Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:01

Que de plaisir se ratachais à Bobby, en plus de sa, quoi demmander de mieu? Cette douce sensation qu`elle éprouvait étant avec lui n`était gère comparable au autre. Savouant vaincu pour de bon cette fois, elle se laissa aller dans cette élan de passion pendent quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

Bobby entendit la porte se refermé il regarda Bri puis il se retira pour glissé ses lèvres sur les siennes :

Il ..il est arrivé !!!

on put entendre la voix de waren interpellé le nom de sa soeur en montant en haut jusqua dans la chambre il entra Bobby enfouit sous les couvertures sa tête sur le ventre de Bri il se la ferma sans bougé d'un poil se fessant tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

- Brithany? lacha t-il en entrant dans la chambre. Brithany? réappela t-il en murmurant, était entrer dans la chambre. Il était a la porte, passa sa tête dans la craque puis appercu quelque chose bouger. Il vu Brithany.

- Qu`est-ce que tu fais là? dit-il de sa douce voix d`homme sage.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24

Brithany ne savais pas quoi faire donc, elle joua le jeu, elle était suposer être dans sa chambre à cette heure ci:

- Bien... j`ai eu peur donc je suis venu dormir dans la chambre de bobby.. fit-elle, cachant qu`elle était nu sous les couverture, dieu merci il fesait noir dans la pièce. Je ne savait pas quand tu reviendrais et jai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

- Et où est Bobby? lui demanda t-il *Elle, avoir peur?... n`importe quoi.* pensa t-il silencieusement. Il savait bien qu`il se passait quelque chose mais nen fit rien paraître pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Elle se mordilla la lèvre. Elle ne savait pas quoi dire à tout sa. S`il ouvrait la lumière, ils seraient tout les deux foutuent. Elle tenta quand même quelque chose:

- Eeh j`en sais rien, je vien de me réveiller et il nétait plus la... il est surement aller se promeder.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:47

- Hum... se promener tu dit... Il savait bien où était Bobby, il était même facile de le voir. Il claqua des doigts, une flamme apparu au dessu de son pouce se qui fit un peu de lumière dans la pièce. Bon, dort bien... je vais me coucher... et euh je suis désoler pour se qui ses passer tout à l`heur... Bonne nuit. il souffla sur son doigt puis sortit de la pièce sans lui donner le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

Bobby sortit du lit puis il se colla contre elle pour poufé de rire :

Tu vois il na pas mal ragis ... tu te fessait des histoires ...

il ricana puis il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:22

Brithany le repoussa et lui dit:

- Arrête... je sais qu`il ne me crois pas. Il sait que je lui est mentis! Il ne voulait juste en pas se chicaner une autre fois avec moi se soir! Elle se laissa retomber sur l`oreillée. Je suis fouttue... ma vie est fouttue, je suis modite. Elle plaqua ses mains sur son crân, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Voyon calme toi ... !

il vint embarqué sur elle doucement pour glissé ses mains sur sa poitrine :

Relaxe ... ta vie est pas fouttu il ne peux pas t'interdire de me fréquenté
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

-... Je n`en sais rien Bobby... tu ne le connait même pas. Je sais que se serais con de sa par. Elle regarda Bobby et continua, Il veux tout se qu`il y a de bien pour moi et je ne sais pas comment il réagirait s`il nous voyait en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Bobby la regarda il sourit puis il enroula ses bras a sa taille :

Il doit bien savoir que tu fréquente des hommes de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser