Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:51

Waren regarda en bas à gauche et vu son souper. Il le pris se tourna vers sa soeur, ferma du pied la porte du frigo et alla jusqu`au micro-onde et dit en même temps à Brithany:

- Bien, Lyla ma présener son frère qui était avec elle et, Il ouvra la petite porte du four micro-onde et dit en même temps, dison qu`il aimerais changer d`air... Il aimerait se trouver un vrai chez lui. Il commensa à faire cuire son souper en pesant sur la touche start, après avoir réglé le conteur à 2 minutes. Il se tourna vers Brit qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

- Et alors? En quoi... en quoi j`ai raport la dedans? C`est temps mieu pour lui... fit-elle en ne sessisant pas vraiment se que son frère voulais lui dire. Elle attendu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

- Bien justement... J`aimerais que tu n`est pas raport avec lui.... Il aimerais venir s`instaler pour quelques temps chez Link. fit-il en surveillant la réaction de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

- Ha oui? fit-elle avec entousiasme. Elle se ravisa ensuite, voyant que son frère l`épiait et rajouta, Et pourquoi j`aurais raport avec lui moi?... Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

- Bobby sa? Il a ton âge... 16 ans... le micro-onde sonna quelque seconde parès la réponse de Waren. Alors il ouvrit la petite porte et en sortit son souper. Il le séposa sur le contoire. Pris des ustensils, ensuite pris le tout et alla s`instaler sur la table, en face de sa soeur. Il commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

- Cool! Au moins un à qui je vais pouvoir parler de chose qu`il poura comprendre. fit-elle en regardant son frère d`un sourir d`ironie sur les lèvres, sachant qu`il n`aimerait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Waren regarda Brithany et lui dit, en arrêtant de manger sèchement, lorsqu`elle avait dit ces paroles:

- Je veux que tu te méfis de lui... Il y a quelque chose qui cloche avec se gamin que je n`aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:11

- Ha Waren! Fit-elle avec héritation Tu ne doit pas juger quelqu`un à la première rencontre! Franchement, se n`est pas bien faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:13

- Bien tu serais comme moi si tu aurais vu se qu`il c`était passer là bas! Il est bien, à se que je vois... mais-
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:14

- AAA ragea t-elle, Il y a toujours un mais avec toi!!! Je suis tanner! Elle se pris la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

- Laisse moi finir et tu va comprendre! fit-il en recommençant à manger, il fit, Hum... C`est délicieux! le complimenta t-il. Tu a rajouter quelque chose dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:20

- Oui, des épices... Ne change pas de sujet s`il-te-plaît... fini ta phrase... le suplia t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

- Bien... le problème c`est que je le l`ai vu avec des gens louches dans le bar... des vendeurs de drogue. Il était en train de se droguer devant sa soeur! Devant moi! Et c`est pour sa que je me suis battu! Je ne sais pas se qu`il voulait mais ils avaient décider de nous battres. Pauvre Lyla. Elle a faillis être attaquer. lui dit-il avant de recommencer encore une fois de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

- Je suis sur que tu te trompe. Voyons, sa ne doit pas être vrai, tu doit avoir mal vu et- Il ne lui laissa pas continuer, il la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:31

- Non, j`ai bien vu! J`ai des bon yeux Brithy... Il a bien pris de la drogue, Alors je veux que tu face attention à toi. Je ne sais pas se qu`il pourait faire mais je veux que tu sois vigilante! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

Elle ne dit rien. Elle pensait plus de quoi avec l`air Bobby... Elle ne savait pas vraiment si Waren disait la vérité où s`il disait sa juste pour ne pas qu`elle s`intéresse à lui le moment venu, s`il y aurait se moment un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

- OK? répéta t-il Brithany, tu m`écoute? Voulu t-il savoir, ne voulant pas parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:38

- Oui, Oui! répéta t-elle en le regardant enfin Oui, Je t`écoute et oui, je vais faire attention à moi sur sa! Tu est content maintenant? fit-elle comme une contine, puis qu`elle la lui avait répété beaucoup de fois, à chaque avertissement de la part de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:41

- Super! Le sujet est clos! Il recommensa à manger son souper qui était vraiment excelant. Se souper est vraiment bon! Il me fait pensé à celui que fesait maman.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

- ... C`est lui justement... J`ai pris son livre de resette... fit-elle en pensant à sa mère qui lui manquait beaucoup. Il est juste un peut plus moderne. Je l`ai perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:45

- J`aurai parier. Fit-il avant de reprendre une autre bouchée. Tu est vraiment pareil comme elle tu sais... Tu lui resemble beaucoup. Tu as les même trait de visage, ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

- Et toi, tu est un mélenge des deux! De maman et de Papa... son regard se perdu dans le vide et dit ensuite, après quelques minutes. Ils me manques... papa et maman.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:47

- Oui, moi aussi... mais, ils sont bien là où ils sont maintenant. Tu le sais? Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

Elle haucha la tête de haut en pas en disant:

-Oui... Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:53

- Bien... ne t`en fait pas avec sa d`accord. Il souria à sa soeur qui lui rendu son sourir ausis tôt ensuite, il finisa son assiette et dit, C`était affreusement bon! Il se leva de table et alla mêtre son assette et ses ustansils, dans le signe par la suite. Il alla ensuite vers sa soeur et lui dit, Il est tard. Je crois que je vais aller me coucher, j`ai une longue journée qui m`attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser