Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 1er cours du groupe 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:02

Fye alla s'assoir à son bureau, la mine renfrognée et des envies meurtrières contre Kurogané. Il se mit à attendre les élèves en tappant du pied, impatient et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

Elsa arriva doucement dans le cours le sourire au lèvre elle alla voir le professeure :

Allo monsieur mon nom est elsa !

et je serais une de vos élève cette anné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:29

Virginie passa devant la porte lorsqu'elle appercus Fye elle se mit sur le rebord de la porte et le regarda * non mais il est sexy celui là fallait le dire qu'il y avait des profs comme sa * puis elle le regarda doucement se rincant l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

Fye rendit son sourire à Elsa avant de lui répondre, faisant mine d'avoir retrouver sa bonne humeur:

-Et moi, Fye, enchanté, répondit-il avec un petit sourire angélique. Il ne vit pas Virginie qui le mattait à la porte de la salle de cours....
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

Elsa souria doucement et demanda gentilment :

Euh vous êtes professeure de quoi M. Fye !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

-De Kudans, répondit-il simplement sans se défaire de son beau sourire. Il s'empressa d'ajouter, Et pas de politesses, appelle-moi par mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:20

Elsa souria et dit :

Alors d'Accord Fye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:21

Virginie souria lui lenca un sourire et dit asser fort pour qu'il l'entendre :

Fye !

puis elle se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:34

Fye fit volte-face vers la jeune femme qui se tenait dans le cadre de la porte et lui sourit:

-Oui, que puis-je pour vous? s'enquit-il en la détaillant de son unique oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Tout se que vous pouvez m'offrir !

puis elle le regarda avec son air mangeuse d'homme et elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

-Si vous voulez vraiment le savoir, je ne peux pas faire grand chose du sens où vous l'entendez, répondit-il sans se défaire de son sourire, qui se teinta d'une pointe d'espièglerie, Mais disons que ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir, qui me chicote, si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

Elsa se sentait mal à l'Aise elle bredouilla doucement :

Euh je vais au toilette !

puis elle sortit du court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

Virginie souria en voyant elsa quitté le cours elle entra doucement refermant doucement la porte derrière elle puis elle s'Assis a un bureaux devant celui de fye et dit doucement :

Au si vous pouvez plus que vous ne le croyez !

puis elle souria et dit :

Mais sa dépend toujours comment vous l'Entendez !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Fye croisa les pieds sur son bureau et, faisant mine de se regarder les ongles avec un sourire espiègle, il la regarda du coin de l'oeil avant de répondre avec une pointe d'amusement dans la voix:

-Ne cherchez pas, je ne me lèverais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Pas besoin de vous levez !

puis elle se mordit la lèvre et le regarda le sourire au lèvres ses lèvres rouge pulpeuse qui avait toujours leur côté sensuelle et charmeuse puis elle se leva doucement et s'assis sur le bureaux et elle le regarda de haut son côtés agicheuse elle bredouilla :

Je suis nouvelle comme prof et j'ai pencé que vous pourez peut être me montré la place un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

-Encore des sous-entendus? demanda-t-il avec ironie en arquant un sourcil, avec son éternel sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Quelle sous entendut ?

Je fais des sous entendut moi !

elle s'approcha doucement en s'assisant sur ses cuisses et lui murmura :

Vous entendez se que vous voulez entendre !

puis elle posa sa main sur sa cuisse se relevant ainsi et elle se réassis sur le bureaux les jambes croisés dévoillant un peu son souvêtement asser sexy comme toujours ... et elle le regarda doucement et dit :

Et puis après votre cours vous pouriez me faire visité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

-Si vous voulez, alors, trancha-t-il avec un faux sourire satisfait. Il trouvait en fait la situation assez comique; ce n'était pas la première fois qu'on la lui faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

Virginie souria et elle dit doucement :

Alors après le cours !

puis doucement elle se pencha la tête et ouvrit un des tiroirs qui était sous elle et elle en sortit un papier et un crayon ou elle y inscrit son numéro de chambre :

Tien c'est ma chambre si je ne suis pas la laissé si une note ou je pourrais vous rejoindres pour le tour guidé !

puis doucement elle lui donna un baissé sur chaque joue et lui dit a deux pousse de sa figure :

Merci !

puis encore la main sur sa cuisse elle se leva et elle se retourna s'apprêtant a quitté la place le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:10

Fye se senti rougir comme un idiot avant d'ajouter en reprenant son sérieux:

-Alors à tout à l'heure, il soupira en la regardant partir. Il joua longuement avec le petit bout de papier entre ses doigts, ne sachant pas ce qui le retenait de ne pas le jeter aux poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

Elsa entra dans le cours doucement elle s'assit remarquant le bout de papier dans les doigt de fye doucement elle souria oubliant le papier un peu et dit :

C 'Est moi où je suis la seul a assisté a vos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

Fye lui sourit avant de répondre d'une voix douce:

-Non, il y en a deux qui arrive, expliqua-t-il, ayant entendu des bruits de pas venant du couloir. Il tourna la tête vers Elsa en lui souriant, Et je suis désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure; tu n'était pas obliger de sortir du cours, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Non sa va !

puis elle souria et dit :

De toute facon j'avais vraiment le gout d'Y allé !

puis elle ricana et dit :

C'est une prof... elle semble " simpa " !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

Fye soupira en jetant le papier d'un geste nonchalent mais précis dans la poubelle à côté du bureau; Il avait l'air déprimé quand il ajouta:

-Ce n'est pas la première que je croise et qui est "sympa" dans le genre où tu l'entends!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Elsa souria et dit :

Mais elle est jolie ... et je sais pas mais je croit qu'il n'y a pas beaucoup d'homme ici ... et peut être que elle voulait juste ... juste !

puis elle partit a rire et dit :

Moi me faire offrir une si "belle" offre je l'accepterai ...sa fait si longtemps que j'ai pas rencontré d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours du groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours du groupe 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser