Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Chambre de Amber

Aller en bas 
+2
Amber
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

Elle poussa un soupir de découragement, mais n'abandonna pas pour autant...

-Ça c'Est dnas ta tête Yuko. Ici, elle posa sa main sur le coeur de celui-ci, tout est embrouiller.... Mes pouvoirs ne sont pas utilisés pour te pousser à me diserer, en tout cas, pas pour le moment... Tout ça, c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

T'es qu'une manipulatrice tu nous embrouille et on ne sais plus se quond fait !

Puis il la repoussa et il toucha son coeur et cria :

La dedans y pas aucune place pour toi Comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:15

Elle fut obliger de réutiliser son pouvoir pour l'aider à oublier ses soucis. Elle lui caressa la joue et dit:

-Et maintenant que tous tes démons intérieurs sont partis ? Tu sais , je me fais souvent traiter de garce, de pute, de pétasse, mais manipulatrice c'est une première, félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:23

Yuko la regarda en voulant dire est conne et il fit pour gneisé

Merci ! Merci !

TU veut me décerné un prix merde !

Cria t'il furieux a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

-Et bah si t'en veux un, fit-elle en écartant les bras avec un sourire narquoi...mais c'Est toi qui l'aura voulut...

Elle l'embrassa doucement en déboutonnant son pentalon. Elle descendit de plus en plus avec ses baisers . Elle lui baissa son pentalon et ses boxer avnt de se mettre a la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:35

Yuko la regarda ne sachant pas trop quoi faire puis il sentit sa bouche sur ... il la repoussa brusquement et cria enragé en remontant ses pentalons a toute vitesse :

T'Es folle !

Merde lache moi !

Chuis pas un objet putain !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Elle rit encore une fois... Elle était pratiquement certaine de sa réaction.

-Ben quoi , c'Est toi qui voulait un prix non !? Moi tout ce que je voulais c'Est te détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:44

Yuko la regarda et se prit la tête :

T'es folle !

Tu le sais !

Tu veut quoi de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

-Tu sais très bien ce que je veux de toi...mais je ceux aussi que tu comprenne et t'aider, si tu m'en laisse l'occaison. Elle le remit un peu sous son charme simplement pour le calmer et le força à se coucher sur le lit. Elle se coucha à côté de lui et lui dit, tout le caressant:

-Tantot tu as parlé d'une mort sur ta conscience non? Je sais que tu as du mal a vivre avec àa, sa parait... MAis si tu veux que je t'aide...et même si tu le veux pas en fait, j'aiamerais savoir ce qui s'Est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Yuko ne voulais pas raconté son histoire mais sa bouché déflila tout les mot d'un cou:

je me suis fait battre l'orsque j'était jeune par mes parent et je me suis fait transféré dans un centre d'accuiel et je me suis fait adopté par des fou qui mon battue jusqua mes 8 ans ou j'ai décidé de m'enfuire et je me suis préparé pendant 4 ans pour pouvoir le tuer et a mes 12 ans je suis entré dans cette maison et j'ai tuer le mec qui m'avait battue mais il ma égorgé avant de crevé j'ai faïe y passé mais j'ai réussis a rampé jusqu'A un bois ou mais pouvoir on fait effet pour la première fois et ben vu que c'était ma première fois ben j'ai mal cicatricé !

Puis il reprit son souffle ayant trop parle et il lui dit :

Sa te plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:01

-Franchement, non. Ça te fais mal et j'ai beau etre la pire des garce , ce que j'assume parfaitement, je déteste voir souffrir les autres. Elle ne lui dit pas qu'en fait, c'était surtout parce qu'elle trouvait sa patéthique...Tu c'Est, c'Est pas si pire que tu le crois cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

Je ne me plaint pas non plus !


Tu voulais savoir se que je pensais et ben c'est a sa que je pence !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

-J'ais bien que tu te plaint pas, mais t'arrête pas de la toucher comme si tu ressassais tes mauvais souvenirs...Je suis désolé de te sortir un cliché pareille, mais t'es pas le seul a souffrir et a avoir des problèmes de conscience , la seule différence c'Est que moi je fait taire ma conscience. Maintenant que tu l'as dit, tu dois te sentir un peu mieux, même si c'Est juste moi... Elle continua de le caresser tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Yuko la regarda et lui dit :

Je sais que je suis pas le seul a souffrir !

Je le revois attaqué le petit garson que j'était !

J'avais 12 ans Amber 12 !

Et il c'est précipité vers moi et ma tranché le cou !

Répondit t'il un epu triste quoi qu'il ne le laissais pas pareitre
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

-Laisse-toi aller Yuko...Ça sert à rien de garder ça pour toi... Elle le serra dans ses bras et pour ça, elle dut se mettre sur lui. Elle lui passa les mains dans les cheveux tout en le regardant encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:25

Yuko la regarda et il soupira et ne fit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

-J'te jure, tu pourras quand même pas garder ça pour toi éternellement. Détend-toi... je te ferai pas de mal.... Elle l'embrassa tout en passant ses mains sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Yuko la regarda pas sure de se quil saprêtait a faire ou plutot se quelle s'apprêtait a faire

-Je ne vois pas pourquoi sa me détendrais répondit t'il en lui enpoignant les poignets
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:33

-Parce que tu en as besoin Yuko. C'Est comme si t'Avais un énorme poids sur les épaules qui t'empêche de vivre. Tu voudrais pas oublier un peu, te sentir libre... Elle l'embrassa encore doucement, ne voulant pas trop le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Yuko la regarda et l'Embrassa puis il repoussa tout ses malheures de côté et il posa ses main sur son chandail et déboutona un bouton les main tremblantes et froide n'étant pas capable d'en déboutoné un deuxième :
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:41

-Eh... détend toi, fit-elle en voyant qu'il tremblait. Calme-toi, tout va bien... Elle l'embrassa tout doucment, en l'effleurant à peine avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:45

Yuko la regarda et lui dit :

Chuis pas capable sa serait me servir de toi !

Si c'est que pour me détendre !

Puis il posa ses mains sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51

-Yuko, moi aussi j'veux oublier, moi aussi jveux être libre, ne vois pas sa comme si tu te servais de moi. Jai besoin de toi et tu as besoin de moi, d'une certaine façon. Tu ne te sert pas de moi, c'Est plus comme....un bon arrangement.

Elle lui pris les main et les remis sur son chemisier (à elle) elle le ragarda encore dans les yeux et commeça à se déboutonner , avec l'aide de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:55

Yuko la regarda et ne dit pas un mot en déboutonnant son chemisié encore les mains tramblantes
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:57

Elle l'embrassa et tint ses mians quelques instants pour les empêcher de trembler. Elle finit de déboutonner son chemisier et commença à lui enlever son chandail, en carresant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amber - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amber
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amber
» Chambre de Shaolan
» Chambre de Ticha
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser