Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:02

-Je... je ne peux.. pas..., murmura-t-elle en tournant la tête pour fuir ainsi son regard insistant. Eudémonia resta silencieuse; la dernière chose qu'elle voulait qu'Émily apprenne, c'était qu'elle était aller tout dire à deux professeurs qui se chargeraient sans doute d'expulser cette dernière... Et ça serait pire pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:26

Eudémonia ... oui tu le peux ... dit moi le ...c'Est important ... il ne faut pas que sa se reproduisent tu comprend ... eudémonia ... dit le ...

puis elle regarda Kurogané au loin en lui fessant signe qu'Elle était découragé ... de tout sa cette pauvre puce elle subissait tellement de choses elle glissa doucement sa mains vers la taille de la petite pour breoduillé :

Tu reste ici ..si tu refuse de le dire je vais te gardé en sécurité ici ...alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

La seule pensée de devoir rester cloitrée ici avec Daisuké pour l'énerver la fit blêmir; tout sauf ça! Déjà qu'en y pensant, elle avait envie de le tuer, elle ne pouvait pas imaginer l'avoir avec elle 24 heures sur 24... Seul bémol, elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre pour refuser leur invitation, qui ressemblait plus à un ordre, sois dit en passant, sans les blesser; elle ne voulait pas non plus que son père s'inquiète, il avait déjà assez de problèmes comme ça...:

-Euh... je... je ne crois pas que... euh... ce soit une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

Vanessa la regarda puis elle bredouilla :

Que sa en sois une ou pas tu reste ici ... il n'Est pas question que je laisse une sotises se refaire comme sa ... !

elle la prit dans ses bras come si sa avait été une enfant de 5 ans elle était petite et tellement pas lourdre qu'elle arrivait a la levé doucement elle vint glissé sa mains dans ses cheveux :

Tu dormiras avec daisuké si tu veux ...

[HJ : HAHAHA ... j'ai failit dire tu dormiras avec daisuké ]
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:55

Eudémonia faillit rétorquer violement que non, jamais plus elle ne toucherait à ce garçon, pas même un cheveux, et elle ne se laisserait pas toucher non plus! Mais elle ne fit que décliner poliement, balbutiant nerveusement:

-Euh... je vais dormir sur le sofa, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:00

Vanessa caressa la tête de la petite bredouillant :

Tu es ...sûre il a un grand lit ... tu serais mieux et si jamais il arrive quoi que se sois il serait avec toi ...

dit t'elle en lui fessant des yeux quasi suppliant dans sa tête il était encore jeune et jamais elle avait le petite doute qu'il pencerait a faire des cochoneries ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:37

Allant maugréer quelque chose, Eudémonia choisit plutôt de se taire, affichant une mine presque renfrongnée et soumise; elle n'avait pas bien le choix, de toute façon... Elle grommela, espérant tout de même trouver une excuse qui la sauverait d'un soir avec Daisuké:

-Mais... Et mon père...? Disons qu'il ne veux pas vraiment... euh... me voir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Vanessa se mordit la lèvre et elle bredouilla :

Il ...il n'est pas là ... on lui dira rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

Voyant qu'elle n'avait plus rien à dire pour plaider sa cause, Eudémonia soupira et se laissa porter sans histoires jusqu'à la chambre de Daisuké. Une fois que Vanessa l'eut déposer par terre et eut refermer la porte derrière elle, la jeune fille se sentit obliger de se retourner pour dévisager son ancien ami, ce dernier faisant tout comme elle. Elle ne plaça pas un mot, ne trouvant rien de très intéressant à lui dire...; c'était lui parler, ou rien; tout compte fait, elle préférait le rien...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:17

Daisuké regarda Eudémonia pour soupiré et bredouillé :

Pourquoi ne leur dit tu pas que c'est elle ? elle payerais pour ses acts ... tu te rencontre de se que je vais passé au yeux de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Eudémonia baissa la tête, ne répondant pas immédiatement. Après quelques secondes de silence qui commençait à peser lourd, la jeune fille laissa finalement tomber avec un long soupire d'exaspération:

-Désolée... Je... Elle m'avait bien dit que si j'en disais quoi que ce soit à quelqu'un... Elle... euh.... En tout cas, tu sais de quoi je parle... elle n'avait pas oser poursuivre sa phrase, ses propres mots la faisant frissonner elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Daisuké se leva doucement il vint glissé sa mains sur sa joue et il bredouilla :

Tu prendras mon lit je vais dormir au sol ...

il soupira puis il murmura :

Sa va ... je comprend ... mais un jour elle va se faire démasqué et ton père va s'en vouloir ... et elle va payé pour se qu'elle te fais subir !

Je suis désolé Eudémonia ... j'Aimerais temps quon puise oublier tout sa notre amitier en vaux le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:38

Eudémonia le dévisagea sans rien dire; ça aurait été bien inutile, de toute façon, espéré placé quelque chose de cencer dans cette conversation. Elle entendit la voix de son démon lui sursurer à l'oreille d'une voix malveillante: *Amitié? Mes fesses, ouais! Tout ce qu'il veut, de toute façon, c'est coucher avec toi, alors je ne vois pas pourquoi tu le laisserais faire ainsi, non...? Défends-toi donc un peu, bordel! Et même si ça vaudrait le coup, comme il dit si bien, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de ça, nous; c'est pour les faibles, l'amitié; c'est un sentiment stupide qui fait que tu dépends de l'autre et que l'autre dépends de toi, rien de plus, et ça nous pousse à faire des choses idiotes alors, fais-toi plaisir et plante-le là!* La jeune fille lui maugréa un chapelet d'injures, juste assez fort pour que Daisuké voit qu'elle marmonnait quelque chose et que ce quelque chose là n'était rien de très bien, vu son air soudainement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:52

Daisuké la regarda droit dans les yeux il glissa ses doigts sur sa joue puis il enroula ses bras autour de son corps pour venir bredouillé d'une voix casi déchirante en rentrant carrément sa tête dans son cou ses lèvres posé dans son cou aussi :

Je ..je t'aime ... Eudémonia ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:05

Eudémonia resta raide comme un pique, ne sachant pas quoi lui dire pour lui faire comprendre que cette amourette était, selon elle, dérisoire et sans avenir. Elle frissonna en sentant ses lèvres contre son cou mais fit tout pour n'en rien laisser paraître, ne faisant que soupirer, ressemblant d'avantage à une plainte ou un gémissement qu'à un soupir exaspéré:

-D..Daisuké....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:13

Daisuké recula et il vint glissé ses doigts dans le bas de son dos sa mains qui vint glissé ses sa taille frêle il la regarda droit dans les yeux puis il glissa son autre mains sur sa nuque pour avancé ses lèvres vers les siennes et juste venir caressé ses lèvres avec les siennes . Il vint apporté sa mains dans ses cheveux blond lui caressant doucement il la ressera contre lui puis il murmura a son oreille :

C'est ...c'est pas qu'un amourette ... depuis que je suis jeune ... que je t'Espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Eudémonia se mordit la lèvre, essayant de se retenir de ne pas lui fouttre une baffe retentissante; elle détestait ça lorsqu'elle perdait tout ses moyens et que son coeur menaçait d'exploser! Sans parler les trucs débiles qu'elle réussisait à articuler dans ces moments-là... Pétrifiée, la jeune adolescente ne répondit pas, le laissant faire ce qu'il voulait, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

Daisuké glissa ses doigts sur ses hanches et il vint doucement la soulevé du sol l'apportant sur son lit il la fit allongé et il glissa ses doigts dans ses cheveux posant des baissé doux sur ses lèvres et sur son front lui murmurant a quelle point il l'aimait . Il passa ses bras aurout d'Elle et il lui murmura :

Tu tu veux ... un grand chandail ...pour...pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44

*Aucune importance puisque tu vas me l'enlever à un moment donné...!* Songea-t-elle, l'air sombre. Eudémonia n'essayait même pas de répondre à sa question, trop occupée à essayer de déterminer pourquoi elle était là, après tout... Et qu'est-ce qu'elle faisait encore une fois dans le lit du garçon qu'elle avait le plus aimer et le plus détester dans sa vie..?La jeune adolescente avait complètement perdu la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:51

Daisuké la regarda il soupira puis il glissa ses lèvres dans son coup sa mains se promenant sur ses hanches , l'autre dans ses cheveux il glissa ses lèvres sur les siennes encore et encore il ne pouvait plus les quittés ses yeux se perdant dans les siens toujours la mains glissant dans ses cheveux blond platine
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:07

Eudémonia l'arrêta pendant quelques secondes, le temps de le regarder dans les yeux, une lueur craintive les traversant momentannément dans un éclair bleuté. Elle tremblait presque des lèvres alors qu'elle murmurait difficilement:

-Et... tes parents...? Ils.. sont dans la... chambre d'à-côté....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

Daisuké glissa un doigts sur ses lèvres opur bredouillé :

Il sont dans la chambre au fond du couloir de l'Autre côtés ...

il se mordit la lèvre et il vint glissé ses lèvres sur sa poitrine ses mains divagent sur sa poitrine il embarqua sur elle doucement pour posé ses mains sur ses hanches , qui n'aurait ps envie d'une jeune fille ravissante comme Dédémonia il sourit doucement pour allé pouffé de rire :

Ma petite dédémonia ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

-Daisuké...? murmura-t-elle d'une petite voix inquiète après avoir déglutit péniblement. Eudémonia le regardant dans les yeux sans rien dire de plus; il lui faisait presque peur, maintenant... On aurait dit que ça l'amusait, tout ça...; Tout le contraîre, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Daisuké la regarda il glissa ses doigts sur ses lèvres glissants ses lèvres sur les siennes pour bredouillé :

Quoi eudémonia quoi ?

continuant de la caressé et la minouché
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

-Pourquoi...? Pourquoi c'est juste ça que tu veux...?! Eudémonia se serait mise à hurler à quel point elle le trouvait con, idiot et stupide, si elle n'aurait pas tarder à sentir des larmes de frustration lui piquer affreusement les yeux. Elle se releva et s'assit sur le bord du lit pour sècher les larmes qui roulaient sur es joues du coin de sa manche avant de continuer, la voix brisée par les sanglots, Tu vois?! C'est pour ça que je ne voulais plus te voir.... C'est tout ce que tu veux! Et ça m'écoeure! La jeune fille se leva d'un bond pour se ruer vers la porte de la chambre, espérant qu'il n'essairait pas de la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser