Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:15

Brithany essuya ses larmes du revers de sa main. Il ferma les yeux puis se colla contre Bobby. Elle lui dit:

- Non... c`est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

Bobby la regarda se collé a lui puis il soupira et enroula ses bras autour d'elle :

Non ses moi c'était une question idiote a posé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:20

- Non, je n`aurais pas du te dire sa... c`est juste que je ne sais plus se que je dit... elle leva la tête pour regarder Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:22

Bobby sourit doucement il posa sa mains sur la nuque de la jeune fille et il l'embrassa langoureusement :

Il ne saura rien ne t'inquiète dont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

- Il en sais déjà beaucoup et c`est sa qui me préoccupe... Et là c`est de ma faute s`il est partit je-ne-sais-où! quelques larmes envahirent ses yeux sans quelle puise faire quelques chose pour les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:40

Bobby essuya ses larmes puis il l'Embrassa encore avant de bredouillé :

Calme toi ...tout va bien allé ...

puis doucement il la leva de terre et il alla s'éttendre avec elle sur le divan il était tout les deux assemblé ensemble comme de vrai casse tete il était bien tout simplement se collé et se bécotté
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:45

Brithany aimait être contre Bobby et l`embrasser mais elle gardait quand même ses distances et si son frère avait raison? Et si... Bobby jouait un jeu tout simplement? Elle chassa ses question de sa pensé et regarda Bobby dans les yeux, le sourir au lèvre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Bobby sourit doucement puis il l'Embrassa a nouveaux avant de bredouillé :

Tu veux pas quon aille faire de l'équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:02

- Tu rigole? Il fait noir a l`extérieur! tu devrait même pas être lever en se moment. lui fit-elle remarquer avant de l`embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:08

Et ...tu es bonne pour dirigé les cheval et moi aussi sa fait rien noir ou pas ... et je men fou j'aurais toujours des forces pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:13

- De toute facon... je ne sais pas quand Waren va revenir... donc, d`accord. Allons-si.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:34

Bobby sourit doucement la prit dans ses bras et il sortit comem des marier il piouffa de rire et il monta son cheval sans selle puis il alla rejoindre Bri puis il partit rapidement le sourire au lèvre dans le noir il voyait rien a moitier mais son cheval lui voyait il courrure dans les champs toute la nuit quand son cheval piqua une course surprise projetant Bobby au sol qui ria comme un con il était par terre et riait
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Brithany stoppa son cheval et alla rejoindre Bobby. Elle descendit de son cheval puis sans faire exprès, elle trébucha sur une roche qui était là. Elle tomba à côté de Bobby pui sommenca à rire elle dit:

- Tu aurais peut-être du seller ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:43

Bobby pouffa de rire et il embarqua sur elle avant de bredouillé :

Et toi tu aurais du regardÉ au tu marchais bébé ...

puis il ricana et il vit son cheval allé embêté la jument de Bri , Bobby déposa ses mains sur la taille de Britany en l'embrassant langoureusement et commencant même a détaché son chemisier
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:49

La jument fuyait l`étalon pour ne pas subire le même sort que la dernière fois. Brithany regarda Bobby, pris le poignet de Bobby pour arrêter son geste et lui dit:

- Ont ne devraient pas faire sa... se n`est pas prudent. Elle regarda Bobby et lui dit, Pourquoi veux-tu toujours que sa finisse comme sa? murmura t-elle Je ne sais même pas se que tu pense... je ne sais quoi pensé sur toi... ont ne se connait pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Pas prudent ... pourquoi sa ne le serais pas ...

puis il l'écouta puis il soupira avant de bredouillé :

Tu crois que je profites de toi ?

puios il fronca les sourcils et il soupira :

C'est gentil de croire autant en moi ... si tu me fais pas confiance sa commence vraiment mal ...

puis il se leva et il vit son cheval courrir comme une dingue après la jument de Bri et il la fit tombé au sol et il se mit par dessus ... Bobby soupira :

Sa ma l'Aire que je pourrais pas prendre mon cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

Brithany se leva sur ses deux jambes et sapprocha de Bobby. Elle lui pris le bras doucement puis le fit pivoter face à elle et dit:

- Se n`est pas que je ne te fait pas confiance... c`est que je ne sais pas qui tu est... J`ai beaucoup vécu de relation semblable et je ne veux pas que cela finissent comme sa. Je suis tanner d`attendre le bon gars... tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Enfin je crois comprendre mais pas tout ... enfin... dans le fond tu trouve que sa va un peu trop vite ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:21

- Oui ont peu dire sa comme sa, fit-elle en lui prenant la main. Je te fait confiance mais Waren lui, il croit que tout les gars qui m`approche sont des salops et j`aimerais lui prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:57

D'Accord Bri ... j'Attendrais ... je t'attendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Brithany souria, lui donna un baiser sur la joue ensuite le regarda dans les yeux en lui disant:

- Je te suis reconnaisente.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

Bobby sourit puis il vint prendre ses hanches pour la levé et venir la fasire penché sur le divan il embarqua sur elle doucement puis il s'allonga a ses côtés pour bécotté son cou un bras autour de sa taille il bredouilla :

Dort avec moi ... dort se soir avec moi ....dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:30

- Mais si Waren nous surprend?... qu`est-ce qu`il dira? Il ne voudra surement plus que tu vienne chez moi... Elle avait telement le gout d`accepté cette allèchante proposition mais qu`est-ce qu`il se passera si...? Non! sa n`arrivera pas. J`en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:33

On ne fais rien tu avais peur ... et je suis venut t'Accompagné ses tout ...

il sourit puis il vint glissé ses lèvres sur les siennes :

Je resterai habillé si il faut ... mon gros pygama cassi colle roulé !
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

Elle souria. Elle éffleura ses doigts sur son coup puis lui dit:

- D`accord. Je t`acompagne marmona-t-elle ses lèvres collé contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser