Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

Daisuké ricana et sans vraiment sans rendre compte il arrêta tout les coups de kurogané et le frappa même dans les bijoux de famille en ricanant mais il l'avait frappé assé fort pour que sa mère pouffe de rire en voyant la tête quÉ'avait fait kurogané :

Papa ..va se ramassé sur le divan ... c'Est moi qui va faire des dodo avec maman ... Nananananèrere !

puis il ricana et partit a courir quand son père le souleva de terre :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:59

Attention Daisuké ... ses... comme elle vint pour dire ses bijoux de famille Daisuké le lui frappa et on pouvais voir que sa Avait fait mal a Kurogané tout de même place très sencible ... elle pouffa de rire et elle regarda les jumeaux et elle alla les couchés doucement il dormait dans le même lit inséparable pour le temps que sa allait duré ... puis elle regarda Eudémonia qui semblait parlé avec la petite qui ne disait aucun mot Vanessa toucha la tête de la petite blondinette qui la fixa avec des yeux si vide elle en n'eux peur :

Wow... tu ..tu m'as fait peur ... !

puis elle respira doucement et elle bredouilla :

Eudémonia tu arrivais a lui parlé ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:02

-O..oui.. Pourquoi..? balbutia-t-elle, tout à coup mal-à-l'aise, ne comprenant pas tout de suite pourquoi Vanessa avait l'air si chamboulée...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:04

Vanessa se retourna vers Kurogané et elle bredouilla :

Elle arrive a parlé avec la petite ... !

puis elle regarda Eudémonia et lui dit :


Demande lui si ... si... elle nous aimes ???

puis elle sourit pour voir si vraiment la petite arrivait a lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

-Euh..., Eudémonia ne dit rien, soudain intimidé par toutes les paires d'yeux qui s'étaient détournées pour la fixer curieusement, comme si elle était un phénomène paranormal... Ça lui arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:08

Vanessa regarda Eudémonia lui carssa doucement la tête avant de dire :

Allé parle lui comme tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:32

Eudémonia baissa la tête et essaya d'oublier tout ces regards inquiesceurs fixés sur elle pour être capable de se concentrer et d'arriver à faire ce que Vanessa avait demander. Elle se mordit la lèvre puis braqua de nouveau son regard dans celui de la petite fille, commençant à y déceler l'information que la mère de cette dernière attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

Vanessa fouilla dans la tête de la petite fille mais elle eux un mal de tête terrible ... elle fut oubliger de la laché la tête de la petite :

Merde ...c'Est pouvoir son plus fort que les mien ... !

elle regarda Eudémonia et dit :

Regarde moi cocotte ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

Obéissante, la fillette releva la tête vers Vanessa, qui avait l'air, une fois de plus, choquée, et fronça légèrement les sourcils, se demandant ce qu'elle avait encore pu faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:00

Vanessa s'Approcha et elle toucha sa tête et ses yeux fixèrent ceux d'eudémonia puis elle essaya de fouillé dans sa mémoire ses peur ses crainte mais rien tout était bloqué et sa lui donnait un mal de tête terrible comme si quelqu'un lui avait donné se pouvoir elle ne pouvait pas naitre avec sa soudain un visage apparut un démon elle sortit de sa tête puis elle regarda partout afffolé * il m'a vut il sais que j'ai essayé de voir dans sa mémoire * elle se leva prit daisuké le déposa par terre et lui dit :

Allé mon ange va jouer avec eudémonia !

puis elle se leva et apporta Kurogané dans la chambre de bain ou elle ferma la porte :

Je ..je suis entré dans sa tête ... et ... je n'ai rien vus je fouillait partout ... et un démon est apparut il me regardait celui qui a mit se système dans sa tête est fort très fort et il sais que j'ai essayé de découvrir quelques choses ... J'ai eu peur ... cette petite garde un secret et ne le sais pas ... !

elle baissa la tête et elle se blottit dans les bras de Kurogané inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:14

Kurogané fronça les sourcils, détaillant les traits inquiets de Vanessa; il ne savait plus quoi dire; forcément, un enfant né de deux démons devait surement en habriter un... Il déposa un baisé sur les lèvres de la jeune femme puis accota sa joue contre la sienne, l'habritant de ses bras:

-Ça va aller...On va forcément le trouver un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

Vanessa regarda Kurogané l'embrassa langoureusement et elle murmura :

Je suis morte de fatigue ...dit moi pas que tu veux d'autre enfant je décourage !

puis elle soupira et elle se colla a Kurogané il était tous petit et il en avait 4 ... Vanessa était morte de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

-Et si je disais que oui? l'agaça-t-il avec un sourire moqueur, lui donna un petit baisé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Je te dirait je crois que on va attendre un peu !

puis elle cola sa tête a son torse et dit :

Chez pas si sa va se refermé un jour !

puis elle ricana et elle l'Embrassa :

Sa gruge toute mon energie ... et on n'a même plus le temps de prendre soin de nous ... !

Van baissa la tête et elle alla posé ses main sur son torse en lui ouvrant un peu sa chemise ... touché a son corps chaud elle posa sa tête sur son torse maintenant a découvert puis elle releva la tête et elle resta la tête levé lui fessant signe quelle voulait un baissé
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Kurogané s'empara de ses lèvres comme elle l'avait si gentillement demander. Il passa ses bras autour de sa taille en l'attirant à lui, encore plus près.. À quelques centimètres de son visage, il lui sourit avant d'ajouter:

-Alors, que veux-tu qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:06

Vanessa ricana et elle l'Embrassa :

Un massage me ferai du bien ... !

Mais comment veux tu faires un massage devant des enfant qui te regarde croche ..surtout qu'un massage sa se fait pas habillé d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:08

-Ça veux dire quoi, ça? rétorqua-t-il en arquant un sourcil, de moins en moins enthousiaste à cette idée de la laisser decider.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

On les enferme dans la chambre de bain !

puis elle ricana et dit :


Sa veut rien dire puisque on ne peux même pus avoir de temps a nous ... !

puis elle soupira et elle se décola et sortit de la chambre de bain et regarda les enfant elle avala sa salive et elle vit daisuké qui se bagarait avec la jumelle ... elle le prit et elle le tassa :


Daisuké ... fait pas sa !

puis elle prit la petite jumelle dans ses bras et le jumeaux agripppa sa jambes pour se faire prendre aussi ... elle regarda Kurogané découragé :

Je vais viré folle ... ! Fait quelques choses !

puis elle déposa la jumelle au sol et elle sortit de la chambre et elle s'assit dans le corridor ou elle éclta en sanglot trop de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:34

Kurogané ... tu comprends pas ... on na même plus une minute pour nous ... c'est pas un couple ... !

puis elle soupira se leva et essuya ses larmes elle regarda Kurogané se levé et elle bredouilla :

Je suis juste fatigué ... !

puis elle avala sa salive et entra dans la chambre et elle installa la petite retardatèrent dans son lit les jumeaux et daisuké qui jouait dans l'autre pièce avec eudémonia ... vanessa étendut dans leur lit a eux les bébédans une autre chambre elle ferma les yeux pour dormir une coupel d'heure se quelle croyait mais elle se réveilla a 9h les enfants dormait tous même eudémonia qui avait appellé son père pour demandé de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

Kurogané se réveilla un peu avant Vanessa et, assit sur les oreillers, la regarda ouvrir les yeux d'un regard en coin neutre; il savait quoi lui dire, maintenant...; comme certains disent, la nuit porte conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:36

Vanessa ouvra un oeil puis regarda Kurogané qui la regardait ...miracle aucun des enfants n'était réveillé il semblasit vouloir dire quelques choses elle s'Assit et le regarda prit sa main puis posa sa tête sur son épaule puis elle enroula ses bras a son cou avant de s'assir sur ses jambes la tête collé sur son torse elle l'Embrassa doucement :

Je suis désolé mon amour de te faire subir tout sa ... c'Est juste dificile j'ai l'impression que tout mon organisme change et je braille pour rien ... je vais faire attention ... et faudrai se donné une journé a nous deux ...laissé les enfant a un gardienne j'en sais rien ... mais il nous faut des journées a nous ...

elle soupira et resta collé a lui doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

-Oui, mais on dirait que tu prends ça comme une corvée de t'occuper des gamins! rétorqua-t-il plus violement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:03

Vanessa fronca les sourcils et se décola :

QUOI ... c'Est toi qui me dit sa ..tu est toujours partit et ses moi qui m'en occupe ... qui change les chouches ... qui les a tous allaité ... qui se réveille la nuit pour les réendormir ... et c'Est toi qui dit sa ... !

Et oui ses dures ... et j'Ai jamais été plus brulé que la je peux tu au moin dire sa ... non c'Est pas une corvé ... c'Est une tache ... je me dois de faire sa ... car se son mes enfants . Et j'aimerais avoir un peu de repos des fois

puis elle se leva du lit et elle se diriga vers la chambre des jeunes ou elle prit la petite dernière qui venait d'ouvrir les yeux et elle la fit mangé doucement la gardant toujours dans ses bras elle alla voir les jumeaux et les fit décendres de leur lit et il s'accrocrèrent a ses jambes comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

-Et j'ai quelque chose à rectifier! Premièrement, ce n'est ni une tâche, ni une corvée, c'est un plaisir; Deuxièmement, je pourrais t'aider si tu me laissais le faire; Troisièmement, ce ne sont pas "tes" enfants, mais les "nôtres"! rétorqua-t-il, appuyant sur chaque mot, puis se leva. Il croisa les bras et la regarda faire d'un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Vanessa le dévisagea et dit :

Alors occupe toi en ... !

puis elle soupira et elle fit signe au jumeaux d'allé un peu plus loin mais il restèrent là ...Vanessa se pencha puis embrassa doucement les jumeaux et dit :

Allé mes coco allé voir papa ... !

Les deux jumeaux courrèrent vers leur père et il agripèrent ses jambes comme il fessait toujours

Auourd'hui maman prend un congé ...C'Est votre père qui sais offère !

puis elle le regarda un sourire au lèvre puis elle posa la petite dernière dans ses bras :

Bonne journée ... je ferait a mangé ... le reste tu le fais ... !

puis elle lui fit une grimaca puis l'Embrassa langoureusement :

Merci mon amour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser