un seul cheveux de ma fille je t'égorge vifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:42

Eudémonia ne prit même pas la peine de regarder Daisuké en face ou de lever la tête pour murmurer dans le creux de l'épaule de son père, qui l'enserrait dans une étreinte à couper le souffle:

-Papa....! Ne dis pas ça...., implora-t-elle d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:59

Daisuké avala sa salive regarda Eudémonia dans les yeux avant de bredouillé dirigant vers le regard de son père :

Elle a fait pire ...

puis il regarda Maxime et bredouilla :

Et a cause de vous elle se renferme et elle refuse de connaitres les vrai sentiments ... a place d'en remettre sur sa faute elle ne fuit pas pour rien vous croyiez pas ??? posé vous les vrai question ... et soucier vous de son bonheures plutot que du votre !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:11

-Daisuké...!! s'indigna-t-elle, Tu parles à mon père, enfin! Arrêter ces enfantillages, ça ne mènera à rien! Eudémonia les regarda chacun leur tour, à tout de rôle; elle ne comprenait tout simplement pas pouquoi ils cherchaient à déclancher les hostilitées ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)   Chambre de Véconielle  (je vous renie tous!) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Véconielle (je vous renie tous!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elektra
» Chambre du roi
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser