Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Amber

Aller en bas 
+2
Amber
Shaolan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

Yuko s'entit ses mains touché sa peau puis sa main lacha tout seul emporté dans un envie supreme de baissé avec elle il l'Embrassa follement malgré lui
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

Elle lui enleva enfin son chandail et s'attaqua à ses pentalons qui subirent le même sort. Elle se tourna pour être au-dessus de lui et continua à l'embrasser et à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Yuko ne sobéissais plus du tout son coeur lui disais de baissé avec et sa tête refusais de la laissé faire don son corps se laissais faire mais ses mains envoillais un signal de la repoussé se qui fut fait tout en même temps


HJ : Lol ! y doit avoir l'aire d'un poissson hord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:18

Elle partit à rire en le voyant faire et lui chochuta:

-Allez, laisse-toi aller. Elle recommença à l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Yuko n'allais pas se laissé faire comme sa il réussis encore a la repoussé et il remonta son pentalon et la regarda furieux:

Merde !

T'approche pas de moi aussitôt que tu touche ma peau je perd mes moyens !

Cria t'il ne penssant pas qu'il venait de l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:54

-Je sais bien et ce qui est le plus drole, c'Est que ma magie n'y est en rien, ddit-elle en riant et en lui caressant la joue une fois de plus. Elle passa son autre main dans ses cheveux et lui souria de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

Yuko la repoussa avant qu'elle ne le touche et lui dit :

Touche moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

Elle partit d'un grand rire et , ne l'écoutant pas du tout, recommença à le caresser en se collant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

Yuko la regarda désespéré il abandonna il savait quelle ne le lacherais pas de toute facon et son pouvoir agissait sur lui comme du venin il resta le dos acôté au mur il baissa les bras et se laissa faire et il lui dit a contre coeur

Ta gagné mais compte pas pour moi pour faire quoi que se sois !


Puis il ne resentit aucun désire pour elle il alluma et se releva vite et lui dit :

J'allais me faire avoir ! Pas cette fois répondit t'il en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

Elle se leva et atteignit la porte avnt lui, elle le toucha à l'épaule et se servit de son pouvoir simplement pour qu'il n'ait plus envie de partir. Elle le pris par le main et essaya de l'asseoir sur son lit en s'asseyant elle , sur lui, mais pas à cheval pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Yuko tomba sous son charme asser vite là ! et il l'embrassa sur la bouche et posa une mian sur son cou la laissant faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:22

Elle l'embrassa passionément avant de réduire la dose de son charme au point que la seule chose qu'elle l'empêchait de faire, c'était de s'en aller...Elle passa ses bars autour de son cou et sourit en le sentant caresser sa nuque. Elle commença à lui enlever son chandail doucement, sans le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:24

Yuko ne s'apercue pas quelle jouait sur ses sentiment pour lui il était toujours sous son charme et comme ben c'était déja commencé pourquoi pas continué XD il se laissa faire mais ne bougant pas il la laissa tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

Elle essaya de le motiver un peu en décidant de n'enlever par elle-même aucun de ses vêtement( à elle ) . Elle commenca a déboutonner ses pentalons tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:29

Yuko la regarda perdant un peu de charme ne sentant plus se quil faissait lui tentais oui ou non il détacha lentement les bouton de la chemise de Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:31

Elle sourit et l'embrassa dasn le cou en le laissant la déshabiller. Elle se mis à cheval sur lui et le poussa vers l'arrière pour l'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:08

Yuko ne récentit aucune atirance pour Amber il la repoussa ne sachant plus se qu'il fessait puis il s'assis sur le lit et la regarda et lui dit :

Ques que je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:44

-Tu tu laisse aller, tu oublies... fit Amber en levant les yeux au ciel. Tu t'assume , fit-elle cette fois avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Yuko la repoussa et lui cria :

Je veut pas couché avec toi !


Merde tu va comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

-Moi! Mais j'ai tou compris, c'Est toi qui n'y comprend rien... Pas besoin de te défouler sur moi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Yuko prit ses culottes et les enfila rapidement ne prenant pas la peine des attachés puis il tourna dans le lit en cherchant son gilet
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:52

Elle éclata de rire et le regarda faire, ne l'aidant d'aucunes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Il poussa Amber qui était sur son gilet et il l'enfila et se précipita vers la porte de la chambre en trombe
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

Encore une fois, elle dut utiliser de son charme pour ne pas qu'il parte, amis cette fois elle n'Allant pas aux devants de lui. Elle l'enlaça par-derrière et lui donna un petit baiser dans le cou.

-Pourquoi tu me force à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:01

Yuko La regarda la repoussa et réusis a lui dire :

Je te force pas c'Est toi qui me lache pas !

Je veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Amber - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Amber   Chambre de Amber - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Amber
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Samantha
» Chambre de Max
» chambre de francis
» Chambre de Chloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser