Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Waren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Waren Empty
MessageSujet: Waren   Waren Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Prénom: Waren

Surnom: --

Âge: 23

Histoire: Tout jeune, j`était toujours entrain de m`amuser, comme mon pouvoir j`était toujours entrain de relever des défis, j`était courageux et insoucient. Comme le feu d`énergie qui était en moi, je ne s`avais pas comment le dépenser alors, je faisait le fou avec mes copins du village. Le plus curieux c`était que un de mes meilleurs amis, Lincoln mais enfin ont l`appelait Link, me resemblait au plus au point. Mais lui, vu qu`il est partit de la maison de ses parents, très jeune pour voir l`aventure, je suis rester dans mon village moi, insoucient. J`avait trop peur de se qu`il m`arriverais mais, plus les années qui avance, plus je me dit que j`aurait du aller avec lui comme il me l`avait proposer. Je ne sais pas se qu`il est devenu. J`ai toujours l`espérence de le revoir venir dans le village un jour. Je suis devenu un fort travailleur. Je suis très connu dans mon village. Si quelqu`un ne connait pas mon nom c`est qu`ill est nouveau ou un truc comme sa ;p. Mes parents sont mort mais je continu de m`occuper de leur maison. Je ne suis pas au pensionnat, j`habite dans mon village que je ne suis presque plus capable de quitter.

Physique: Avatars

Arme: Hache, épé et poignard

Pouvoir: Contrôle de l`air, l`évitation, transfiguration et contrôle le feu

Fonction: villageois

Village habité: Mira
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Waren Empty
MessageSujet: Re: Waren   Waren Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:22

-Acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
 
Waren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser