Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:54

Kurogané entra dans la salle de cours. Un seul coup d'oeil à la liste de ses élèves le découragea. Il se laissa choir sur sa chaise et attendit ses élèves, les deux pieds croisés sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Sarah entra en trombe du à sa course folle puis dévisagea Kurogané les bras croisé sous sa poitrine.

-Ben regarde donc sa...en voilà des manières....Kuro-toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

-Ouais et c'est mon cours, ici, à ce que je sache, grogna-t-il. Maintenant, c'est conneries ne l'atteignait plus... pour une raison encore inconnue de tout le monde, Et toi et ton Fye? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:01

-Euh....et bien...ça fait un moment que je ne l'ai pas vu alors...au faite, t'aurais pas une idée où il traine?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

-Quelque part dans vide de son arrogance et de sa stupiditiée sans fond, pourquoi? ironisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

Elle le dévisagea n'y comprenant plyus rien et chercha en regardant partout autour d'elle puis après une bonne minute de silence sans réponse elle reposa son regard sur lui.

-Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

-Laisse tomber, maugréa-t-il, Mais j'espère pour lui qu'il s'est jeter en bas d'un précipice...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

-Et toi...comment c'est être papa dit-elle en allant s'asseoir sur le bureau de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:07

-Je devrais dire quoi à ça? railla-t-il, Je me rapelle très bien que tu as manquer d'en avoir un avec Ray, non? Des remords?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Elle le dévisagea de son regard assassin et lui répondit sur un ton macabre:

-Je te défend de dire ça de nouveau, espèce de con, sinon je te tranche la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:11

-Essaie donc, pour voir! le défia-t-il ironiquement avant de poursuivre, railleur, Tu ne pourrais même pas me toucher du p'tit doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

Fye, qui trainait dans le couloir, entendit des éclats de vois. Il entra dans la salle de cours et s'enflamma interieurement en voyant Kurogané en train de se chamailler avec Sarah:

-Kurogané, laisse-la!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:14

-Ouais laisse-moi, on ne fait pas de mal à ses élèves dit-elle avec un sourire sadique accroché aux lèvres. Puis elle se retourna vers Fye et lui souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Kurogané sembla presque amusé de l'intervention de Fye. Il sourit sadiquement comme à son habitude, quand une situation lui plaisait et enchaîna:

-Tiens, tiens... Yui qui protège sa vampiresse... Pas comme à son habitude... Il s'arrêta, jugeant en avoir dit assez pour que Fye pète les plombs... Tout ceci faisant allusion à leur dernier voyage inter-dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Fye tressallit en l'entendant sarcasmer ainsi. Il lui jeta un regard meurtrier et mit une main griffue sur l'épaule de Sarah, sans cesser de regarder Kurogané, qui avait avantage à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:23

-Yui? Dit-elle en se retournant vers Fye perdu n'y comprenant plus rien. C'est qui Yui? Mais quelqu'un va se décider à m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

-Un imposteur, un criminel, un menteur... Kurogané fit mine de se creusé la tête pour sortir un autre sarcasme avant de continuer, Ah oui, j'oubliais, un meurtrier! il sourit sans retenue en attendant la réaction de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:30

-Ah...ben...regarde donc sa, et il est où, je veux bien le rencontré moi...il a l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:32

-Super, parce qu'il est juste derrière toi et il te joue la comédie depuis le début, comme à tout le monde, d'ailleurs! railla-t-il, satisfait en croisant de nouveau les jambes sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:35

Sarah dévisagea Kurogané pour reporter son regard vers Fye et répondit en l'examinant de la tête au pieds.

-Je crois que tu te trompe, il y a que Fye derrière moi! Et...je crois aussi que t'as besoins de lunette mon vieux! Dit-elle en reposant son regard sur Kurogané un sourire moqueur accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:37

Sachant pertinement que Kurogané avait dit vrai sur tout le ligne, sauf peut-être sur le fait qu'il leur avait jouer dans le dos à tous, Fye le dévisagea avec un regard meurtrier et parti en boitant et en serrant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

-Pourquoi il s'en va...il aime pas Yui?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Kurogané le regarda partir avec un sourire aux lèvres. Puis il reporta son regard sur Sarah en la dévisageant:

-Est-ce que tu fais exprès où tu n'as vraiment pas comprit? demanda-t-il, ne pouvant pas croire qu'elle soit idiote au point de ne rien avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:42

-Compris quoi? Et il est où Yui bon sang, vous ne faites que parlez de lui depuis tout à l'heure! Bordel, il se cache où?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

-Laisse, soupira-t-il, n'écoute ce que tu peux comprendre avec ta p'tite cervelle, il reprit son air carnassier avant de poursuivre, au moins, j'ai réussi à le faire fâcher, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser