Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

-Je vois mal ce que j'aurais pu faire d'aussi grave, moi, grommela-t-il en grinçant des dents. Il se redressa et se calla dans sur sa chaise avant d'ajouter à l'adresse de tout le monde, Bon, le cours va commencer et tant pis pour ceux qui sont en retard! Sarah, va t'assoir, et tout les autres, sauf Lucas et Sarah, regroupez-vous par groupe de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

-Euh....quoi? Pourquoi est-ce que nous on doit Être tout seul, on est trop tannant! Puis elle tourna les talons et regagna sa place en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

-Non, parce que, à ce que je me souviens, vous avez carrément mis sans dessus-dessous la dernière salle de cours dans laquelle vous êtes passés! Je verrais plus tard pour ce que je vais faire de vous! lui répondit-il d'un ton cinglant avant de s'adresser aux élèves, Les autres, on se dépêche!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

Sarah lança un regard complice à Lucas et ajouta sur un ton amusé.

-Évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:54

-Pfff... De toute façon, vous vous contenterez de regarder pour aujourd'hui, à moins de vous battre contre moi! trancha-t-il, sachant fort bien que Sarah ne dirait pas non à une petite bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

-Intéressant...dit-elle avec un petit sourire sadique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:10

-De toute façon, tu n'a qu'une chance infime de me battre, rétorqua-t-il simplement avec un sourire, Il n'y a que les vampires de pure race qui ont réussit! Et cela, une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:11

-Laisse moi deviner, Kamui et Subaru...comme j'en ai rien a foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:13

Kurogané arqua un sourcil avant de demander, quelque peu surprit:

-Tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:13

-Ça t'étonne, je connais presuqe tout le monde ici moi pauvre tache!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:15

-Oui, un peu, répondit-il sans tiquer sous l'insulte et continua, ironique, Je ne savais pas que quelqu'un de si peu intellignet était capable de telles prodiges intellectuels!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:16

-Moi je savais pas que quelqu'un avec si peu d'esprit pouvait entretenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

-Oui, tu m'impressionnes chaque jours un peu plus!, ironisa-t-il, et j'ai l'impresion que ça marches aussi dans les deux sens!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

-non en faite toi t'Es complètement prévisible! Tu ne m'étonne pas du tout même qu'à la longue tu m'ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:25

-Alors, c'est réciproque, soupira Kurogané, plus qu'excédé par ces engueulades sans but; si bien qu'il changea de sujet, Bon, on pourrait pas seulement s'en tenir au cours? tu veux peut-être commencer, Sarah? contre moi, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:26

-C'est aps moi le professeur dit-elle avec un petit sourire sadique. Mais si on fait sa ici, t'As classe sera dans un méchant bordel dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

-Dehors, alors? répondit-il simplement en lui rendant son sourire, mais je t'averti tout de suite, tu risques de ne pas en tirer grand chose, puisque tu vas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:29

-Sois aps si confiant, j'ai cassé la geuele À bien des mecs avant toi! continua-t-elle avec ce même petit sourire laissant entrevoir ses crocs plus que tranchants
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:31

-Des chiffes molles, comme Francis? sarcasma-t-il en haussant un sourcil, l'air narquois, je suis pas vraiment convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

-Comme si j'en avais quelque chose à ciré!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:41

-En tout cas, on y va? lança-t-il en retrouvant son sourire carnassier habituel.

Il se retourna vers la porte et lança un regard à Vanessa d'emmener les élèves quelques minutes après que lui et Sarah aillent quitter et, sur ce, disparu derrière l'embrasure de la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

-Et bien on se revoit tanto lança-t-elle à Lucas tout en suivant son professeur vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Vanessa alla en avant de la classe et dit :

Euh et bien !

Suivé moi les jeunes sa m,a l'air qu'ond va dehord !

puis sans qu'elle aille a faire de la discipline tout les élève se levèrent en silence et se dirigèrent dehord elle ne comprenait pas comment kurogané pouvais les détesté autant

HJ : Eille tout le monde soyer full gentil ak Vanessa pi full chiant ak Kurogané lol sa va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

hj: Eille! pourquoi tu dis ça? Chui désespérée juste avec Sarah sur mon dos, ajoute-en pas encore une dizaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

hj : Lol voyon mon tit kurotoutou je t'aime ! XD mais non là sarah sufit tsé 209 personen sur le dos sa va lol les autre étant le caractère et les défaut de sarah XD ! Je suis méchant hun vivie XD ! tk bah les jeunes allé reper a la fontaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser