Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Brithany près de chez Waren

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:38

Bobby la prit dans ses bras alla dans sa chambre puis il enfila un gros pygama il détestait porté un chandail mais pour elle il le ferais il regarda sa belle puis il entra dans les couvertures la bécotta un peu la serra lui parla
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:47

- Enlève se truc Bobby, elle l`embrassa d`un lèger baisser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Bobby pouffa de rire puis il retira son chandail pour venir enroulé ses bras autour d'elle :

mmm... beaucoup mieu je vais t'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51

Elle souria. J`étouffait, je doit avouer. fit-elle dans un soupire de soulagement. Comment fait-tu pour porter se... truc? Je crois que je serais morte dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Je le porte jamais ! sa venais avec les culottes ... et le reste tu aurais jelé c'Est que du satin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

- Alors, sois tu as chaud ou sois tu as froid. Elle passa sa main dans le coup chaud de Bobby. Sa mains étaient glacée même si elle avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Toi tu es froide !

il sourit glissa sa mains sur la siennes pour la réchauffé
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16

- Je sais fit-elle en souriant Mais toi tu es brûlant. Elle se colla contre lui encore plus en souriant. Elle colla ses pieds sur ceux de Bobby, ses pieds l`étaient évidament glacées eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

Bobby sourit aimablement pour venir passé ses bras autour d'elle la réchauffant avec envie il caressa ses cheveux pour posé délicatement ses lèvres sur les siennes il glissa sa langue contre la sienne pour savouré se langoureux baissé
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:08

Elle déposa une main derrière la nuque de Bobby, pour fait durer se merveilleux baiser langoureux. Son coeur battait la chamade, elle continua de l`embrasser, la passion s`emparent de son être puis ensuite la fougue, tout sa, dans un même baiser. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse maintenant! C`était trop tôt. Il n`est pas fait pour elle essaya t`elle de se convaincre pour essayer de combattre sa folle envis. Un geste de plus et elle ne serait pas asser forte pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

Bobby sourit amoureusement pour l'Embrassé encore et encore venir la faire roulé sous lui et caressé son ventre pour l'embrassé dans le cou puis décendre sur sa poitrine remonté puis s'Arrêté il ne fallait pas ... pas ici ...pas maintenant mais il en avait tellement envie
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

Brithany ne s`en pouvait plus, elle regarda le plafon puis souffla:

- Arrête Bobby... Je crois que je vais aller dans ma chambre. dit-elle a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:37

Bobby la regarda puis il bredouilla :

Ten na aussi envie .. tu me donne envie ... bri ... tu me donne tellement envie ... tu es si belle ... je ne veux pas profité de toi ... je veux que tu en profite toi aussi ...

il caressa sa joues pour resté sur elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

Elle ne savait que dire parce qu`elle savait que tout cela était. Devait-elle vraiment sucomber à cette divine tentation?:

- Je sais Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:44

Bobby l'embrassa langoureusement pour glissa sa mains sur ses hanches et bredouillé :

Qui qui t'empêche mon amour alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Elle se mordilla les lèvres et ne répondit pas, elle faisait le pour et le contre sur la question... Mais elle ne trouvait rien. Elle pensa à son frère qui était partit il y a longtemps déjà. Allait-il revenir bientôt de sa petite escapade? Elle ne regarda pas Bobby, pour ne pas qu`il l`infruense sur son choix, toujours pas choisis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

Rien ne t'en empêche ... rien !

il sourit puis il l'embrassa encore et encore glissant ses mains sur et sous son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

Désapointée, elle ne pouvait pas résister. Elle l`embrassa avec pation, le fit tourner pour être sur le dessus. Puis d`un geste furtif, elle débarqua du lit, ne pouvant plus résister.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:48

Bobby se leva et il aggrippa son poignet puis il la fit revenir sur le lit il la bloqua sous lui puis il l'embrssa langoureusement pour venir retiré son chandail et glissé ses mains sur sa poitrine l'embrassé :

Laisse toi allé Bri ... je ne te ferais pas mal voyon ... pourquoi tu te retiendrais ... dans le fond tu fais se que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Elle l`embrassa dans le coup, tout en remontant à ses douces lèvres, mais rendu à celles-ci, elle ne les embrassèrent pas. *Comment résister dans cette position?* pensa t-elle, en regardant bobby qui était plaqué contre son corps:

- Je sais et je fais se que je veux. lui murmura t-elle doucement à quelques milimètres de sa bouche. Elle laissa retomber sa tête sur l`oreillerée sans avoir queillie se baiser qu`elle dennait l`ilusion de vouloir volée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:24

Bobby la regarda droit dans les yeux pour venir glissé ses lèvres sur les siennes glissa sa mains sur sa joue dans son cou la sentant frissonné sous ses mouvement il sourit puis lui revollé un baissé pour venir glissé ses mains vers son bas et doucement le lui retiré l'embrassant fougeusement dans le cou venant bécotté son oreille la traitant tout simplement comme une reine
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Brithany ne savait que faire, tout ses gestes était de douceur qui lui procurait bien des frissons de désire. Mais elle ne voulais pas cédé se qui serais le cas, a moin d`un miracle se qu`elle ne voulais gère, trouvant très agréable être dans les bras de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:37

Bobby la regarda puis continua de la traité comme une reine pour glissé ses mains dans son dos et venir détaché sa brassière pour allé la couvrir de baissé fougeux
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:46

Brithany pris dans ses mains la tête de Bobby pour ensuite la coller à son visage:

- Je te déteste, lui murmura t-elle avant de l`embrasser pationément, sachant qu`elle venait de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:55

Bobby ricana puis il leva la tête pour bredouillé :

Moi je t'adore !

il glissa ses mains sur so dernier vêtement la caressant puis il décendit doucement son pygama étant nu dessous il ricana puis il vint lui retiré son dernier vêtement pour entré en elle et venir l'embrassé follement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Brithany près de chez Waren   Maison de Brithany près de chez Waren - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Brithany près de chez Waren
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brithany
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser