Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:15

Daisuké la regarda il attrappa ses hanches la ramenant sur lui il la fit chaviré sous lui et il glissa ses doigts dans ses cheveux :

Eudémonia ... tu es si belle ... magnifique t'Es la plus belle fille que je connaissent , t'Es ma meilleure amis , tu m'aide même a continuer ... je t'aime comme jamais j'ai aimé quelqu'un ... et tu me repousse sans arrêt en me disant que sa ne sert a rien que sa ne marcherais pas ...

tu mas donné qu'une chose... j'essaie juste de le réavoir ... je n'Ai ressus que sa de toi tu refuse de me donné autre choses ...

il soupira il glissa sa tête dans son cou sa mains sur sa nuque il resta collé contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

-Non..! Daisuké... Lâche-moi..! Qu'est-ce que tu veux de moi, à la fin?! s'emporta-t-elle, essayant de le repousser avec plus d'insistance; elle n'aurait jamais dû venir ici, même simplement pour dire aux parents de Daisuké que ce dernier n'y était pour rien... Eudémonia le regarda dans les yeux, attendant sa réponse qui était mieux de ne pas être une autre idiotie!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:26

Daisuké la regarda puis il laissa glissé son doigt sur ses lèvres pour bredouillé d'un voix déchiré :

Si tu savais tout se que je désire Eudémonia ..mais je te veux toi ..je..je veux quon puisse habité ensemble ,s'aimé ... avoir des enfants même ... Eudémonia ..je ..je veux juste que tu me laisse une chance
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

-J'ai 13 ans, Daisuké! Penses-tu que j'ai dans la tête et que je veux tomber enceinte à 13 ans?! Je ne pensais même pas que j'aurais pû faire ce que j'ai fait il y a quelques jours avant 16 ou 17 ans! Eudémonia le regarda dans les yeux, le regard tranchant. Elle n'ajouta rien, écoutant plutôt les conneries qu'il réussirait à lui débiteter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

Je t'en ferai quand tu voudras Eudémonia ... je t'aime ... laisse moi la chance de te le prouvez ..on na tellement une belle complicité ... on n'est bien ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

-On "était"! rectifia-t-elle méchamment avant de se lever, Là, j'en ai assez! J'ai l'impression que tu penses juste au cul et encore au cul!! Eh bien sache que je ne me laisserais plus jamais faire! C'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:09

Daisuké bissa la tête puis il glissa sa mains dans la sienne il aggrippa ses hanches et il vint glissé sa tête sur sa poitrine un vrai jeune un vrai bébé ferais a sa mains lorsqu'il a de la peine et sans veux il fessait pitier en ne disant rien il était accroché contre c'Est vêtement on pouvait l'Entendre pleuré masis subtilement enfin il essayait de l'être il enroula ses bras a sa taille assit sur le lit et elle debout il lui bredouillait de lui donné une dernier chance la chance de lui prouvé a quelle point il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Eudémonia le regarda sangloter contre elle, ne sachant plus quoi faire; elle détestait lorsque ça arrivait... Toute sa méchancité tombait toujours d'un coup et elle s'en voulait à mort... La jeune fille ne dit rien, se contentant de baisser la tête elle aussi, confuse dans ses sentiments et ses pensées qui s'entremêlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:14

Daisuké la regarda droit dans els yeux puis il vint caressé sa nuque pour bredouillé :

Eudémonia ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Eudémonia ne répondit pas, le regardant tout aussi franchement que lui le faisait. Un sentiment d'indécision comme elle ne l'avait jamais ressentit venait s'immicier en elle; tout ça lui faisait presque peur... La jeune adolescente continua de le dévisager sans bouger, essayant de penser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Daisuké répéta doucement pour venir glissé ses mains sur sa taille resté couché a ses côtés il sentait son souffles et elle sentait le sien contre sa peau , il se sentait tellement bien contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

Eudémonia le laissa faire, une nouvelle fois des plus indécise. Son coeur battait la chamade et ce n'était certainement pas à cause de cet idiot de sentiment nommé "amour" dont Daisuké n'arrêtait pas de lui parler; non, c'était plus du genre "stress élevé"... Pensant soudainement à quelques chose, elle murmura du bout des lèvres:

-Tu sais que nous n'auront plus le droit de nous voir lorsque je serai autoriser à sortir d'ici, demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:08

Daisuké la regarda droit dans les yeux pour bredouillé :

Je te verrai pareille je te le jure ... si il faut je te kidnapperai ...

puis il sourit doucement pour venir reculé doucement pour s'Assir sur le lit et venir glissé sous les couvertures toujours assit la regardant un petit sourire de gamin
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:59

Eudémonia le fixa de nouveau de son regard sans émotions; qu'est-ce qui pouvait bien le faire rire, celui-là? Elle avait espéré le démoraliser ou carrément l'empêcher de venir la voir à tout jamais, mais on aurait dit que cette constatation le faisait sourire plus qu'autre chose: *M'enlever?* songea-t-elle méprisamment, *Eh bien, il va falloir qu'il se casse le coco, parce que je vais barricader ma fouttue porte et ma fenêtre!*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

Daisuké soupira puis la lacha quelque instant pour se levé et allé ouvrir la fênetre un peu d'air frais ferais surement du bien ... Il entendit ses parents se chiané de l'autre côté . Les entendres crié depuis quelque temps sa mère devait être dans sa semaines enfin il retourna son regarda vers Eudémonia puis il bredouilla :

Je vais dormir dans le salon ...

Il sortit sans dire un mot de plus juste revenir pour prendre son peignoire et l'enfilé ... il avait cette pudeur avec ses parents . Il vit sa mère se piché dans les bras de Kurogané elle semblait encore ne plus être capable de suporté "quoi" il ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

Eudémonia referma la porte derrière lui sans rien ajouter puis retourna s'étendre sur le lit de Daisuké; elle avait encore de la difficulté à assimiler le fait qu'elle soit encore prit ici avec lui... La jeune fille se roula dans ses couvertures et s'endormit finalement après de longues heures de tortures mentale, chose que lui infligeait son esprit chaque soir avant qu'elle ne réussise à s'assoupir. Elle se réveilla de très bonne heure. Le peu soleil qui filtrait à travers les rideaux transparents l'avait réveiller de bonne heure, comme à chaque matin. Elle s'assit doucement pour se frotter les yeux; elle n'avait pas très bien dormi, encore une fois; c'était pire de jours en jours. Après un rapide tour à la salle de bain pour se désespérer devant son reflet qui faisait peur à voir, la jeune adolescente sortit de la chambre pour aller voir Vanessa qui préparait le petit déjeuner. Eudémonia lui fit un timide sourire avant de murmurer, voyant tout de suite que Daisuké était encore endormit comme une souche sur un divan adjacent:

-Bonjour, Vanessa... Je crois que je devrais m'en aller maintenant... Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:19

Attent ... Daisuk.é va se levé bientot je suis sure qu'il voudra déjeuner avec tio ... et j'en n'ai déjà fait pour toi !

elle lui sourit s'approcha d'elle passa gentilment sa mains dans ses cheveux elle l'aimait temps elle l'avait vut grandir et c'était comme sa petite fille elle vint posé un baissé sur sa tête en venant caressé sa nuque elle sourit puis elle bredouilla :

Tu es ravisante ... et tu es aimable comme Véconielle !

elle sourit se pencha puis elle la serra dans ses bras pour bredouillé des yeux mignon et tellement inquiet :

Ne laisse personne ...personne ma belle ...te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

Eudémonia ne répondit pas, la laissant l'enlâcer sans broncher; elle lui aurait bien dit qu'elle ne voulait pas de pitier de la part des autres, mais ç'aurait été malpoli... Surtout après tout ce qu'elle avait fait pour elle... La jeune adolescente, de nouveau réduit à l'impuissance, s'assit avec un long soupir sur une chaise de la petite salle à manger puis, fixant le plancher, attendit avec une pointe de ressentiment que Daisuké se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:29

Daisuké se réveilla se leva en boxeur sa mère qui sourit un peu son fils grandissait après tout et aussi beau que son père . Il vit Eudémonia sans approcha :

Si tu veux partir va y ...je te retient ps je vois bien que ta pas envie d'être ici ...

il soupira puis il se prit quelque choses a boire et il s'Assit a la table pour bredouillé :

Ne reste pas ici pour ma mère ... tu ne lui dois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:41

Eudémonia le fixa bêtement; aucun mots ne lui venait en tête... Il était bien vrai que des paroles comme ça n'engendrait pas une réponse très convaincante... La jeune fille fronça néamoins les sourcils; elle s'était attendut à ce qu'il la retienne, fasse quelque chose; mais non... Rien... Tout simplement rien... Après quelques longues secondes de silence, l'adolescente se leva doucement puis se dirigea vers la porte d'un pas traînant; c'était presque à contre-coeur, maintenant, qu'elle parait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Daisuké la regarda puis il quitta la table pour allé dans sa chambre ou il se coucha en soupirant il avait beau dire que sa ne lui fessait rien mais sa lui fessait beaucoup ... beaucoup trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Eudémonia arriva en titubant; elle avait essayer de courrir durant tout le long du trajet, mais s'était plus bouziller la jambe qu'autre chose; la preuve, elle sentait couler un mince filet de sang le long de sa jambe... Sa blessure devait s'être ouverte une fois de plus; mais qu'importe, elle avait autre chose à faire de plus important. La jeune fille s'avança et cogna doucement à la porte, reprenant son souffle après l'embrasure de cette dernière, n'étant plus capable de se tenir debout; sa jambe allait flancher d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:58

Vanessa ouvrit la porte pour voir Eudémonia elle sourit docuement puis elle vint glissé sa mains sur sa tête pour la collé contre elle et murmuré :

Mais ques qui se passe ?

elle caressa ses cheveux ses plaie presque toute partit elle savais qu'elle était avec daisuké , celui ci revenait de temps en temps prendre du mangé sans dire ou il était .Mais elle savais surtout que Daisuké serais venut avec elle mais enfin il semblait que la non !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

-V..Vanessa....! C'est... Daisuké..., Eudémonia s'arrêta pour reprendre son souffle, sentant que des larmes lui montaient une fois de plus aux yeux; elle ne voulait pas perdre ses moyens devant la mère de Daisuké, encore moins se mettre à pleurer comme une gamine... La jeune fille releva difficilement le menton pour continuer, articulant difficilement, Il... Il es très malade... Il ne voulait pas que je vienne, mais.... Il avait vraiment l'air mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:04

Vanessa regarda partout ne voyant pas Kurogané elle courra vers la chambre de la plus jeune la prit contre elle puis regarda les deux jumeaux pour leur dire de pas trop faire de bêtise qu'elle revenait elle inscrit un petit mot comme quoi qu'elle devait partir en urgence . Elle regarda Eudémonia puis elle murmura doucement d'une voix affreusement inquiète :

Ques ques qu'il ..qu'il a ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser