Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chambre de Amber

Aller en bas 
+2
Amber
Shaolan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

Shaolan et Amber étraient arriver à la chambre de cette dernière. Ils s'arrêtèrent devant la porte:

-Non, ça va, c'est assez léger, dit-il simplement en haussant les épaules, C'est ici, je crois, ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:59

-Ouais c'Est exactement celle-là. Tu es sur que tu ne veux pas entrer quelques instants...Elle accota une de ses mains sur le mur et tourna la tête vers lui subtilement (on va dire...) J'aimerais bien apprendre à plus te connaitre, tu es le premier que je rencontre dans ce foutu penssionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Shaolan pensa vite fait; il devait au plus vite trouver Sakura et si Kurogané s'appercevais qu'il ne l'avait pas suivit, ça irait mal... Mais il ne refusa pas pour autant et lui répondit dans un haussement d'épaules:

-Bon, d'accord... Mais pas pour longtemps, j'ai des personnes qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

Elle le laissa passer et un sourir s'afficha sur ses lèvres. Elle s'assit sur son lit et tapota à côté d'elle dans le but de lui faire comprendre qu'il pouvait s'asseoir. Elle lui demanda:

-Et qui attend apres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:05

-Euh... il hésitait à dire "sa petite amie" et un autre de ses amis, mais bon..., deux amis... fini-t-il par dire en s'asseyant sur le lit, Je peux déposer mes choses par terre? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:07

-Bien sur! De toute façon c'Est un vrai bazar ici alors...Une chose de plus ou de moin.Je peux savoir pourquoi tu es dans ce pensinnat ou tu rpéfère garder ça pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

Soulagé, Shaolan déposa ses choses par terre mais la question le frappa de plein fouet:

-bah.. euh.. c'est que c'est assez compliquer et il faudrait que je commence par le tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

-Tu as le temps non? Je ne veux pas te retenir *Bien sur voyons...*'Mais j'ai vraiment envie de savoir... Ça par compte, ce n'était pas faux. Elle avait toujours été attentive aux autres malgré sa promesse personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:18

-Je vais le faire en résumer... soupira-t-il, ça a commencer avec la perte de mémoire de ma meilleure amie, j'ai du me rendre dans une autre dimension avec elle pour vori la sorcière des dimension. C'est elle qui nous permet de changer de dimension. Elle nous donne un petit animal contre ce que l'on a de plus cher... Son visage s'assombrit quelque peux à cette pensée, ce qu'il lui avait fallut laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Elle mis sa main sur celle de Shaolan.

-Tu sais , tu n'Es pas obliger de m'en parler si tu ne veux pas...Il lui couta de dire ça puisque'elle aouhaitais vraiment savoir la suite, sa curiosité ayant été piqué. La compassion dans sa voix n'était qu'un leurre bien sur, elle ne voulait pas ressentir d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:30

-Je suis parti, de toute façon, vaut mieux continuer... soupira-t-il, Bon, j'ai du lui laisser ce que j'avais de plus précieux, puis j'ai fait beaucoup de route avec deux amis, Fye et Kurogané. Ils sont deux professeurs, ici. Après un an, je crois, le temps qu'on finisse notre quête pour retrouver la mémoire de mon amie qui s'était éparpillée dans plein de dimensions, on a rentrer chacun de son côté, mais on a décidé de rester ensemble, finalement. Il y a juste ma meilleure amie, qui n'a pas pu venir... C'est à peu près tout, je crois... fini-t-il, Si tu as des questions, je peux répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:33

En fait, 2 questions lui brûlait les lèvres: * Q'est-ce que tu as dut laisser et pourquoi ton amie n'Est pas venue* mais elle ne voualit pas le blesser et se le mettre a dos maintenant! *Les humains et leurs foutus sentiments * fit-elle en oubliant opresque qu'elle était aussi humaine...

-Ça t'a pris longtemps a te remttre, demanda-t-elle plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:34

-Ce n'est pas encore tout à fait guérit... avoua-t-il avec un pauvre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:37

Elle lui serra la main, semblant compatissante.

-Parfois, il nous arrive des choses qu'on aurait mieux aimer évités, mais c'Est ce qui nous définie. Elle s'en voulait presuqe de lui sortir un de c'Est cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

-J'ose espéré... répondit-il, En tout cas, à venir jusqu'ici, le destiin se fout pas mal de moi... lui avoua-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:40

-Comment le destin pourrait-il se fouttre de quelqu'un comme toi. Elle lui carressa la joue. Tu as vécu toutes ses épreuves, et je n'en connais qu'une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:43

Comme prétrifié par la réponse de la jeune fille, Shaolan resta sans voix. Il la regarda faire, plantant son regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46

Elle n'en revenait pas! tous les hommes étaient-ils donc pareille , même en n'ayant pas le même âge... Il suffisait de les flatter et il tombait sous le charme. De toute façon, ça faisait bien son affaire.... Elle approcha son visage du sien et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:55

Ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait, Shaolan la laissa l'embrasser les premières secondes. Mais, il la repoussa, prenant enfin concience. Le jeune homme la regarda, puis le plancher:

-Je... je suis désolé...

Il se leva et prit ses choses en vitesse, mais, sans y prêter attention, il échappa un collier de petite chaînette au bout duquelle pendait un pendentif en forme d'aile d'oiseau serti d'une pierre de différentes teintes de vert. Il sorti en hâte et ne le vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

-Oui c'est sa, a très bientot! En effet, elle avait mis un peu de son pouvoir de charme dans se baiser et s'en félicitait absolument...Quand elle vit le collier elle en pouffa presque. À tres tres bientot...

Elle se leva, ramassa le collier et sortit pour le lui remettre, elle était peut-être une trainée, mais pas une voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

Amber revint dans sa chambre pas tres longtemps apres. Elle passa un bras sur son lit pour enlever tout ce qui puvait bien lemcombrer tout en ne lachant pas Shaolan . Elle l'étendit sur son lit et grimpa sur lui, unejambre replier de chaque coté de son corp. Elle enleva son haut plutot moulant en ne gardant que sa braasière et embrassa shaolan dans le cou une suele fois pour voir comment il allait éagir. Elle savit pertinamane tqu'il ne s'enfuirait pas avec elle sur lui, mais se doutait aussi qu'il ne le voudrait pas étant donné qu'il était ne son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

Si sont corps aurait voulu lui obéir, Shaolan se serait enfui à toutes jambes. Il se contenta de la regarder fixement, le regard vide. Son âme se débatait mais l'emprise d'Amber, puissante, ne voulait pas cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Bien qu'aucunes émotions ne semblaient percée sa carapace, une seule i parvenait , la colère. Pou l'instant elle frustrait vraiment de ne pas avoir l'âme de Shaolan au creu de sa main.Généralemtn , tous les hommes tombait sous les charme de son corps, même pas besion de magie... Shaolan était différent . Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être était-ce dut au fait qu'il avait trverser les dimensions... Elle se calma en se disant que de oute façon, elle vait ce qu'elle voulait. Elle lui enleva son chandail et sourit en voyant le collier... Son passé non guérit devait être une des raisons pour lesquelles il ne lui appartenais pas complètement . Elle se prmis d'y remédier un jour, mis pour l'instant, elle avit autre chose en tête. Elle lui enleva son collier tout en lui donnant de léger baiser sur le torse. Il ne pourrais pas lui résister bien longtemps. Elle ne voulait pas seulemnt qu'il la laisse faire , elle voulait qu'il participe. Elle se dit qu'un peu d'encouragement ne lui ferait pas de tort. Elle détahca donc sa brassière tout en continuant de l'embrasser au torse...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:16

Shaolan avait le coeur qui se débattait furieusement entre deux choses; son amour pour Sakura, qui aimait de tout son âme, ou Amber, qui faisait frémir son sorps intensément. Si il aurait pu s'obéir à lui-même, il aurait presque voulu se jeter par la fenêtre tant il avait honte. Il ne voulait pas que le sentiment que faisait naître en lui Amber prenne le dessus sur celle qu'il avait toujours vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:19

Sentant qu'elle le tenait presque, elle y mis plus dardeur en le caressant sur le torse et en lui dinnat de endres baisers dans le cou. ele colla aussi le haut de son corps contre lui pour lui en faire litéralement baver d'envie et le regarda dans les yeux un court instant pour ensuite se remettre a l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amber Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shaolan
» Chambre de Ticha
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser