Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:40

- Je sais soupira-t-elle et l`embrassa. Elle jeta un regard furtif à l`horloge qui était sur le mur et dit ensuite:

- Il pourait arrivé d`une minute à l`autre. Elle décolla ses lèvres de celle de Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:47

Bobby aggrippa sa nuque et il l'embrassa langoureusement avant de laissé sa mains dérivé sur sa poitrine puis ses fesses il la regarda dans les yeux et bredouilla :

Je vais essayé de mit adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51

- Commense plus tôt à te contrôler dit-elle en l`embrassant. Elle se décolla doucement de lui puis se leva sur ses deux jambes. Elle savait que Waren allait arrivé bientôt. Elle fit quelque pas en avant d`elle puis se tourna et dit:

- Tu devrais aller te coucher Bobby. Elle partit vers la cuisine préparer a manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:56

Waren monta les escaliers de la maison de sa soeur. Qu`est-ce qu`elle pouvait bien faire avec se type maintenant? pour vu que Louis n`est pas eu raison. D`un pas assurer, il monta le péron puis empoigna la poigée de porte. Il entra dans la maison et dit:

- Brithany, je suis rentrer! Il s`avance vers le salon puis appercu Bobby coucher sur le divan puis dit, Salut Bobby. Tu devrait aller dormir tu va en avoir besoin pour demain matin. Il regarda vers la cuisine et dit, Brithany?


Dernière édition par Waren le Jeu 6 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:57

- Je suis ici! fit-elle en se levant puis en fermant la porte du frigo. Salut Waren... Elle détourna sont regard un peut embarasser puis alla porter le plat qu`elle avait dans les mains sur le contoire
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:00

Bobby regarda Waren puis Brithany avant de se mordiyé la lèvre puis monté en haut rapidement il fit mine de se couché mais décendit plutott pour écouté se qu'il disait collé contre le mur il pouvais les voirs donc si il arrivait il courrait vers sa chambre et y dormirait
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Waren ne savait pas se qui c`était passer mais fit mine de ne pas sans soucier... pas tout de suis quand même. Il alla à la cuisine pour aller a la rencontre de sa soeur. Étrangement elle ne voulait pas le regarder. * Qu`est-ce qu`elle a fait?* se demanda t-il en la regardant. Il ne parla pas, attendant qu`elle parle la première, un peut amuser par se qui se passait mais il gardait son sérieux, lui donnant un air autoritaire. Le silence suiva donc, il s`accota après le contoire et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

Brithany était plus tôt embarasser par la présence de son frère dans la cuisine avec elle. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle savait bien quant se moment il devait se poser des questions puisqu`il la regardait. Elle décida donc, pour lui faire enlever ses soupscons sur elle même, de le regarder en enlevant son aire d`insdéscise dans la figure. Elle savait aussi bien que lui qu`il attendait qu`elle parle, vu que le silence entre eux était devenu insuportable pour elle. Elle décida donc de parler. Elle ouvra la bouche pour dire un mot mais son frère la coupa avant même qu`elle n`est pu dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:20

Waren avait effectivement parler avant qu`elle ne dise un mot, ayant attendue se moment depuis qu`il avait arrêter de parler. Il avait donc dit:

- Alors, ta journée? fit-il en enlevant son regard pur la première fois des yeux de sa soeur pour les posé sur le plat qu`elle avait poser sur le contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

Elle fit un soupire de soulagement intérieur avant de répondre:

- Eeh très bien, balbutia t-elle avant de pensé *Merde il va tout découvrir si je parle comme sa* Et toi, fit-elle en reprenant sa voix sérieuse la forge... quelque chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:28

L`ombre d`un sourir apparu dans la figure de Waren, ayant lenvis folle de lui révélé se que Louis lui avait dit mais se ravisa en lui disant:

- Comme d`habitude... je crois que je vais avoir une augmentation... avec toute les heures suplémentaires que je faient, sa le vos non? fit-il en prenant une pomme qui était sur le contoire. Il croqua dedans, au font de lui amusé et en colère puis à l`intérieur affichant une exprésion de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

Le bruit qu`il fesait en mangant sa pomme lénervait de plus belle mais ne lui en toucha mot elle réponda:

- Oui, c`est vrai... elle continua de préparer le souper. Il commenca à l`aider en coupant les légumes et elle fesait le reste. Tu devrais arrêter parfois. J`ai souvent l`impression que tu va faire une dépression nerveuse a travailler au temps. Tu ne crois pas que tu devrais te reposer un peut?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:33

Waren pouffa de rire et lui dit:

- Chuck ma dit la même chose... étrange non. Il la regarda, le silence reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:38

Elle explosa:

- Ne m`en veux pas! Oui j`avous c`est moi qui lui en na glisser mot! Je trouve que tu travaille trop! Le matin tu fais les champs, ensuite le bois après tu mange, tu va à la forge ensuite si se n`est pas sa tu va aider à faire des traveaux! Mais quand va tu arrêter de travailler? Je m`inquiète pour toi. Elle n`avait pas lever le ton. Elle le regarda ensuite pour savoir se que son visage réflètait. Rien, que le marbre. * C`est pas gagner d`avance* pensa t-elle. Il continuait de couper des légumes sans rien dire, elle posa ses yeux sur le contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

Il souria puis posa une main sur l`épaule de sa soeur et dit:

- Arrête de t`inquièter, je vais bien. Je ne ferai pas de déprèssion... je suis en grande forme! Mais je pourrais arrêter de travailler autemps... peu-être couper mes heures... qui sais, il reprit le couteau et ocntinua de couper les légumes, je pourrais peu-être mieu te surveiller comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Elle retint son souffle * Hey merde! Il sait tout, je suis morte! Quoi lui dire? Avouer? Nier?... Non, Brith reste cool, n`en parle pas * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:55

Il regarda Brithany et lui dit:

- Ne fait pas comme si tu ne sait pas de quoi je parle Brith! Louis est venu a la forge me voir tantôt, il ma tout dit... Asser pour que j`en déduise bien des chose. Il plonga sont regarda dans celui de Brithany et reprit, Je veux que tu le laisse tranquille, n`en tombe pas amoureuse, il n`est pas bien pour toi et il n`est pas le genre de gars que tu devrais fréquanter. Lyla ma demander de le surveiller et de lui changer les idées... j`ai accepter parce qu`elle est une bonne amie à moi. il était calme, en colère mais n`élevait pas la voix pour autemps. Donc, s`il fait quelque chose de déplacer, je le retourne chez lui. Tu ma comprit? Méfis toi de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

- Je suis assez vieille pour juger par moi même! Arrête d`essayer de toujours m`épier! J`en n`ai asser Waren! Tu me rend folle avec toute tes histoires! Laisse moi respirer! Elle avait exploser mais elle ne voulais pas élever la voix parce que se ne serais pas facile par la suite de calmer l`atmosphère ayant un frère asser bon dans le domaine lorsqu`il voulait. Pour qui tu te prend Waren? Tu est mon frère! Pas mon père à se que je sache! Elle n`avait pas pensé une seconde à se qu`elle avait dit et elle le regraitait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:04

Waren ne parla pas, bouche bé. Il n`avait plus faim. Il la regarda, le regard vide la colère monta en lui. Ses mains devenirent brûlantes, elles prirent feu puis malgré lui, il fit bruler les rideaux de la fenêtre devant lui. Son excet de tristesse cétait mélanger à sa colère et il n`avait pu se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:06

Allerté, elle arrosa les rideaux d`eau en utilisant son pouvoir. Le feu disparu mais sa tristesse elle resta en elle. Elle ne parla pas. Elle le regarda puis murmura:

- Je suis désolé Waren. Je n`y avait pas pensé une seconde, pardonne moi s`il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

- Je sort, ne m`attend pas... j`ai besoin de réfléchire. Il mis son manteau puis sortit de la maison de sa soeur en claquant la porte. Il disparut, le soleil était coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:12

Elle fit un rugisement de colère puis donna un coup de pied à une malheureuse chaise qui était là devant elle. Les larmes envahisèrent ses yeux, elle s`assoya sur le sol, le dos accoté sur le contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Bobby décendit quand la porte se claqua il avala sa slaive et il vit Brithany en pleure il s'approcha d'Elle puis il se colla doucement pour la serré dans ses bras déposant un baissés sur sa tête :

Sa ...sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:30

Brithany avait les larmes au yeux. Elle balbutia:

- Qu..qu`est-ce que tu crois? Je suis en train de pleurer en se moment! Non sa ne va pas! fit-elle sans se mêtre en colère pour autemps, elle avait la voix enrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:08

Bobby se mordit la lèvre et il soupira :

Je..je suis désolé ... je ...

puis il la regarda pu trop sure de se qu'il devais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser