Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)

Aller en bas 
+6
Francis
Vanessa
Lucas
Fye
Sarah
Kurogané
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:45

-Va te faire foutre, de qu'elle droit tu ose dire de tel chose, après tout, t'es qu'un moins que rien! Dit-elle en reprenant le même sourire carnassier que ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:46

-Si j'en suis un, je me demande ce qu'est ton p'tit amoureux, ironisa-t-il, pas le moins du monde affecter par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

-Bonne question...en tout cas, il a l'air mieux que toi de mon point de vu, avec ton air de boeuf, je me demande ce que Vanessa à pu te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

-Je te retourne la remarque. Qu'est-ce que tu as pu trouver en Fye, dis-moi? demanda-t-il avec un semblant d'air interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:51

-Séduisant...avec un sourire charmeur...une voix réconfortante et des bras accueillant.

-tout le contraire de toi dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Kurogané eut un petit rire avant de sourire énigmatiquement et continua après plusieurs secondes:

-Ne compte pas trop là-dessus, ce traitre est capable de tout, je te le dit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

-C'est quoi...tu m'aime trop pour qu'il m'arrive quelque chose ou tu cherche à me pousser en bas d'un précipice! Dit-elle avec le même sourire énigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

Kurogané perdit son sourire bursquement, son air sombre reprenant sa place habituelle:

-Non, j'essaie seulement d'éviter le plus possible aux gens de souffrir en s'attachant à lui... Il me l'avait dit, dans un pays qu'on a visiter au point culminant de notre voyage; il ne voulait pas que personne ne s'attache à lui, parce qu'il ne veut pas faire souffrir personne... Mais il semble l'avoir oublier et c'est ce qui fait que je le hais... C'est un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:04

-C'est qui le lÂche dit-il en entrant dans la pièce à son tour dévisageant Kurogané.

-Ah oui...j'oubliais, c'est toi! Dit-il en foudroyant Kurogané du regard. tout le monde sais à quel point ils se détestent mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

Kurogané ne répondit pas à la provocation et se calla sur sa chaise en regardant Sarah dans les yeux. Il l'intima d'un mouvement de tête d'aller s'assoir et baissa les yeux, le regard perdu:

-Maintenant, j'aimerais avoir un cours paisible, si possible. Et ne le faites pas pour moi, mais pour les autres, je vous en serais reconnaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:08

Sarah regarda Lucas un sourire malcieux sur les lèvres et répondit:

-Ça c'est nous demander l'impossible chérie! On peut pas te décrocher la lune quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:10

-En tout cas, faites ce que vous voulez, ce n'est pas moi qui va être pénalisé, trancha-t-il et il reporta son regard sur Sarah, Et tu m'a l'air d'oublier vite, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:11

-Si tu parle de ce que t'as osé dire à propos de fye...non, j'oublie, aps...j'oublie jamais d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12

Kurogané ne répondit rien et se contenta de prendre son air renfrogné habituel et de croisé les jambes sur son bureau:

-En tout cas, allez vous assoir, on en reparle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

-en voilà des manières pour un professuer dit-elle en lui agrippant les jambes et en les laissant tomber par terre.

-Pui elle prit Lucas par la main et l'entraina dnas le fond de la salle. Elle s'assoya à un bureau et croisa ses jambes sur son bureau laissant voir dessous sa jupe. Personellement, elle n'en avait rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:50

Night entra dans la classe et alla s`assoir sur le bord de la fênetre ne disant rien....il attendait juste que le cour commence
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Vanessa cogna a la porte doucement et elle attendit que Kurogané viennent répondre elle lui souria doucement en le voyant s'Approché et quand il ouvrit la porte elle enroula ses bras autour de son cou et elle l'embrassa langoureusement :

Allo mon amour !

puis elle baissa la tête et elle posa sa mains sur son torse et dit :

Pourquoi tu n'es pas revenus me voir après la piscine on ne c'Est pas revus je devais m'occupé de Daisuké seul tu m'Avais dit que t'allais être là !

Puis elle le regarda d'un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

Francis arriva sans savoir que c'était le mauvais cours il entra doucement :

Désolé pour mon retard !

Puis il entra et son regard croisa le dessous de la jupe de Sarah il fit fixé et il défiga et s'assis a un bureaux et il regarda autour de lui trop gêné pour sortir du cours et dire qu'il c'était trompé il resta dans le cours de toute facon il se fouttait bien de ses fouttus cours
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Lyla entra dans la classe et alla s`asseoir, sans se préoccuper des autres. Elle voulais juste que le cours commense pour ensuite partire au plus vite. Une chance pour elle, le cours n`était pas commencer. Elle regarda le monde autour d`elle et vu le garçon qu`elle avait surpris avec une autre fille et elle pensa * Ha merde, pas lui* elle se sentis mal et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:00

Kiara entra finalement dnas la salle de cours et s'en alla directement vers Lucas et Sarah qui était assis vers le fond. Elle enroula ses bras autour du cou de Lucas et dit après l'avoir embrasser langoureusement:

-Salut mon amour!

Puis elle s'assoya sur ses genoux et elle salua Sarah qui semblait assez frustré merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:48

Kurogané embrassa Vanessa sur la joue et lui murmura à l'oreille assez fort pour qu'elle seule comprenne:

-J'ai eu un empêchement avec Shaolan et on en reparlera plus tard, le cours est remplit d'oreilles indiscrètes, Il termina avec un sourire et alla s'assoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

Vanessa prit doucement sa mains l'Empêchant de retourné a son bureaux elle l'Embrassa doucement et lui murmura :

Sa ne t'empêche pas de m'Embrassé j'espère !

Puis elle souria et elle dit :

Je vais m'installé a l'arrière et je vais t'aidé si il sont trop turbulant !

Puis elle entra doucement devant lui et alla s'assir a l'arrière avec Daisuké qui dormait bien dure
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:02

Kurogané alla s'assoir à son bureau en la regardant partir avec un sourire. Il se calla dans sa chaise en attendant que ses élèves soient tous arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Élève (2e génération)
Jack


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Jake entra dans le cours, salua le professeur ensuite alla s`asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

Francis se leva doucement et il alla voir sarah :

Euh tu serai pas ou est Antoine il n'est pas encore venus me dire se que je devais faire pour le tatoo !

Puis il se mordit la lèvre essayant de ne pas baissé les yeux vers sa jupe qui était vraiment courte et qui l'exitait drôlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)   Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours du groupe 5
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser