Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:28

Brithany, qui voulait voler enfin de ces propres ailes, était rendu avec sa propre maison. Cette idée l`excitait beaucoup mais malheureusement. Elle ne put se débarasser de son frère Waren qui, de toute évidance etait un frère très protecteur. Il avait cédé à cette idée et elle l`avait achaler pendant des semaines et des semaines pour finalement habiter presque en face de chez son frère. Gre! Elle ramassa ses affaires dans sa petite maison. Celle-ci était bien ordonner, elle était blanche, avait des volets bleu et une belle porte rouge dans le centre du balcon. La maison comprenait, la cuisine, le salon, deux chambres et une salle d`eau. Elle était petite mais elle adorait son nouveau chez sois!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:32

Waren rendu à la nouvelle demeur de sa soeur, alla jusqu`au porche de la maison et entra dans celle-ci pour aller retrouver sa soeur. Il lui dit:
- Alors Brity, tu aime ta nouvelle maison? fit-il avec peu d`ensousiame.Tu aurais pu aussi rester chez moi non? J`aime pas trop sa te voir seul comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:42

Elle regarda son frère et lui dit:

- Franchement! Waren! Je suis une grande fille maintenant. Je peut me débrouiller seul! elle se dit ensuite pour elle même, Et sa me fait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

- Hey c`est pas gentil du tout se que tu vien de dire! Je ne suis pas si pire que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

*Ha c`est vrai! C`est toujours de ma faute et en plus il entent tout! Gre!*pensa t-elle juste avant de lui dire:

- Tu est collant! Je ne peut même pas avoir de petit copin! Tu trouve toujours quelque chose qui cloche! Tu me rend complaitement sainglé! J`étouffe merde! Tu est trop protecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

- Bon... j`avous...j`avous que j`exagère un peut trop parfois mais... c`est pour ton bien que je fais sa Brithany. Je veux juste te protégé c`est tout!... Mais avous que j`ai bien fait pour tes copins! Il était tous idiot! Tu te souvien de... hum comment il s`apelait déjà? attent. Je vais trouver. Frank non... eee Felix ouais Felix! Modit con! Il était toujours en train de fumer quelque chose! Et il n`y a rien de plus cool qu`une fourche pour se débarasser de se genre de mec! Il commenca à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

- Non mais... il avait fait fort tu ne trouve pas! Il c`était fait quelque point de souture à cause de toi! Tu te souvien?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

- Ho que non! Se n`était pas ma faute!... C`est lui... C`est lui qui c`est assis dessu! Il était bin gelé se type! Alors, ne mais pas le blame sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

- D`accord... d`accord! Se n`était pas ta faute... fit-elle en pouffant. Il ne valais mieu pas ostiner son frère pensa t-elle. Elle lui dit ensuite, Tu m`aide, il faut que je face un peut de ménage... c`est le bordel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

- Merde... Je ne peut pas! Il faut que j`aille travailler. Je revien plus tard... Tu prépare le diner? fit-il un regard supliant. Vu que sa soeur était une très bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

- Oui! Il faut bien que tu te nourisse... Sinon, tu va crever de faim si c`est toi qui doit te préparer ta bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

- Ha ha très drôlefit-il sarcastiquement A plus Il lui donna un baiser sur le front et dévala les escalier du porche pour se rendre à lextérieur... Il partit donc, laisant seul Brithany
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:30

- Sacrer Waren.... fit-elle avant de continuer de faire le ménage de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Waren arriva tard à la maison de sa soeur. Il poussa la porte doucement et vu qu`elle était dans la cuisine... Il la regarda et lui dit:

- Eee... je... je suis désolé? fit-il en voyant son air frustré
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

- Non mais tu a vu l`heur? Elle était assise sur une chaise. Elle se leva et alla le voir de plus près. Elle le regarda bien comme il faut et lui dit, Tu as été au bar! Ha et je voir que... elle toucha une blaissure qu`il avait au visage
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

- Aï-e! fit-il Attention! Bon... si tu veux tout savoir... oui j`ai été au petit bar et oui je me suis baguarer mais... se nest pas moi qui a commencer cette fois j`te jure! C`est eux les cons qu`ils l`ont chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

- Ha Waren!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

- Quoi? Il n`y a pas de blaisse... bien de blaisser mortellement en tout cas. Mais j`ai gagner! il souria, victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Brithany soupira de désespoire et dit:

- Tu t`est bien amuser alors... Pourquoi tu n`est pas venu tout de suite après ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

- Bien... je serais venu si je n`aurais pas perdu la notion du temps! J`ai rencontrer Lyla... une jeune fille que je connait, sa fesait longtemps que je ne l`avait pas vu. Elle a a peu pres ton âge je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

- Ha oui! Pourquoi je ne l`ai jamais rencontrer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:35

- Parce que cela fait plus que 2 ans que je l`ai rencontrer et toi, tu n`était pas encore ici. Sinon, tu l`aurais vu! Elle est venu avec Caleb, le neveu de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

- Ha.... sa fait un bye que je ne les est pas vuent. Correction, sa fait longtemps que j`ai vu quelqu`un! fit-elle en regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:43

Waren marcha jusqu`au frigo tout en disant en ouvrant la porte de celui-ci et en se penchant pour regarder à l`intérieur:

- Il faut que je te parle de se sujet... Il regarda à lintérieur et chercha dans le frigo puis dit, Où est le -
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

Tout en marchant vers la cuisine et en s`assoyant sur une chaise elle lui dit:

- En bas à gauche! fit-elle en devinant qu`il voulais sa part de son souper qu`il na pas pu manger, vu qu`il avait faim. Elle poursuivie en disant à Waren, Alors? Qu`est-ce que tu voulais dire par " Il faut que je te parle de se sujet " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser