Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Syaoran

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:48

Syaoran entra dans sa chambre. Il parcouru du regard la pièce et rangea ses effets personnels dans les armoires de la pièce. Il déposa un petit coffre sur sa table de nuit et l'ouvrit. Dedans resplendissait cinq bijoux aux couleurs de feu... Du moins, ça aurait dû... Il en manquait un. Affolé, l'adolescent fouilla partout dans ses affaires à la recherche de son précieux collier de rubis, puis, dû renoncer à ses vaines rehcerches. Il se creusa la tête pour essayer de trouver où il avait bien pu passer, puis en vint à la conclusion qu'il était certainement dans cette dimension. Il utilisa ses pouvois pour le retracer et se dirigea vers l'endroit indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Syaoran se matérialisa devant la porte du château. Il défit le colier de son cou et enleva son sort qui retenait Anara prisonnière dans le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Anara fixa la pièce du regard et elle bredouilla :

Où ...où suis je ?

Puis elle trembla et elle recula encore par terre
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:01

-Dans ma chambre, répondit-t-il simplement en accrochant une nouvelle fois son collier à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

Anara jeta un coup d'oeil a syaoran et elle bredouilla :

Mais ...ques... que !

Puis elle fixa le collier et elle bredouilla :

Il est magique !

Puis elle s'approcha et elle le toucha doucement impressionné elle souria et elle leva les yeux vers le garson le regardant droit dans les yeux ques qu'il était mignon elle dit :

Wow !

euh..euh le collier bien sure !

Puis elle se retourna un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

Syaoran la regarda dans les yeux, toujours aussi impassible, malgré son amusement:

-Tu sais ressentir les vibrations magiques des objets? s'enquit-il seulement pour ne pas la mettre dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Euh bien un peu !

Puis elle souria et dit en s'approchant du collier :

Sa c'est un objet magique c'Est certain je me demandai ou Mike l'Avait prit !

Puis elle toucha le cou de syaoran avec son doigt et elle dit le sourire au lèvre :

Et toi aussi tu émmene de la magie !

Puis elle laissa ses doigt sur son cou qui était tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

-Oui, beaucoup plus que tu ne le penses... répondit-il distraitement. C'était assez visible qu'il était perdu dans ses pensées depuis que la jeune fille avait terminée sa dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:55

Anara le regarda et elle dit : -Et moi tu ressent quelque choses !
puis elle recula un peu lachant son collier et elle dit : -Je vais voir si tu a un pouvoir doué ! Elle savait bien que son pouvoir ne pouvait se détecté c'était en elle sauf les mage ou les bon magicien pouvais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:00

Syaoran ne ferma les yeux qu'une franction de secondes, se concentrant:

-Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:02

Anara le regarda et elle souria :

Je voulais savoir a quelle point tu est doué !

Et je l'ai vus !

Puis elle ricana et dit :


Si tu veut que je te montre mon pouvoir tasse toi !

Il cachait la lune elle souria et dit :


Je te dit tout suite c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Syaoran s'exécuta à contre-coeur, ne sachant pas vraiment s'il avait le droit de faire venir une étrangère ici. De toute façon, c'était un peu trop tard, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:16

Anara souria et elle fixa la lune ses yeux virèrent au bleu saphire et ses cheveux poussèrent jusqu'aux fesse des crocs poussèrent son cou s'emblais plus long lui donnant une superbe allure puis ses ongles poussèrent puis après quelque minute une loup blanc mais a apparence humaine était dans la place elle souria doucement et dit avec sa voix plus arrogante et elle semblais toujours grogné ou encore très enjoué elle lui sauta dessus le fessant revolé sur le lit et elle dit a cheval sur lui :

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:21

Syaoran la regarda, éberlué. Il ne savait pas comment réagir à ça. Il se senti rougir légèrement et ne dit rien sans la quitter des yeux, ne voyant pas ce qu'elle chercha à faire... À moins que...Il préféra ne pas y penser du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Anara souria et elle dit : -Je vais pas te mangé quand même ! Puis elle leva un sourcils et le dévora des yeux sa personalité aussi avait changé elle souria et elle approcha ses lèvres des siennes et elle l'embrassa langoureusement et elle souria et décendit dans son cou et elle dit en souriant:- j'Arrête je vais trop te faire d'Effet! Puis elle se leva doucement et elle refixa la lune et elle redevenus elle même elle ricana et dit : -Désolé mon côté bête a sortit ! puis elle mordiya sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Syaoran resta bête après ce baisé innatendu. Il la dévisagea, horrifié. Le jeune homme baissa les yeux, une main sur la bouche:

-Non... murmura-t-il avant qu'une violente douleur le prenne à l'abdomen, le faisant plier en deux.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:13

Anara regarda Syaoran puis elle souria :

Voyon c'était si mauvais pour te donné mal au coeur ou quoi !

Puis elle posa sa mains sur son dos et elle posa sa main sur son épaule et elle se pencha et dit :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:15

-Va...va-t-en! lui cria-t-il, ayant de la difficultée à articulé, tétanisé par la douleur. Le jeune homme savait très bien ce qui provoquait cette réaction; si Anara ne s'en irait pas, il mourrait, Fait ce que je te dit et ne pose pas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:25

Mais ques que ?

Puis elle le regarda et elle dit :

Non mais ques qui t'arrive !

Puis elle le regarda appeuré ques qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

-Va-t-en, j'ai dit! cria-t-il, ses douleurs le gagnant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

Anara le regarda et elle posa ses mains sur son torse t'entend de le redressé un peu elle le regarda dans les yeux et bredouilla :

Ques que tu as ?

puis elle le regarda atristé et elle se diriga vers la fenêtre et l'ouvrit pour partir elle jeta un dernier coup d'oeil a syaoran et elle resta a le regardé simplement
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:42

-Je vais t'expliquer plus tard! grogna-t-il en un souffle, ayant de plus en plus de difficulté à respirer, Maintenant, va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:50

Anara regarda Syaoran et comme un chat elle marcha sur le toit et puis plus rien elle avait disparus dans la pénombre on pouvait entendre les loup hurlé Anara avit la trouille elle se perdit bien vite et elle finit par s'endormir dans le bois exténuer elle se disait que le matin irai mieux pour retrouvé son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:00

À mesure qu'elle s'éloignait, Syaoran sentait son souffle revenir progressivement. Il se laissa choir sur son lit, rassuré qu'elle l'aie écouter un peu plus tot. Il devait vivre pour mener à bien sa mission. Il se leva et sorti de sa chambre, peut-être pour s'expliquer avec Anara, mais ça devrait attendre. Il avait des choses plus importantes à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Syaoran entra dans sa chambre et déposa Anara sur son lit. Il s'assit à côté d'elle et esquissa un sourire mal assuré avant de baissé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Syaoran Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Syaoran   Chambre de Syaoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Syaoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syaoran
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres des soldas du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser