Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Chambre de Amber

Aller en bas 
+2
Amber
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:27

Son âme pleurait et se débattait furieusement: *Non non non non non non nonnn...!*. Même si il voulu hurler, il n'émit qu'un faible son de protestation tandis que son corps s'abandonnait totalement à Ambre...


hj: bouhouhou.... snif... Pauv' petit...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:39

Un sourire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres pupleuses. Elle le détenait enfin. Elle fini de le déshabiller et le laissa la déshabiller. Elle savourait le fait de l'avoir enfin pour elle. Elle s'abandonna presque entièrement à lui tout en savourant ce qu'il pouvait lui apporte, Elle disait souvent qu'elle n'avait pas besion des hommes pour vivre, mais dans un cas comme celui-ci, elle ne pouvait pas même le penser. Quand ils terminé, elle ne le laissa même pas tranquille. En restant sur lui, elle lui chuchota à l'oreille:

-Tu vois, je ne t'ai aps fait de mal en fin de compte? Avoue que tu n'as jamais rien ressentis démaussi sp.cial , et avec aucune autre....

Elle lui redonna le droit de parler, mais tout bas pour qu'elle seule l'entende en le tenant toujours sur son controle. Elle savait pertinemment qu'elle le mettais au suplice en laissait son corps collé au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Des larmes de rages et de honte lui piquèrent les yeux et l'adolescent serra des dents puis se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Shaolan savait que tout ce qu'il dirait serait retourné contre lui. Il se contenta de serrer des dents et des poings, essayant d'oublier qu'ils étaient tous les deux nus et qu'Amber était collée contre lui, cherchant ainsi à le torturer encore plus: * Comme si ce n'était pas assez! * pleura-t-il en son for intérieur qui lui hurlait d'en finir au plus vite avec cette fille qui prenait un malin plaisir à le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

- Tu sais , ce n'est pas très poli de ne pas répondre au gens quand ils te posent des questions...Et ne t'inquiète pas pour tes souvenirs ou tes remords, tu ne te souviendras plus de rien dans quelques instants.... Répond à mes questions et tou ira bien...Elle attendit donc qu'il réagisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:03

HJ : Merde ya que des seine de sex dans se penxsionnat merdouille puis en plus vous les obligé a le faire c kon désolé mais moi sa me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

HJ:100% dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

hj: jaurais aps coucher avec si il m'avait dit qu'il avait une blonde.... C'est un peu par sa faute aussi...jdis pas que je suis blanche comme neige la dedans mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

HJ : Des fouttue défaite tes comme ticha et lola mon bonhomme lol et Fiona ! ON n'Est toute des fouttues pute de merde mais sa me gosse on parle que de sex dans le fond on pourrait faire des histoire full belle sans sex et sa serais même encore plus beau ! Je commence a sentir que je devien comme un peu vulgèrent même pi genre que un forum c'est as que pour du sex ses pour samusé et ben sa m'amuse pas vraiment sauf quand mimi et moi nous sommem fofolle et on nièse lol tk peut être une de temps en temps mais je prend pas le fait de forcé les gars a couché avec vous avec un pouvoir surtout quand y sort avec d'autre et vous leur laissé même pas le temps de parlé ! Long pour rien mais sa défoule !

Je me sens mal de marqué sa quand j'ai Francis ! zut !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

Hj:Quand ta dit s`amusé sans sex tu ma oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

hj:Il a eu loccasion de me le dire quand même , c'Est vrai qu'on insiste pas mal la dessus mais des histoires peuvent etre belle avec ou sans sex....Ça dépend de la façon dont on les décrit...Et je ais que ma fille c une pute de merde! C'était le but....Maintenant devine avec qui a va finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:16

HJ : Francis lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:19

Hj:1 pts pour Vanessa lol
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

hj: non même pas...ben pas en dernier en tout cas...vous le connaissez surement pas de toute façon...il était surtout présent ans les débuts du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

Hj:Je réfléchi mmmmmmmmm Sam?Edward? bon j`arrête mes poste
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:38

hj: Osti, mais c'est quoi le but de ces posts?

-Ne plus m'en souvenir? grinça-t-il, ça va me suivre jusqu'à la fin de mes jours... il laissa une larme coulée le long de sa joue, désespéré par ce qu'il venait de faire: *Il faudra que j'explique tout à Sakura, maintenant...* cette pensée le démoralisa encore plus. Il se dit qu'il serait mieux de lui dire de laisser de côté cette amourette...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

-Bon, puisque tu ne veux absolument pas répondre....Tant pis. Elle roula de côté et posa la tête sur son oreiller avant de relâcher son emprise sur Shaolan * Le pauvre * pensa-t-elle sarcastiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:51

Pouvant enfin bouger, Shaolan s'assit sur le rebord du lit et remit ses pantalons rageusement:

-Je vais t'en donner une, réponse! lui vociféra-t-il, des larmes de rages lui roulant sur les joues, Je ne me suis jamais senti aussi stupide et honteux! C'est la seule chose que j'ai ressenti, outre de la douleur et de la rage qui embarquait en plus! continua-t-il avec un sanglot étouffé.

Il se releva et, cherchant son pendentif du regard, se retourna vers Amber:


-Où est-ce que tu l'as caché?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:53

-C'Est ça que tu cherche, fit-elle un sourire narquois aux lèvres en lui tendant le collier qu'elle venait de ramasser par terre... Elle ne comprenais pas pourquoi il avait honte mais bon.... Tant pis pour lui. Elle se réinstalla et attendit qu'il quitte pour pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:01

Shaolan le prit rapidement des mains de la jeune fille avant de se le mettre autour du cou. Il termina de se vêtir et se dirigea vers la porte, s'arrêtant sur le seuil:

-Je suppose que tu as du en briser, des coeurs de cette manière? lui demanda-t-il, ne prenant pas la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

Elle ne comprenait pas vraiment en quoi il avait le coeur brisé mais bon...c'était son problème. Elle pensa qu'il avait peut-être une petite amie , mais chassa vite cete idée en pensent qu'il l'aurait dis plus tot...Elle s'endormais donc, ne se souciant plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

Shaolan laissa échapper un sourire:

-je ne sais juste pas comment je devrais l'annoncer à Sakura... Après tout, c'est de ta faute, Amber... continua-t-il. Le jeune garçon sorti de la pièce, se trainant les pieds, démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

*Ah c'étais donc ça...* Elle venait de comprendre qu'il avait vraiment une copine en fait de compte.... Normalement elle ne couchait qu'avec les célibataires ...*Bah , c'Est pas que de ma faute, il n'avait qu'à le dire avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

Elle se réveilla et s'habilla. Elle regarda le désordre autour d'elle et fini par se décider à tout ranger. Elle tourna en rond un bon momemnt avant de décider d'aller trainer un peu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:02

Amber entra dans sa chambre toujours accompagné pas tuko. Elle le fit s'asseoir sur son lit et s'installa a cheval sur lui. Elle commença à l'embrasser tout en lui passa les mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:04

Yuko avait retrouvé sa conciance en venant dans sa chambre il la repoussa furieux et se leva du lit se préparant a sortir de la chambre en trombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amber
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nathan
» Chambre du roi
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser