Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Chambre de Syaoran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:12

La jeune homme la regarda sans rien dire; il se mordit la lèvre, ne sachant pas s'il devait aller à sa rencontre et la prendre dans ses bras... L'adolescent baissa plutôt la tête en fixant ses pieds, et murmura:

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:18

Anara se recalla dans son lit ... et elle bredouilla :

Je c'est même pas ton nom et j'ai besoin de toi ... autant ... je sais pas se qui c'Est passé je sais pas si ta des pouvoirs pour charmé mais tu m'as complètement déposèdé de moi même je n'agis plus pareille je ... voudrais tellement te sentir près de moi ... j'en aurait toujours besoin ...

puis elle fixa la fenêtre ... et elle avala sa salive puis elle bredouilla :

J'Aimerais t'entendre dire une fois que tu ressent la même chose !

mais fallait que tu ne puisses pas le dire ... ma vie est dévouer a l'echec ... j'En n'ai asser ... j'aimerais tellement disparaitre allé la haut pouvoir te guêté je serait toujours avec toi ...

puis elle sanglota
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:23

Syaoran s'assit sur le lit à côté d'elle en passant sa main dans ses cheveux pour la réconforté en murmurant:

-Ne dit pas des choses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:27

Anara sentit sa main dans ses cheveux il était si doux avec elle ... elle posa sa main sur la sienne et elle ferma ses doigt dans les siens et donna un baissé dessus elle déserra sa main et se retourna vers lui et ous les couvertures elle le serra doucement enfouissant sa tête dans son cou le souffle court juste d'être a ses côtés de nouveaux elle huma son odeur elle colla sa tête a la sienne et elle caressa doucement da figure et lui murmura :

Si tu savais tout se que je ferait juste pour être avec toi... !

puis elle laissa ses lèvres frollé son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:30

Syaoran frissonna au son de sa voix. Il passa ses bras autour d'elle et s'étreignit doucement en fermant les yeux:

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:37

Anara le serra et elle lui murmura a l'oreille en continuant de la minouché docuement :
Je t'Aime ... !

puis elle se colla a lui l'Embrassant dans le cou doucement elle posa ses main sur son torse et murmura :

Tu m'As tellement manqué ... !

puis doucement elle lui murmura :

Je t'en prix dit moi ton nom ... je vois ton visage tout le temps et ne pas pouvoir mettre de nom a se visage me fait tellement souffrir !

Je t'Aime et je peut même pas dire qui j'aime !

dit elle en restant collé contre lui elle était si bien là seul avec lui ... elle le touchais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40

-Je n'en ai pas vraiment... avoua-t-il du ton le plus neutre possible, sentant son coeur se serrer dans sa poitrine en la sentant l'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:49

Anara fronca les sourcils et bredouilla :

Tout le monde a un nom ... ?

puis elle le regarda doucement dans les yeux et elle continua de le collé doucement elle murmura :

Je veux pas t'Embêté mais aurait tu un chandail ... juste un chandail ...

dit t'elle en se regarda elle était nu comme un vers baissant la tête pour se regardé ses cheveux laissèrent entre voir une morcure au cou
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:52

-Ah.. euh.. oui... marmonna-t-il en se levant. Il alla lui chercher ce qu'elle avait demander puis resta debout à côté d'elle, le dos tourner pour la laisser se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:57

Anara se leva doucement et elle souria en le voyant se tourné elle s'approcha et murmura :

Tu m'as déjà vu ... !

puis elle enfila doucement le chandail et doucement elle le retourna doucement en posant sa main sur son épaule et elle posa ses lèvres sur les sienne l'Embrassant langoureusement savourant se baissé au maximum en oubliant complètement Syaoran qui n'Avait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Syaoran la repoussa fermement et la regarda dans les yeux; il ne sentait rien, c'était déjà ça...:

-Anara.. Je n'ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Anara baissa la tête et bredouilla :

Désolé !

puis elle caressa sa figure il était si beau qui pouvait ne pas avoir envit de l'embrassé son gilet arrivait a la toute fin de ses fesses et pas un pouce de plus elle le regarda doucement et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:06

-Et tu vas faire quoi, maintenant? s'enquit-il un peu à contre-coeur, simple question de brisé le silence gênant qui régnait dans la pièce, Je ne sais même pas si tu peux rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:10

Je n'en sais rien !

puis elle se colla a lui doucement et elle posa ses main sur sa taille :

Je voulais juste te voir ... !

puis elle posa ses mains sur le collet de sa chemise et elle lui caressa doucement et sensuellement le cou
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

-Hum... il ne fit qu'acquiescer distraitement et ndit rien d'autre, se concentrant plus sur les caresses d'Anara dans son cou, qui se faisaient de plus en plus pressantes... Il se mordilla la lèvre pour s'empêcher de faire quelque chose qu'il regretterait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Anara se colla a lui et elle bredouilla :

Tu es si beau...

puis elle se colla toujours aussi sensuellement a lui prenant doucement ses mains qu'elle lui fit déposé sur sa fesse elle frola son nez a son cou doucement et elle monta un peu laissant frolé ses lèvres sur son lobe d'oreille et sans trop s'en rendre compte il se dirigèrent de plus en plus vers le lit
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

Syaoran fronça les sourcils. Il se dégagea sans ménagement et la regarda, un peu outré qu'elle ne soit pas capable de passer par dessus ses envies:

-Anara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:51

Anara le regarda et elle bredouila en l'étraignant :

Mais ... ques que sa changerai ... qui le saurai ... !

puis elle baissa la tête elle avait tellement envies de lui elle sentait aussi qu'il en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:03

-Essaie de faire passer tes envies, s'il te plait... murmura-t-il en évitant de la regarder en face, C'est tout ce que je te demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:04

Anara avala sa salive et elle bredouilla en le regarda doucement puis elle alla le serré doucement :

Je vais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:06

-Merci... répondit-il en regardant le plancher; juste le fait de la voir devant lui, avec lui, il n'en était plus capable; encore moins de la sentir...si près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:11

Anara le regarda dans les yeux et elle se perdit vite elle vivait que pour lui elle posa sa main dans son cou doucement et elle resta longtemps juste a le fixé et elle bredouilla après une longue minute :

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:36

Syaoran la regarda durant un petit moment, ne sachant pas trop quoi dire. Au bout d'un moment, il lui demanda, légèrement hésitant, se demandant comment elle le prendrait:

-Tu n'as personne que tu connais, dans ce pays..? Quelqu'un en qui tu fais confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:39

Anara le regarda et bredouilla :

Je ne connait personne ... a par toi et mon village... j'ai jamais fait confiance a personne ... mon village voulais juste que j'aille des enfants ... et Mike le seul en qui j'avais confiance ma violé ... !

Et toi tu veux pas que je reste avec toi !

bredouilla t'Elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

-Ça ne me dérrangerais pas si ça aurait été en d'autres circonstances, insista-t-il pour qu'elle le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syaoran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syaoran
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syaoran
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres des soldas du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser