Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre de Syaoran

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:47

Quelle circonstance ?

bredouilla t'Elle en restant collé a lui la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

-Tu le sais très bien..., soupira-t-il, quelque peu frustré, Et tant que je n'ai pas fait ce que je dois accomplir, je préférerais que tu restes loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

Anara recula et elle le regarda dans les yeux ... ses yeux qui vinrent asser vite remplis d'eau ... elle n'avait nul par ou allé ... et il lui disait de resté loin de lui se qui lui disait parfaitement qu'il fallait qu'elle partent elle bredouilla :

Mais ...je croyais ... que ...

puis elle sanglota mit ses main dans sa figure et elle se laissa glissé le long du mur se repliant sur elle même ... * personne ne veux de moi , et ceux qu'il veulent de moi ne me veulent pas pour la bonne raison * *pourquoi ... je croyait qu'il tenait a moi ... je croyait qu'il m'aimait ... je croyais...* elle était pratiquement nu ,blessé ... perdut dans tout les sens du mot ... fatigué ... la lumière dans ses yeux ne raiyonait plus ... du tout depuis qu'elle l'avait quitté ... et il était le seul moyen pour qu'elle puissent retrouvé un peu de lumière et voilà que encore elle était décue ... elle se leva ayant essuyé ses larmes ... elle bredouilla :

Tu veux que je parte ... ?

Es que tu veux que je parte ?

Es que c'est se que tu souhaites ...

Jure moi que si tu me demande de partir tu ne le regretteras pas ... jure moi le que se qui sais passé la dernière nuit ne ta rien fait ... jure moi ... que tu ne tien pas a moi ... !

puis elle le regarda dans les yeux son regarda était si déchiré elle voulait savoir se qui ressentait pour elle ... tout ses refus elle n'En pouvais plus ... elle avait besoin de confort se qu'elle n'avait jamais eu ... elle ne voulait plus être aussi décus ... si il lui disait qu'il fallait qu'Elle parte elle partirait ... mais ne reviendrais plus jamais ... elle avait déjà trop donné ...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:08

Syaoran commençait à sortir de ses gonds; non... franchement.... Elle était toujours en train de se plaindre de tout ce qui lui arrivait; il comprenait et savait parfaitement que ce n'était pas facile ce qu'elle vivait, mais il ne comprenait pas son résignement à se laisser abattre par tout ce qui lui arrivait... Il s'agenouilla devant elle et la prit par les épaules, la forçant à la regarder dans ses yeux:

-Anara, ressaisit-toi un peu! Oui, je tiens à toi et je te l'ai déjà expliquer; c'est pour ça que je veux que tu t'éloigne le temps que je fasse ce que j'ai à faire! Je ne veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose... murmura-t-il pas la suite en la lâchant lentement et en baissant les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

Anara sanglota et elle agrippa son cou le fessant presque tombé sur elle :

Je me fou que je soye en danger ... je veux être avec toi ... !

et ... si je pard je risque de jamais te revoir et je veux pas ... et je n'ai nul pard ou allé !

J'ai même pas de linge ... !

puis elle soupira et elle lui caressa doucement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:22

Syaoran ne répondit pas et se contenta de regarder le sol avec un regard absent. Il soupira; il ne gagnerait jamais avec elle...:

-D'accord... reste, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Anara le regarda dans les yeux :

Sa na pas l'air de te faire plaisir ... pourquoi ... c'Est se que je comprend pas ... tu devrais être heureux de m'Avoir avec toi ... si tu tenait un temps sois peu a moi ... !

puis elle soupira et elle fixa le sol découragé
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

-Ce n'est pas ça, c'est que tu ne fais jamais ce qu'on te dit... maugréa-t-il avec un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:34

Jet'obéiré pas au doigt et a l'oeil non plus ... j'ai une tête de cochon ... !

Et toi non plus tu obéis pas ... pi je te chiale pas après !

puis elle souria doucement et dit :

Je vais essayé de t'écouté mais ya des choses que je fait pas non plus... j'ai quand même mon orgeuille et... je suis pas a toi non plus ... donc je te doit rien !

puis elle ricana
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:20

Continuant de fixer le plancher d'un regard absent, il aquiesça silencieusement avec un hochement de tête, maintenant pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Anara le regarda puis elle soupira :

Ques que tu as ... ?

puis elle lui caressa doucement le menton elle détestait ne pas pouvoir l'appelé par son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:07

-Non, ça va, trancha-t-il avec une figure d'enterrement, n'ayant pas très l'air convaincant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

Anara baissa la tête et elle soupira puis doucement elle se leva et bredouilla :

Je..je peux prendre ma douche ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

-Oui, vas-y, répondit-il vivement avant même qu'elle eut fini sa phrase. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre; adossé contre le cadre, il attendait le regard absent, perdu dans le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:37

Anara entra puis elle ressortit peut de temps après elle enroula doucement une serviette autour de sa poitrine et elle alla doucement le voir possa sa main sur son épaule elle bredouilla :

... ! elle soupira elle n'était pas capable de rien dire ... et elle ne pouvait même pas juste dire son nom ... elle se décida enfin a dire doucement pour elle plus que pour lui :

Je peut même pas l'apellé par son nom .... !

puis elle avala sa salive et elle le regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

Syaoran, perdu dans ses pensées et dans la contemplation du ciel automnal, sursauta quand elle posa sa main sur son épaule. Il tourna la tête vers elle, ayant manqué tout ce qu'elle avait dit:

-Quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:15

Je me parlait ... !

puis elle soupira et doucement elle se pencha sur lui tenant la serviette d'une main elle l'Embrassa dans le cou et murmura :

Je t'aime ... !

puis elle laissa docuement sa main glissé sur son dos et elle se coucha doucement dans le lit le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:11

Sentant que sa proie était maintenant seule, Syaoran s'élança vers la porte, sans oublier d'accrocher son épée à sa ceinture avant; il en aurait besoin pour le tuer une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syaoran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syaoran
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Syaoran
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres des soldas du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser