Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexi
Élève (6e génération)
Alexi


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Partout avec Lyla ! ^_^
Date d'inscription : 12/07/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:05

HJ : Je parlerai pas si je serai toi coureur de jupon et je peux faire se que je veux c'est MA NANA ! Et si je décide que par hasard j'arrive ici J'Arrive ici et je l'embrasse dans ta face pi si après sa tu lui touche je t'étrippe ! Pi jamais je te ressemblerai ! Lyla tombe pas dans son piège ! Snif Sad Ben si elle t'attire tu va t'attiré des ennuies ! Pi de toute facon Lyla saute pas dans les bras de n'importe quelle gars j'ai eu de la misère a l'amadoué et jte conseille de partir avant qui sois trop tard Twisted Evil J'ai des plan diabolique dans ma tite tête ! Ma être gentile envers moi Moyenne tête !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

Hj: Je ne sais pas si tu tant rend compte de se que tu dis mais bon... C`est elle qui vas décider,de toute facon, je crois quelle est asser grande pour choisi de par elle même non? et bien si figure toi dont! Puis, tu a peut-être raison... je suis un " Coureur de Jupon ", je n`est rien à cacher et je n`est pas peur de le dire, (le perso qui l`est lol). Embrasse la si tu veut, je peut en avoir plein d`autres filles si je veux. Mais vu que tu dit qu`elle t`appartien bien, sa vien plus exitant de te la volée à se moment la! Puis je comprend comment tu as eu du mal à l`ammadoué, tu manque d`expérience avec se genre de truc! Moi j`ai beaucoup de facilité comme tu dit chu un " Coureur de Jupon" c`est dans ma nature de cruzer! Tk je vais être gentil, je te propose de te donner des cours de cruze 101, t`en n`as besoin mon vieu! Et si j`était toi, j`aurais peur parce qu`elle finissent tousent par me tomber dans les bras un jour où l`autre. C`est prouver. Les femmes aiment les bads boys! Comme moi dans le font!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:17

Sarah finit par entrer dans le cour et marcha en direction de son bureau sans adresser un seul regard a Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:18

hj: Osti, vos yeules, avec vos hj de merde!

Kurogané leva un regard meurtrier vers Sarah avant de cracher, méprisant:

-Alors, t'étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

-Comme si ça te regarderais...dit-elle en se retournant pour lancer le même regard meurtrier À l'adresse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:20

-Ben oui! C'est pas ma faute si tu sèche tes cours pour aller... euh.. faire des trucs pas catholiques avec Francis! rétorqua-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:21

Elle dévisagea les yeux exhorbités et ajouta aavec un petit sourire sadique:

-Ah...parce que tu aurais voulu être à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

-Ben oui, tsé! riposta-t-il, sarcastique, avec un regard en coin, Comme si j'étais assez con!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:23

-Et bien...c'est probablement que tu as de la misère a contrôler tes pulsions...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:24

-Va donc t'assoir à ta place, ça va nous éviter des commentaires inutiles, grogna-t-il simplement, commençant à croire qu'elle était dingue (hj: ça fait un bout, qu'il le sais, je crois! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

-Ah...parce que tu ne veux pas nous révéler ton ingnoble secret...dans le fond c'est que tu fantasme sur tes élèves. Dit-elle en se retournant pour retourner a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:29

-J'amais de la vie! Je ne suis pas de ces cons qui sortent avec leur élèves! continua-t-il avec un sourire en coin, sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

-COMMENT OSES-TU DIRE UNE TELLE CHOSE! Je te rapelle que tu dénigre ton meilleur ami en ce moment mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:08

Vanessa regarda Kurogané et elle soupira elle alla les rejoindre et elle regarda sarah :

Sarah svp n'En remet pas plus daccord !

Laisse le !

puis elle regarda Kurogané qui avait l'air a bout de nerf et elle lui prit la mains simplement ne voulant pas l'embrassé dans une classe de cours s'était inaproprié
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

-Non, ça va, Vanessa, trancha-t-il en regardant Sarah avec un sourire en coin, s'adressant ensuite à elle en perdant son air satisfait, Quel ami? Désolé, mais je n'ai pas d'amis qui prennent plaisir à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

*ah ce qu'elle est conne c'est la, une vrai empoté! Comment elle fait pour aimer Kukunéné, faut vraiment pas avoir de gout, même si il est plutôt mignon, IL EST IGNOBLE!* Elle ne releva aps la remarque et continua de le fixer de son regard enragé, Elle avait tellement envie de l'égorger que c'était insuportable.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Vanessa regarda Kurogané et dit :

Eux kurogané va faire sa dans le corridor alors Ok !

puis elle le regarda désespéré et elle regarda les autre élève et elle vit francis perdu elle alla le voir doucement elle posa sa mains sur sa joue et lui oubliga a la regardé et elle dit :


Francis sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

-Moi aussi, je trouve ça frustrant, cette situation, dit-il en regardant Sarah sortir dangereusement de ses gonds, Pas facile à prendre, hein, que son petit ami n'est qu'un meurtrier sans honneur? continua-t-il cepenant avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Francis regarda les lèvre de vanessa et il penca a toute sorte de choses perdu dans les vappes il fixa ses lèvres sans rien dire sans rien faire il défixa et il bredouila enfin :

Euh ouais sa va !

puis il vit kurogané parlé avec Sarah

Sarah est revenus !

puis il se frotta les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

-honnêtement, J'EN AI RIEN A FOUTRE! Je te signale, monsieur qui se crois meilleur que tout le monde, que je suis aps mieux que lui, et toi non plus d'ailleur! Dit-elle d'un ton sèche en le dévisageant!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

-Je ne tuais pas pour rien, moi, cracha-t-il à sa réplique cinglante avec autant de mépris qu'elle, Si défendre son pays est une mauvaise chose, alors, j'en ai tuer des gens sans raison, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

-bon alors, on doit exclure monsieur parfait dnas ce cas! Dit-elle sur un ton sarcastique. Ça reste que je ne trouve pas qu'il est méchant pour autant! J'en tu bien moi des personne sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:32

Vanessa fut trop concentré sur la conversation de Kurogné et sarah pour avoir le moindre émotion pour Francis elle entendut Kurogané dire qu'il avait tuer des gens elle resta bête et elle continua d'écouté s,installa sur une chaise proche d'eux elle regarda les élève en écoutant attentivement leur converstion pour ne rien manqué
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

-Je sais bien, mais tu ne le connais pas autant que je le connais, maugréa-t-il, pssant par dessus son dernier commentaire et continua avec acidité, aussi plus bas pour ne pas que les autres élèves l'entendent, Après ce qu'il a fait, je ne comprends pas comment il arrive à sourire aussi bêtement sans éprouver le moindre remord...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

-Commence par te regarder dans une glasse avant de critiquer les autres chuchota-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser