Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

Francis souria en chuchotant ciomme tout le reste de la conversation personne n'atyant entendus tout sa sauf Sarah et il dit :

Pff... avec la bouche que ta tu te rend même pas au 3/4 !

puis il ricana et lui fit un haussement de sourcils comme pour lui lencé un défi au quelle il sortirait gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:20

-C'est ce que tu crois... lui chuhcota-t-elle à l'oreille à son tour. Certe elle était orgueuilleuse alors comment pourrait-elle refuser ce genre de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

Francis ricana et il se retourna et lui chuchota a son tour :

Tu veut faire un défi ! Maintenant !

puis il ricana la regarda un sourire en coin se leva et dit au prof :

Euh je vais au toilette !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

-moi j'ai oublié quelque chose dnas ma chambre dit-elle en sortant de la classe dnas une bourrasque de vent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Vanessa fronca les sourcils elle fit signe a Kurogané qu'elle allait les suivres puis elle s'Approcha de Kurogané lui tendis le petit bambin et elle suivits les deux jeunes qui était partit en même temps se qui fessait étrange
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:49

Vanessa revenus un peu foké elle était tellment surpris par se quelle venais de voir elle fronca les sourcils et elle se massa une ^épaule Francis l'avais plaqué dans le mur et sa lui fessait mal même trés mal elle s'avanca vers Kurogané prit Daisuké puis elle le relacha doucement et elle bredouilla :

Désolé mon épaule me fait vraiment mal !

puis elle pris daisuké d'un bras et elle retourna dans le fond sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

Virginie entra dans la salle et elle dit pour que Kurogané entendre :

Désolé si c'est long Sarah va devoir s'amcenté pour la période j'ai un entretien a faire avec elle !

puis elle souria et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:54

Kurogané regarda Virginie quitter la pièce avec un regard presque méprisant et reporta son attention sur Vanessa. Il s'approcha d'elle et, voyant que ça n'allait pas, lui mit une main sur la taille en lui demandant:

-Qu'est-ce qui ne va pas? Qui t'a fait ça? il la regarda dans les yeux en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:12

Vanessa le regarda doucement et elle se mordiya la lèvre et elle ne prononca aucun mot gardant Daisuké collé contre elle , ne quittant pas le regard que lui jetait Kurogané elle regarda ses mains sur sa fine taille et elle ne répondit tout simplement rien de toute facon se quelle venait de voir était inexpliquable et virginie qui venait d'arrivé et francis qui l'avait plaqué dans le mur elle était un tent sois peut appeuré et boulversé par les évenements
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:17

-Viens, répondit-il simplement à son silence. Il la prit par sa main valide et l'emmena avec lui et sorti du cours. Avant de sortir, il s'adressa à ses élèves en les regardant froidement, Je ne veux que personne ne quitte le cours, j'en ai déjà assez des deux ahuris de tout à l'heure. Et pas de bêtises, sinon, retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

Francis entra dans la salle de cours après environ 5 minute de la sortit de kurogané il s'assisa doucement et fixa le plafond complètement gelé et partit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Vanessa entra dans le cours avec kurogané et son regard se projeta sur francis qui fixais le plafond elle regarda Kurogané et elle lui fit signe de le regardé sa paraissait qu'il n'était pas dans son état normal

HJ : Je sais le bambin est dans la chambre mais tk metton que ya une gardienne qui s'en occuppe !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:23

Edward entra dans la salle de cour. En metant le pied dans la salle, il se sentit pas trop bien... * Il y a trop de monde non sains desprit ici* pensa t-il en regardant quelque personne en particuler. Il ne savais pas pourquoi mais, juste à regarder le gars qui regardait le plafont, se nétait pas à se demander si tout le monde ici n`était pas sain desprit en tout cas, peut-être qu`il se trompait... peut-être pas non plus. Rare était les personne qu`Ed ne trouvait pas quelque chose qu`il lui tombait sur les nerfs tout de suite. Il regarda ensuite, tout en marchant dans l`allé, qui, serais plus sain d`esprit pour ne pas que son cerveau sois polluer d`avantage, qu`avant d`être entrer dans la pièce. Soudain, il vu, non oin de la fenêtre, une jeune fille qui n`avais pas trop lair de se plair non plus, dans cet environnement de moron alors, il alla s`asseoir près d`elle et dit:

- Salut, je suis Edward. fit-il en la regardant. D`un coup d`ouil, elle n`était pas si mal que sa... c`est sur que, à comparer d`Amber qui n`est pas facile à battre, elle était moin jolie mais quand même sexy. Il souria de son air macho en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

Elle tourna la tête, n`aillant pas vraiment remarquer l`arriver, de se jeune homme au cheveux chatain, aillant du gel dans les cheveux... Avant de lui répondre, elle regarda son air qu`il avait pris * Ha pitier, pas un autre matcho... J`en n`est plain mon cas de ses bloffeurs.* pensa t-elle. Elle dit finalement:

- Lyla.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

Il voyait qu`elle était dur à impressionner, du au fait qu`elle l`avais un peut annalyser avant de lui répondre. Mais se n`était pas vraiment grave, Eddy aimais les défis... *Un jeux d`enfant* Il lui dit donc:

- Alors, qu`est-ce qu`une beauté comme toi vien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:34

Elle soupira intérieurement, désespéré. Elle avait des millions de fois entendu sa. * Pitier épargnier moi se supplice.*pensa t-elle, au point du désespoire.

- Je ne vois pas en quoi cela pourais te conserner... * comment il se nomme déjà? ha oui, Edward* cette réflection ne pris qu`une seconde. Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

* Coriase, J`adore*
- D`accord, très bien. fit-il en la regardant toujours, de son sourir séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:40

- Bien, fit-elle avant de regarder le tableau devant elle. Elle commensait à être tanner qu`il là regarde alors elle se retourna pour croiser son regard, mais malheureusement, il ne broncha pas d`un cil et dit:

- Qu`est ce que tu a à me regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:41

- J`aime bien regarder les jolies fleurs lorsqu`elle sont près de moi. fit-il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:47

Elle lui jeta un regard noir et lui dit en approchant son visage du sien mais pas trop quand même:

- Moi à ta place, je me méfirais... les jolies fleures peuvent parfois avoir des épines. elle se leva ensuite et, alla s`asseoir plus loin, contente d`être débarasser de se matcho sans cervelle. Elle méprise c`est être qui se prenne pour un autre... elle pouvais les flérai à 100km à la ronde. Son expériance lui a apris de ne pas faire confiance à ceux-ci. Elle avait la mal chance de prendre le mauvais numéro à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:53

Un peut surpris de sa réaction mais n`en faisant rien paraitre, il trouvait sa plustôt amusant... Elle lui résistait et elle ne serais pas une prioe facile. Aimant les défits et ne voulant pas trop qu`elle le haïs pour le moment... même si cela lui était égale, il ne bougea pas main se dit tout de même qu`il allait lui reparler. C`était le seul cerveau qui avait l`air potable dans cette pièce avec le sien bien sur. Un sourir étira ses lèvres, regardant sa proie quelques secondes avant de replonger dans ses pensées.* Hum... de la résistance, sa j`aime bien... d`ommage que je doit assister à se cours qui, à tout évidence est vraiment long avant de commencer. Je menmerde merde!... J`aurais peut-être du rester avec Amber en fin de conte... mais non voyons je n`est rien a faire là voyons.* pensait t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:14

HJ : grrrr touche pas a ma nana connard ! Grrrr ! Attention Alexi peut être dangereux quelque fois encore plus avec ceux qui joue avec sa nana ! Tu poses un doigt sur elle et il te fait la peau ! Mon gros macho !

SADIK Evil or Very Mad ET Twisted Evil La fille qui le contrôle aussi est maline ! Donc attention ! Je t'avertit
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:20

HJ : Ouais yen na des Maline icite amusant ZZ !

Francis baissa son regard vers Vanessa qui venait d'entré puis il se remit a regardé le plafond puis Edward qui commenca a le regardé drôlement il ne l'aimait pas celui là il le fixa de son regard rouge comme du sang puis il avait l'air d'un psycopathe enbulant avec son sourire sadik accroché au lèvre il dit encore dans sa bulle :

Ed !

en gardant les yeux rivé sur le plafond la bouche a moitier ouverte perdu dans son petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:34

*Ou elle est partie encore Sarah...bordel que c'est long! J'ai l'impression qu'elle lofe elle, dommage, je serais bien partie moi aussi* Il s'évacha dans sa chaise en reportant ses yeux sur chacunes des personnes présente dnas la salle. *Bon...j'ai l'impression que ça sera pas si pire que ça ici! mais, il en manque encore une*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

Hj: Hey Alexi, ont va voir c`est qui qu`elle va préféré, c`est elle qui choisi à près tout! Attention! J`ai plus d`un tour dans mon sac! C`est pas de la faute d`Ed si elle l`attire. Tk Elle appartient a personne , surtout pas a toi, qui la prend comme un objet ont dirais! RESTE COOL! Prend exemple sur Ed Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser