Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

Vanessa recula la bouche grand ouverte elle la referma et avala sa salive avant de dire :

Franchement Kurogané ... il a perdut sa blonde il a juste besoin de réconfort ... et puis ... j'ai fait quoi je lui est donné un bec sur le front et les serré ...wow ... je vais te trompé ...eille attention !

puis elle secoua la tête :

Je comprend que tu sois jaloux mais sois pas si possésif ... c'Est quoi quand notre garson va avoir 5 ans tu vas être jaloux que je lui donne des becs ... tu trouves pas que t'exagère ... !

puis elle soupira et dit se soumettant encore :

Je vais faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

-Non, ça va, j'ai comprit le principe, mais quand même... C'est juste que je hais ça, j'y peut rien..., soupira-t-il avant de sourire, Il est pas mal courageux, ce gamin, quand même.... Moi, je n'aurais jamais été capable de le supporter comme il le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

Vanessa sourit doucement et elle le regarda dans les yeux et lui murmura :

Je suis certain qu'il fait sa pour elle ... alors sa lui donne la force de continuer ... il lui a certainement promit de prendre soin d'elle !

puis elle sourit et embrassa langoureusement Kurogané avant de se collé a lui :

Dans le fond je suis sure que tu serais capable ... pour moi ... !

Et je ne déteste pas sa quand tu fais ton jaloux sa prouve que tu tien a moi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

-Bien sur, comment pourrait-on en répondre autrement? Tu es si belle! répondit-il d'un ton moqueur en lui arrachant un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:02

Vanessa ricana et elle ricana avant de dire doucement :

Ouais c'Est pour sa que sa fait des mois qu'on na rien fait ...paresseux ... !

puis elle le regarda d'un ton moquer et dit :

Kurogané aurait t'il des problèmes ...

elle pouffa de rire et elle l'embrassa langoureusement :

C'est vraiq u'il est plutot lache ... j'ai connut mieux ... !

Vanessa éclata d'un rire fou le voyant pratiquement insulté
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:04

-Plutôt lâche? répéta-t-il en arquant un sourcil, J'aimerais bien t'y voir, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

Ne me met pas au défit Kurogané !

puis elle le regarda en froncant un sourcils en se mordiyant la lèvre et dit :

Et c'Est supposé être le male qui travil ... mis dans notre couple j'ai tendance a oublier qui est le mâle ... !

puis elle lui tira la langue elle adorait l'embêté sa le rendait agressif ou même macho ... et elle ne détestait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

-'Me pousse pas à bout, ça m'énerve! grogna-t-il en croisant les bras, l'air renfrogné; vraiment, il en avait assez qu'elle se paie sa tête comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:14

Vanessa le regarda et se retourna lui tira la langue et elle se diriga dans la douche se lava et sortit avec de beau souvêtements elle le vit couché sur le lit elle sourit et embarqua sur le lit avec son air agicheuse elle caressa son torse et elle l'embrassa langoureusement :

Salut mon gros-toutou !

puis ramena doucement ses cheveux derrière son oreille en le dévorant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18

-Pourquoi tu dis toujours ça...?, bougonna-t-il en la regardant d'un regard en coin (hj: vanessa, imagine-le en "zut" XD), Ça me rappele Fye, ça m'énerve! (hj: ouuuuu!! XD Fye! XD (je marque tellement de conneries là-dessus, dans mes cahier de math et de français XD du style: "Tu veux sortir avec moi, Kukunéné?" ou "Fye(y)= dépendant de kukunéné (!)/ Kurogané(x)= indépendant XD))
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:24

[HJ : Je men venterai pas a ta place ]

Vanessa le regarda et elle fit doucement décendre sa bretelle et bredouilla en s'avanca vers lui :

Parce que tu es mon gros toutou !

puis elle se lecha les lèvres sensuellement avant de posé ses lèvres sur les siennes et les reculé aussi vite elle se mordit la lèvre puis caressa sensuellement son torse avant de prendre ses cheveux et les mettre en avant elle sourit doucement l'Eau qui dégoutait encore de ses cheveux lui donnant la chaire de poule elle ricana puis passa sa main dans ses cheveux les ramenant vers l'Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:45

-Tu fais par exprès, non? s'enquit-il en arquant un sourcil, le gros sourire aux lèvres. Il passa ses bras autour de sa taille et la ramena vers lui pour lui voler ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:03

Mais voyon de quoi tu parle !

Gros toutou !

puis elle ricana et elle l'embrassa langoureusment en lui murmurant :

J'ai envie de toi ! Mon amour !

[Censure]

Des années plus Tard Vanessa s'était réveillé a cause de la retardatèrent qui pleurait ... elle ricana et les jumeaux vinrent se collé a elle ... qui ne voyait toujours pas Daisuké elle cria a Kurogané qui prenait sa douche:

Bébé ... va cherché Daisuké il doit être encore sortit pour voir Eudémonia ... et aaaa ... je vais viré folle ... !

puis elle ricana et dit doucement :

Mes deux amour allé jouer pls loin d'accord maman faut qu'elle s'occupe de votre petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

Kurogané revint au bout de quelques minutes, Daisuké dans les bras et Eudémonia qui les suivait sans dire un mot. Le père de famille poussa la porte d'un coup de pied et rentra, s'asseyant sur le lit. Il y déposa son aîné avant de s'assoir à côté de Vanessa, la tête sur son épaule et le nez enfouis dans le creux de son cou:

-Alors, comment ça va..? lui murmura-t-il au creux de l'oreille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:16

Fatigué !

puis elle ricana et les deux jumeaux courait partout elle ricana et dit :


Et eux toujours aussi exité ... !

puis elle pouffa de rire et l'Embrassa langoureusement avant que la petite retardataire regarde son papa et disent a peine :

Pa !

Vanessa fronca les sourcils son premier mot elle ricana et elle dit :

Wow ... la seule qui a dit ton nom en premier !

puis elle vit Eudémonia sur le rebord de la porte elle sourit doucement tendit a Kurogané La tite retardataire et elle prit Eudémonia dans ses bras et lui donna un baissé sur le front :

Ma belle cocotte ques qui t'amene ici ...ma chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

-Euh..., Eudémonia ne sut pas trop quoi dire, ses mots se coinçaient dans sa gorge, la fillette étant intimidée par le trop grand nombre de personnes dans la pièce; elle était habituée à être seule ou avec son père, pas à de grandes maisonnées comme celle-là! Finalement, elle balbutia, Daisuké m'a... emmener ici... pour.. euh..., la petite fille ne sut pas comment continuer; c'était assez embarassant, ce pourquoi Daisuké et elle étaient venu ici, surtout avec autant d'oreilles qui pouvaient tout capter de leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:12

Vanessa sourit et elle caressa le dos de la fillette doucement et dit :

Cocotte ... un chat ta mangé la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Daisuké veut que Toiu soyes nouvelle Maman de Eudémonia ... car elle a perdut sa mère ... !

Et toi tu es une très bonne maman !

puis il monta sur le lit et endit les bras pour se faire prendre par Kurogané
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Eudémonia baissa la tête pour se soustraire au regard interloqué de Vanessa, qui la fixait sans rien dire. La fillette se mordit la lèvre, cherchant à retenir ses larmes tant elle avait honte; elle n'aurait pas du venir ici... Ça aurait valu mieux pour elle de rester aux abords du lac à fixer les remous qu'elle faisaient avec ses pieds que de suivre Daisuké... C'était stupide, comme proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Vanessa sourit et elle regarda Eudémonia puis AKurogané et elle versa une larme et dit :

Cocotte... je peux pas remplacé ta mère mais je peut faire tout se qui est en mon pouvoir pour te donné se qu'une mère donne a son enfant ... !

puis elle regarda Kurogané les larmes au yeux avant d'Embrassé sa petite tête blonde
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:31

Daisuké dans les bras de Kurogané murmura la tête enfouit dans le cou de son père :

Pourquoi maman pleure ... !

et pourquoi le papa a elle dit a Eudémonia qu'il l'aime et toi jamais tu me dit sa a moi ... tu m'aimes pas !

répondit t'il en fessant une moue triste :

Maman aussi le dit toujours mais toi ..jamais tu m'as dit que tu m'aimais ... Tu m'aimes pas papa ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:38

-Mais bien sur, que je t'aime! répondit vivement Kurogané pour ne pas lui mettre de fausses idées en tête; même s'il ne lui disait pas, il l'aimait tout autant que sa mère le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

Vanessa sourit doucement et elle reprit l'autre petite et elle bredouilla a Eudémonia :

Tu veux t'amusé un peu avec elle ... pendant que je m'occupe des jumeaux !

puis elle ricana et les deux petit monstre arrivèrent et elle les prit tout deux dans ses bras sa petite puce et un petit garson la petite avait le regard de sa mère terrible et le petit aussi avait plus la figure de Vanessa mais avec un peu de Kurogané son teint plutot bronzé et la petite dernière qui était pas encore bien formé ... Vanessa ricana et elle regarda Kurogané et soupira :

Allé occupe toi des jumeaux ... il sont trop épuisant pour moi ..!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

Daisuké serra Le cou de son père et lui donna un bisou :

Moi Je t'aime fort fort ... !

puis il regarda Vanessa qui semblait morte de fatigue :

OOOOO oooo ... maman file pas bien donc chiale pas trop sinon tu vas te rammassé sur le divan !

ricana t'il depuis quelque temps son père y avait élue domicile , sa maman était frustré contre lui , en fait elle était frustré pour tout et il se rammassait sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

-Je vais t'en faire, moi, des divans! s'exclama-t-il d'un ton faussement outré, mais en fait, amusé. Il commença à jouer des poings doucement avec un sourire en coin, attendant de voir s'il allait essayer de se défendre, ce qu'il aurait aimé fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser