Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chambre de Syaoran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:35

Syaoran lui caressa la nuque fièvreusement et l'embrassa dans le cou, ne se rendant pas compte de la petite douleur causée par Anara (hj: c'est un asti de sado! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Anara souria doucement et elle retira ses ongles de sa peau doucement et elle l'embrassa langoureusement dans le cou et elle prit sa main et elle détacha sa brassière avec celle si elle la retira complètement et elle se colla a lui le tenant par la nuque elle l'Embrassa dans le cou sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Syaoran ferma les yeux en frissonnant de plaisir en la sentant s'attarder sur sa nuque. Il rouvrit les yeux assez vite, ressentant une curieuse douleur dans le ventre, qui le fit se redresser dans son lit. Un goût amer de sang lui vint à la bouche. L'adolescent serra des dents pour faire taire les douleurs qui l'assaillaient de toutes part. Il porta la main à sa bouche, essayant tant bien que mal de contenir un haut-le-coeur qui manqua de lui faire vomir du sang:

-Rha...rhabille-toi, Anara... bredouilla-t-il difficilement en se levant, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:25

Anara recula et elle s'habrilla avec la couverte elle venais tout d'un coup de se reveillé elle avala sa salive et bredouilla :

Je ..je suis désolé j'ai ...

puis elle agrippa son linge et elle se diriga vers la chambre de bain elle se rhabilla et elle s'assis sur le rebord du bain se demandant se qui lui avait pris elle était complètement partit elle avait quitté son corps qui ne voulais plus que lui elle resta dans la chambre de bain et elle se maudissa
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Syaoran alla sur le rebord de la fenêtre pour respirer un peu, ayant quelques difficultés à reprendre son souffle. Après quelques longues minutes à rester accoter à la balustrade, il retourna vers son lit et s'habilla, la mine noire et se coucha sans autre commentaires. Il s'endormit lentement, ayant de la difficulté à trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Anara sanglota et elle se plia en boule dans le bain elle ne savait pas se qui lui avait pris ... et elle n'osais pas allé lui dire quelle était folle de lui et qu'elle n'avait pas pus s'empêché de faire se quelle venait de faire ... elle avait peur elle tremblait elle avait ressentit quelque choses que jamais auparavent elle n'avait sentit elle se sentait comme en sa possésion et son corps l'attirai trop comme si un émant les aurai connecté ... elle en tremblait follement se modiyant la lèvre qui se mit a saigné tellement elle modiyait fort
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:00

Syaoran se réveilla difficilement, quand les premiers rayons du soleils vinrent chatouillés ses paupières closes. Il grogna en se levant et chancela vers la salle de bain, de nouveau prit de nausés. Il ouvrit la porte et, encore endromi, salua d'un bref mouvement de tête Anara, ne se demandant pas ce qu'elle faisait là:

-Tu viens? Il est temps de partir... fit-il simplement en guise de bonjour. L'adolescent ne remarqua pas les yeux rougis de la jeune fille, qui devait avoir pleurée une partie de la nuit avant de s'endormir. Il lui tourna le dos et se dirigea en titubant vers la porte. Il s'accorcha au cadre pour se tenir en équilibre, les yeux encore bouffis de sommeil et ne se rapellant pas très bien ce qu'il avait fait la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:09

Anara se leva et elle posa sa main sur son torse et elle bredouilla :

Sa ..sa va ?

puis elle n'osa pas rien faire de plus ... elle auta sa mains de sur son torse et dit :

Je ..je suis désolé pour hier ! Je sais pas se qui ma prit !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

-Ça va, ce n'est rien, répondit-il, quand même distant. Il évita de la regarder dans les yeux et baissa les yeux vers le plancher, une expression toujours aussi imperturbable peinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Anara toucha l'amulette et elle la détacha et lui mit dans la mains les larme au yeux elle bredouilla :

Je..je croit quon ne se reverra plus !

puis elle éclata en sanglot et elle passa par la porte l'Accrochant au passage et elle coura vers la porte de la chambre sans se retourné
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:03

Syaoran la regarda, pris au dépourvu, puis la rattrapa. Il la prit par l'épaule et la força à se retourner vers lui. L'adolescent la regard dans les yeux un moment puis la prit dans ses bras, cherchant ainsi à la réconforter du mieux qu'il le pouvait:

-Mais non... Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:06

Anara sanglota et elle colla sa tête a son torse et bredouilla :

Je ..je n'Ai pas pus m'empêché de ..de te vouloir sa fera toujours la même choses et je te ferai souffrir pour rien !

puis elle se décolla en posant ses main sur son torse et elle le regarda en peine
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

-Ne dit pas ça... répondit-il simplement, tout aussi peiné qu'elle, en essuyant les larmes de la jeune fille d'un doigt tremblant. Il continua en lui remettant l'amulette dans la main et, avec les siennes, les referma sur le bijou en disant, Garde-le, s'il te plait... Au moins, si on ne se revoit plus, je pourrais sentir comme ça que tu es près de moi... , puis il lui lança un regard qui la suppliait d'accepter ce présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Anara enroula ses bras autour de son cou et elle sanglota bruyament et elle referma sa main sur le bijou et elle colla sa tête a la sienne et elle enfouit sa tête sous son cou et elle bredouilla :

J'Ai jamais ressentit quelque choses d'aussi fort envers quelqu'un !

je ..je t'aime !

puis elle se colla contre lui continuant de sangloté
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Syaoran ne répondit rien. Il l'enlâça et la laissa pleuré, sachant fort bien comment c'était libérateur, de pleuré. L'adolescent lui caressa le dos longuement, sans dire un mot et respectant son silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:38

Anara attendait un moi aussi mais rien elle le regarda puis elle se décola et bredouilla :

Je ..je suis désolé !

puis elle alla dans la chambre sortant de la chambre de bain elle toucha doucement au couverte du lit et jeta un regard furtif a la pièce et se retourna vers shaolan et elle enfila l'amulette et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

Syaoran la regarda, ne sachant pas trop comment réagir. Il baissa les yeux, croyant qu'il fut mieux de contempler ses pied que de la regarder en face:

-Ce n'est rien... *une fois de plus...* songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Anara ne le regarda même pas et elle se diriga vers la porte elle l'ouvrit voulant a tout pris partir maintenant elle voyait bien qu'il ne ressentait rien pour elle ... elle sanglota et quitta la chambre en un coup de vent courant dans le chateaux pour trouvé la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:35

Syaoran la regarda partir avec une pointe de regret; si seulement il n'était pas aussi timide... Il lui aurait dit tout de suite qu'il ressentait la même chose pour elle que la jeune fille pour lui. L'adolescent se rendit à la fenêtre de sa chambre et la regarda quitter. Le fait qu'elle enlève son amulette n'échappa pas à son regard. Il utilisa son pouvoir de lévitation et attrapa l'objet qui arriva à vive allure dans la chambre. Collant le bijou à son front, il s'en servit pour déceler la présence d'Anara... Il descendit jusqu'à la forêt aussitôt après avoir fait sa petite investigation et attaché son épée à deux mains à sa ceinture; Le jeune homme en aurait peut-être besoin pour lui redonner....
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:41

(hj: quelques semaines plus tard, mettons.) Syaoran se réveilla quand les premières lueures du soleil vinrent lui chatouillé ses paupières closes. L'adolescent ne se leva pas tout de suite, couché sur le dos et la tête callée dans son oreillé. Songeur, il se mit à penser à Anara et comment il l'avait laisser; il ferma les yeux pour effacer ce moment auquel il pensait jours et nuits. Le jeune homme se leva à contre-coeur et, les yeux encore bouffis, se vêtit simplement avec sa cuirasse et attacha son épée à sa ceinture avant de descendre aux cachos, comme il le faisait chaque matin depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:14

Anara arriva devant le chateaux elle fixa le macaron redevint humaine elle regarda le chateaux les larmes au yeux les larme ne cessant de coulé elle fixa le chateaux en sanglot elle fixa le ciel ... et elle resta sur le sol replier sur elle même pourquoi l'avait t'il quitté ... pourquoi ? puis elle finit par grimpé dans des arbre et vit la fênêtre de Syaoran ouverte et pénétra dans la pièce

HJ :EST FLAMBYE XD POUR LES ILLÉTRÉ NU COMME UN VERS XD
puis doucement elle regarda la chambre puisd elletoucha au dras défait c'était encore chaud elle n'en revenais pas depuis cest semaines elle le croyait mort ... il lui avait mentit sur tout puis avait osé abusé d'elle , elle pleurait t'en en plus de lui avoir volé sa virginité il l'avait coupé de celui qu'elle aimait elle se coucha dans son lit externué collant son oreillé sentant son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56

Syaoran entra dans sa chambre la mine noir. Il lui prit quelques secondes pour apercevoir Anara couchée dans son lit. Il la regarda longuement, comme pétrifié, avant de murmurer difficilement:

-A...anara?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:02

Anara était dans un profond sommeil donc elle se réveilla doucement les yeux bouffit elle s'Assit se cachant et les larmes au yeux elle le regarda lontemps si lontemps elle n'En revenait pas de le voir elle sanglota et elle bredouilla :

Il ma mentit il me disait que tu étais mort ... puis elle sanglota et serra les dras du lit contre elle n'en revenant juste pas ... que Mike lui est mentit ... elle était rageuse blessé et elle aurait tuer tout se qui était a ses côtés elle éclata en sanglot amer et elle bredouilla le regard partit ailleur:

Je vais le tuer ... JE VAIS LE TUER !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:05

Syaoran s'approcha d'elle lentement en fronçant les sourcils:

-Qu'est-ce qu'il t'a dit? Qu'est-ce qu'il s'est passé? s'enquit-il, n'en revenant pas encore de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:09

Anara le regarda puis elle breoduilla :

Il a fait la pire choses que j'ai vécus de toute ma vie ... et jamais ..jamais plus je le laisserai m'Approché ou même me touché je te le jure je le tue !

sa figure était celle d'un enragé si elle aurait eu des couteaux dans les yeux il en aurait une couple qui serait mort ... elle respirait bruyament et ses larmes partirent ses yeux gris se perdire dans le regard de Syaoran et elle bredouilla avec une voix des plus neutre :

Il..il ma violé ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syaoran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syaoran
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syaoran
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres des soldas du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser