Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:20

-J'ai l'air d'avoir la moindre idée où il est lui, si on enlève le faite que j'en ai rien à foutre de ce meck! qui me fait drôlement chier et que j'ai envie l'abattre comme un chien et de lui bouffer son coeur! Déclara-t-elle les yeux enragés. elle enfonca ses ongles dans la paume de sa main jusqu'au sang qui se mit à couler au sol sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Euh calme toi je demandais sa comme sa !

Déclara t'il mal à l'aise de l'avoir mis en rogne comme sa peut être était se le fait qu'il regardais un peu trop souvent les cuisse de la jeunes filles il ne savait pas vraiment pourquoi elle était enragé comme sa donc il se tut a la regarda doucement le regard de fye innocent et insouciant il sourait bêtement la mains derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:31

Sarah degagea ses ongles en criant quelques jurons voyant sa mains déjà pleine de sang qui coulait sur son bras. Elle y posa ses lèvres en avalant se précieux liquide rouge ne voulant pas le gaspiller. elle releva ensuite la tête vers Francis les crocs rouges et eut une vision de fye. Ses yeux s'agrandirent nettes puis elle rebaissa le regard rapidement se secouant un peu la tête se rendant compte que ce n'était qu'une vision quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:35

Francis prit doucement la mains de sarah et il bredouilla :

Sa va ?

puis il avala sa salive et il regarda sa mains pleine de sang puis il la regarda avec ses yeux bleu perle en froncant les sourcils inquiet , il ressemble nettement a fye mais en quelque peut plus jeune le sourire innocent et c'Est yeux inquiet et protecteur de toujours sauf avec l'Esprit dix milles fois plus tordu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

-Ouais dit-elle sèchement en dégageant sa main tout aussi rapidement, je suis drôlement habitué tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

Francis fronca les sourcils et dit :

A bon !

Puis il se frotta le crâne betement et bredouilla :

Et pourquoi tu es habituer !

puis il souria et il ricana pour rien il avait un peu consommé comme d'habitude et était quelque peut énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:44

-Excuse moi...je voudrais pas t'écoeurer avec mes histoires! Déclara-t-elle en le dévisageant avec un petit sourire sadique accroché à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

C'est toi !

Puis il souria et il ricana et il se caressa doucement la nuque et poussa un soupirement qui ressemblais de loin a un gémissement soudain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

Sarah le dévisagea longuement.

-D'après mon pront de vue, c'est moi qui devrait te demander si ça va! Affirma-t-elle avant d'éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:04

Francis ricana et dit :

Euh ouais sa dépend vus de qui ou de koi !

Puis il ricana et dit :

Euh c'est juste peut être que je suis en manque de cul !

euh d'après moi c'est sa !

puis il souria et dit :

Je déteste les petites soeur !

puis il soupira il avait hate de passé un bon moment avec Cat sa fessait si lontemps qu'il n'avais pas eu une bonne baisse avec elle ,sa lui manquais ou plutot elle lui manquais
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:06

-Euh...je veux vraiment aps savoir avec qui tu baises et tous les détails juteux de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

Désolé sur le weed je suis vraiment dégêné et si des fois je vais trop loin dit le moi!

Puis il ricana et dit :

Mais je déteste les petites soeur dit toi que ma blonde a une soeur et elle arrive toujours au mauvais moment donc sa coupe la suite et c'Est crssement chiant c'est pourquoi je déteste les petites soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

-Ha...ben chez moi, la petite soeur renie sa famille et elle a envie de les trucider donc ça te donne une idée qu'elle doit aps être si pire que ça
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:23

Mouais dit comme sa !

Puis il ricana et dit :


Genre que quand t'es genre par dessus ta blonde et que une fille de ton age entre dans la chambre pour dire que la petite puce file mal je peux tu te dire que ta comme plus envie après et que sa te fait chier surtout que ta blonde veux pas que ta touche quand est là !

Puis il baissa la tête et il se retrouva dans l'angle exacte pour voir sous la jupe de sarah il souria et il dit en ricanant bêtement en l'agassant en posa sa mains sur sa cuisse le sourire au lèvres :

Tu sais que placé comme sa euh ma te dire que j'ai une vus parfait de tes cuises si on peut dire cuisse rendus a se stade !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

-T'as qu'à regardé ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:27

C'Est pas que je veut pas regardé tu peut être sure !

Puis il ricana et dit :

Même que j'aimerai regardé plus loin !

Puis il ricana et il la gneisa en taponant sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

-si tu t'avise de la levé...je sais aps ce que je fait! Puis elle regarda sous la ceinture, aillant le pouvoir de voir à travers les choses elle ricana en ajoutant, disons que t'es bien équipé toi!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:33

Francis ricana et dit :

Euh sa veut dire quoi sa !

puis il ricana et il la regarda regardé sous sa ceinture il ricana et dit :

C'est injuste tu regarde sous mes vêtement moi je peut pas faire sa !

Et ouais je suis asser bien équipé !

Pourquoi ?

Puis il ricana et il posa sa main sur sa jupette et il caressa sa cuisse doucement en la relevant il ricana et il observa sous sa jupe le sourire accroché au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:35

Elle tappa sur sa main pour rebaisser sa jupe et le toisa en pincant les lèvres.

-C'es assez impolie merci!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

Francis ricana et dit :

On me dit que je suis asser insuportable gelé !

puis il ricana et il dit :

Et toi tu pence que regardé sous mon lingue l'es plus !

puis il rericana comme un dingue et dit :


De toute facon j'ai rien a caché je m'en fouterrai de baissé mes cullotte devant las classe tu vois le genre je suis pas prude même que la soeur de ma blonde ma vu nu !

puis il ricana et dit en pouffant de rire :

Et elle a eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

-je la comprend, avec ton machin, tu pourrais carrément nous tuer! dit-elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:44

J'ai pas tuer ma blonde pourtant !

puis il ricana et dit :

Non mais c'est parfait ben moi je le trouve parfait pas trop énorme et pas trop petit non plus !

et je sais m'en servir !

ricana t'il en fessait des gneiseries puis il ricana et dit :

Mais je suppose que aucune fille pourrais se la rentré dans la bouche au complet !

puia il arqua un sourcils lui proposant pratiquement d'essayé le sourire au lèvre gelé ben dure ne sachant plus se qu'il fessait (faut pas trop le culpabilisé non polus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

-Est-ce que t'es carrément entrain de me demander de te faire une pipe dit-elle les yeux exhorbités
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:06

Mais non voyon !

puis il ricana et se passa la main dans les cheveux comme toujours se qu'il fessait lorsqu'il était gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

-Ne me sous-estime pas trop mon cher dit-elle en esquissant un petit sourire au coin de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser