Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Chambre de Amber

Aller en bas 
+2
Amber
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Elle ne fit que le retenir par la main, toujours assise sur le lit , et le regarder dans les yeux .LE regarder comme ça devrait bien le faire craquer surtout que son plus grand pouvoir se trouvait dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:10

Yuko se débattait a l'intérieur il voulais partir mes son corps n'en avait que pour Amber il aurait voulu crié la frappé s'En allé courir loin de la ne jamais avoir quitté la cabane mais son corps pensais a trop de choses en même t'En et sa le rendait fou et il réussis a ne pas la regardé dans le yeux puis il débattait sa main pour quelle le lache ne voulant plus se faire manipulé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:12

S'il pensait qu'elle allait céder aussi facilement.... Elle se leva doucement et se plaça entre lui et le porte. Elle mis une main sous son menton et un autre sur son torse. Elle le força à la regarder dasn les yeux et attendit vois sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:14

Yuko ferma les yeux refusant de la regardé et cria :

-Lache moi !

-Svp !

-A quoi sa sert de me faire sa y'en na plein de plus beau que moi et de plus gentil !

-Pourquoi moi !


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:16

-Parce que tu t'Es trouver au bon endroit, au bon moment... Et viens pas dire que t'es pas gentil avec moi... Tu as souffert, alors pourquoi tu ne veux pas oublier, même si ce n'est que pour quelques instants....ça fait du bien, tu peux me croire. Elle lui chuchota tout ça à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

-Parce que j'en n'ai pas envie avec toi !

Réussis il a dire en bout coupé puis son corp devenue en sueur tellement il se battait contre lui même


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:20

-Tu le crois vraiment ou tu essaie de te convaincre.... Parce que avec moi , ça marche pas.... Elle lui frola la joue et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

- si je dit les deux sa te vas !

Grogna t'il en essayant de gardé les yeux fermé et en la repoussant de t'En en temps
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Elle se colla à lui et dit:

-Tu n'y arrivera pas, compte sur moi pour ça...et pour oublier. Elle lui pris la main et la posa sur sa poitrine (a elle). Elle lui donna un autre baiser dans le cou tout en lui murmurant des encouragement à l'oreille... Elle le mordit même un peu en pensent que c'était peut-être un de ses gars qui aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

Yuko dégaga sa main de sur sa poitrine et prit de grande respiration pour ne pas flanché puis une larme de rage coula sur sa joue et il la poussa par terre et s'éloingna en tenant sa tête découragé de ne plus obéir a son propre corps
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Elle lui fit une jambette qui le fit tomber à ses côtés, sur le lit. Il avait essayer de la pousser par terre, mais il y avait quelque chose avant qui était le lit dans le fond. Elle se tourna vers lui et commença à lui donner des baisers dans le cou en descendant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Yuko repoussa sa tête a quelle que reprise et la regarda dans les yeux et luI dit :

Arrête t'aura rien de moi !

Lache moi !

Svp !

Supplia t'il désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

-Désolée, mais j'En ai besoin autant que toi. Elle continua à lui donner des baisers tout en continuant de descendre. Elle lui détacha sa ceinture et descendit un peu ses pentalons et ses boxers. Elle continua de descendre avec ses baisers jusqu'à ce qu'elole arrive à un point précis

hj: lire entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Yuko ne puis rien faire de plus totalement en prisoné dans son propre corps il ne fit que lui crié de injure puis il reprit le dessus et repoussa sa tête de ses pentalons puis il les remonta rapidement s'en pouvoir les attaché et grogna :


Lache moi !

Petasse !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

-J'ai aps de mérite que veux-tu , lui répondit-elle en riant, c'Est comme ça qu'on m'a elever. Elle le regarda intensément et l'embrassa une fois de plus, le désir ne le quittant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:44

Yuko dévisaga Amber et la repoussa encore puis il réussis a s'assir sur le lit prit entre le mur et Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Elle afficha un sourire et continua de se rapprocher de lui. Elle passa une jame de chaque côté de son coprs et lui pris les 2 poignets, un dans chacunes de ses maisn. Elle les lui cloua (façon de parler) au mûr et approcha tout son corp de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

Yuko grouilla de tout bord tout côté essayant de se libéré dentre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:49

Elle approcha dangeureusement sa poitrine avantageuse du visage de Yuko tout en sagenuillant carrément sur lui et en bougeant elle aussi à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Yuko réussis a se défaire un poignet et il la repoussa et il embrarqua sur elle et lui mit la mains sur le cou lui menacant de l'étranglé et cria :

La tu me lache !

J'En n'Est asser !

Ta comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

-J'en ai besoin, mais pour l'instant, j'ai surtout besoin de respirer, réussit-elle à articuler. Tu ne veux quand même pas avoir un meurtre sur la pauvre conscience que tu essaies de garder depuis tout è l'heure bien que je ne comprenne pas pourquoi ce qu'on fait est un cas de conscience... elle avait de plsu en plus de mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

-J'en n'ais déja tuer un je verrais pas pourquoi sa me ferais plus de tord en tuer un autre ! grogna t'il fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

-Parce que t'as déjà du mal à vivre avec le premier!! répondit-elle en toussa, le visage rouge autant de colère que de manque de souffle.Et vient pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:05

Il lui cria en luttant pour ne pas la regardé dans les yeux :

Ta gueule je veut juste que tu m'aute ton foutu pouvoir de séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

-Il y a un truc que tt'a pas trop compris depuis un certain temps Yuko, je ne t'empêche en rien de faire ce que tu veux avec ce puvoir. Je t'ai juste donner envie de moi... Sauf que cette envie est rester malgré moi, je ne la controle plus, c'Est toi qui le veut vraiment.. Avec ses mains libres, elle commença à lui froler le torse sous son chandail tout en essayant de le lui enlever... ce qui n'était pas tres facile puisqu'il l'étranglait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amber - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amber
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan
» Chambre de Ticha
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser