Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre de Syaoran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

Anara se colla doucement a lui et elle posa sa mains sur sa joues et elle lui remonta doucement la tête et elle colla sa tête a la sienne en l'Embrassant doucement dans le cou la mains jouant dans ses cheveux elle était bien avec lui tellement bien puis elle se colla encore plus et elle posa sa jambe par dessus son corps et elle respira au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:30

Syaoran lui caressa le cou d’une main, l’autre sur la taille de la jeune fille. Il colla sa tête à la sienne, son regard se perdant dans le sien, alors que sa main remonta jusqu’à son visage. Il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux, savourant chaque secondes de ce moment. Il lui murmura à l’oreille :

-Mike doit s’inquiété pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Anara lui exquisa un sourire et elle posa ses lèvres sur son nez doucement et elle l'Embrassa doucement en montant sur son front ou elle fit la même choses elle posa sa mains sur sa joues et elle dit en approchant c'Est lèvres des siennes sans l'Embrassé :

Si a chaque fois que je suis pas la il s'inquiète , alors il s'inquièterai toujours !

Puis elle souria et elle fit que frolé ses lèvres a peine elle avait tellement le gout de le frenché là maintenant mais elle se retenus et elle recula doucement puis elle baissa vers son cou et elle l'embrassa langoureusement sur sa nuque en montant sur sa machoir et sa gorge puis elle laissa ses doigts glissés sur sa gorge puis elle toucha le colet de sa chemise et elle l'entrouva doucement en laissant ses doigts glissés sur sa peau qui se dénudais tranquillement et elle souria puis elle déboutonna un par un les boutons de sa chemise et elle laissa sa mains se perdre sur son torse nu et elle finit par lui retiré totalement et elle se colla a lui en enroulant son bras autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

L'adolescent agrippa la main d'Anara qui allait lui enlever sa chemise et serra ses doigts dans les siens et l'attira à lui de sa main libre qu'il posa sur sa hanche:

-Sauf que là, il crois que je t'ai enlevé, lui murmura-t-il au creux de l'oreille, je pense que je devrais te rendre à lui... il sourit énigmatiquement et se leva en s'asseyant sur son lit avant de continuer, Et puis, je devrais commencer à aller faire mes tours de garde. Je n'ai encore rien fait depuis que je suis arrivé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:07

Anara souria doucement et elle resta couché sur le lit et elle souris doucement elle soupira et dit :

Ouais mais dans le fond je m'en fou de Mike il m'énerve il se prend pour ma mère !

puis elle se mit a quatre patte et elle s'approcha de Syaoran doucement et elle posa une main sur sa cuisse doucement sans vraiment se rendre compte qu'elle était plus près de l'aine que de la cuisse elle souria et elle posa ses lèvres a côtés des siennes en gardant sa mains ou elle était , elle le regarda et elle le fit repenché sur le lit et elle lui souria a cheval sur lui ... elle se pencha doucement et elle bécotta son torse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

Syaoran la laissa faire pendant quelques secondes puis lui releva le menton d'une main et plongea son regard glacé dans ses yeux doux avant de répondre:

-Crois-moi, c'est mieux que tu restes avec lui qu'ici. Arrête de te défiler, on y va, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20

Anara se décola et elle soupira puis elle resta sur le lit et le regarda :

Je veux pas y allé !

Il vont m'oubligé a couché avec un homme que je n'aime pas !

puis elle s'Assis et ramena ses jambes vers son corps et elle se roula en boulle et elle avala sa salive et elle déglutit elle ne voulais pas retourné la bas elle était bien ici et elle savais qu'avec lui elle ne serait pas oubligé de couché avec il ne pouvais pas avoir de contact humain et elle le trouvais séduisant mignon gentil et sa chaleur la réconfortait ...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

Syaoran la regarda et lui mit une main sous le menton, qu'il souleva doucement pour pouvoir la regarder dans les yeux:

-Je te jure qu'il y en a aucun qui va te toucher, je te donne ma parole, répondit-il simplement.

Il esquissa un sourire timide qui s'effaça quand il se leva pour aller fouiller dans un tiroir. L'adolescent en sorti une petite chaîne qu'il attacha au cou d'Anara:


-C'est une petite amulette qui va me prévenir de ce qui tout ce qui t'arrive lorsque nous sommes séparés, expliqua-t-il simplement en finissant sa petite besogne, Alors, je saurais quand te venir en aide... On y va, maintenant? conclut le jeune homme en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

Anara observa l'amulette et elle bredouilla en essuyuant ses larmes :

Et quand j'aurais simplement besoin de toi comment je pourais t'avertir !

puis elle se mordit la lèvre en le fixant gentiment elle était si mignone ainsi il ne pourrais pas résisté a se regard si charmeur puis elle se leva enroulant ses bras autour de son cou et elle l'Embrassa dans le cou en collant sa tête a son torse elle écouta son coeur battre la chamade elle laissant une main sur sa nuque et elle décendit son autre main sur son torse et elle posa sa main direct ou son coeur et elle leva les yeux vers lui ses yeux reluisais a cause de ses pleurs rendant cette scène romantique plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:44

-Anara... commença-t-il. Syaoran s'arrêta en croisant le regard de l'adolescente. Il soupira et baissa les yeux, ne sachant plus quoi dire pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Anara le regarda et elle bredouilla :

Es que je peut au moin passé la nuit ici je t'en prix juste une nuit loin d'eux ne leur fera pas de mal !

puis elle lui supplia du regard aussi mignon que tout a l'heure de la laissé passé une nuit ici ... juste une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

Syaoran la regarda, regrettant tout de suite la réponse qu'il allait lui donner, mais lui répondit quand même:

-Euh.. nn.. il se ravisa en la regardant dans les yeux et rougis quand il continua, d'...d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:02

Anara souria et doucement elle l'Embrassa dans le cou et sous son menton et elle se décolla doucement et elle se tourna dos a lui doucement et elle tentat de dézipé sa robe doucement elle ne pourait pas dormir avec cette robe qui appartenais a sa mère et au quelle elle tenait terriblement elle ne dormais jamais avec euh par peur de les abimé mais celle la le zippe fessait défaut et elle n'était pas capble de la retiré par elle même un peu mal à l'aise elle tentat de la retiré par elle même mais sa ne marchais pas elle continua trop gêné pour lui demdandé de l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Syaoran referma sa main sur celle d'Anara qui s'acharnait à détacher sa robe et fit lentement glisser la fermeture éclair avec un sourire, qui se fadait à mesure que la robe de la jeune fille glissait sur ses courbres parfaites: *je comprends mieux ceux de son village, maintanant...* se surprit-il à penser. L'adolescent ferma les yeux et se mordit la lèvre lorsque la robe tomba sur le sol et que les battements de son coeur augmentaient considérablement, tout comme ses envies d'elle...

hj: Inspiration power! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

Anara vit sa robe au sol elle avala sa salive puis elle sentit son coeur battre follement dans sa poitrine elle se retourna vers Syaoran et elle regarda son corps a moitier nu elle le regarda doucement et elle ne bouga pas un peu estomaqué son corps ne demandais qua être touché caressé elle se sentait envouté compoletement par se garson qui se dressait devant elle , elle s'Approcha posa sa mains sur sa joue et elle se colla doucement contre lui son coeur continuant a battre a la folie

hj : Trop Wow mimi que de mauvaise inffluence aige sur toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29

L'adolescent ne fut pas capable de lui sourire. Il l'enlaça doucement et l'embrassa dans les cheveux, la tête appuyée contre celle d'Anara. Il huma son doux parfum en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Anara le regarda il semblais pencif et il semblais aussi se retenir follement elle le regarda faire devenant un peu mal à l'aise elle se serra doucement et elle sentit ses mains sur sa peau elle frissonna , sa chair devenant pareille comme celui d'une poule elle avait chaud froid son corps reluissait avec la légerte lumière qui pénétrait dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:42

Syaoran se coucha dans son lit, l'emportant avec lui. Il la serra contre lui et ferma les yeux, espérant s'endormir au plus vite pour faire taire ses envies qui le gagnaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

Anara l'Embrassa doucement sur le torse sous lui elle le caressa doucement et elle lui auta doucement sa chemise elle aussi des envies commencais a se faire ressentir Anara n'avais jamais ressentit se désir si fou elle finit par lui retiré sa chemise complètement et elle l'embrassa follement sur le torse et dans le cou puis ses mains décendit le long de son corps s'attardant a la ceinture de son pentalon elle le caressa sensuellement et elle détacha sa ceinture qui résona quand elle fut complètement détaché et elle déboutona le bouton de son pentalon suivis de la zippe et elle laissa sa mains trainé le long de sa cuisse se qui fit suivre le pentalon qui était rendu sur ses genoux le dénudant doucement elle souria il était si beau si musclé un corps de rêve gaspillé mais qui peut être n'allait pas être si gaspillé que sa

HJ : Ma petite phrase de la fin veut tout dire pi si y s'endort je le butte XD !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Syaoran tressaillit en la sentant s'attarder sur sa cuisse. Il se mordit l'intérieur de la joue et serra des dents le plus fort possible; il devait se contrôler, empêcher ses envies de prendre le dessus, ce qui n'était pas facile avec Anara qui ne cessait de le caresser obsessivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

Anara posa sa mains sur sa joue et elle le caressa sensuellement puis elle prit sa mains doucement et elle lui déposa sur sa poitrine elle se raids pour ne pas flanché ses lèvres était si proche des siennes ses lèvres tremblais énormément et sa tête s'Enfouit dans son cou qu'elle embrassa follement en décendant sur son torse nu , puis une de ses main s'aventura sur le boxeur de Syaoran
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Il frissonna et, ne pouvant plus vraiment la refusée, posa une main sur la taille fine d'Anara, l'autre lui jouant dans les cheveux alors qu'il l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Anara posa sa mains sur sa fesse quelle flatta doucement et elle baissa sa tête vers l'arrière arrivant sur l'oreillé son cou paraissant si long et si mince qu'une main aurais sufit pour en faire le tour son cou était en sueur et son corps en était tout autant , elle ne dirigait plus son corps son corps s'était complètement abandonné a Syaoran elle sentait son corps attiré vers lui elle n'arrivais plus a le contrôlé il lui appartenait en entier
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:00

L'adolescent était tout aussi attiré à elle que la jeune fille à lui, si bien qu'il l'embrassa passionnément dans le cou en lui caressant l'entre-jambe, son autre main lui caressant le dos, dangereusement proche de l'attache de sa brassière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

Anara se mit a frissoné et quand elle sentit sa main elle poussa un soupire de plaisir et elle posa la main sur son boxeur et elle joua après l'elastique de son boxeur quelle tenais fermement pour s'Empêché de lui retiré se qu'après un certain temps fut impossible elle lui retira complètement son boxeur et elle se colla a lui , et elle posa une mains sur sa cuisse qui monta doucement vers son aine qu'elle caressa doucement avant entré ses ongle dans son aine brulant de désir fou pour lui ne se rendant pas compte quelle pouvait lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syaoran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syaoran
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syaoran
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres des soldas du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser