Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:26

Vanessa souria et elle prit ses jambe et elle le lui rapporta plus vers le haut de son corps le forcant a se mettre a 4 pattes sur elle ele souria et lui détacha sa ceinture comme une tigresse et elle lui retira son pentalon asser vite et elle vit déjà qu'il avait avertit puis elle souria et elle l'Embrassa langoureusement restant sous lui comme une proix qui était la que pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:35

Kurogané l'embrassait langoureusement en passant une main glacée dans ses cheveux, dérivant sur la peau nue de Vanessa. Il lui enleva son sous-vêtement avec empressement; il sentait déjà la sueur couler dans son dos....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:45

Vanessa l'embrassa langoureusement et elle enroula ses deux bras sur son cou ne se tenant plus son corps reposant simplement sur le cou de kurogané elle l'Embrassa doucement par bout et elle lui murmura :

Je suis tout a toi mon amour !

puis elle lui auta son boxeur pour ne pas dire lui arracha de sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Kurogané l'embrassa fougeusement pour seule réponse. Ses mains descendirent de la poitrine de la jeune femme à ses hanches, qu'il s'empressa d'emprisonnés dans une forte étreinte, commençant son mouvement de va-et-vien avec ardeur, ponctué des quelques gémisements qui franchissaient ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

Vanessa gémit doucement et elle l'embrassa langoureusement dans le cou et elle enroula ses jambes autour de sa taille :

Je...je t'ai...me mon amour !

puis elle se laissa faire ,suivant parfaitement ses coups de bassin
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

-Moi.. aussi... souffla-t-il difficilement à son oreille, haletant. Il lui fit l'amour pendant une partie de la nuit et ne s'arrêta que lorsqu'il retomba à côté de la jeune femme, en sueur. Kurogané enroula ses bras autour d'elle et ils s'endormirent paisiblement, exténués par les heures torrides qu'ils vennaient de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Vanessa se réveilla dans la nuit et elle vomit sa lui fessait si mal elle croyait mourir après quelque heures elle s'assit dans la chambre de bain nu elle prit une serviette mouillé pour s'épongé et elle retourna dans le lit elle commencait vraiment a capoté ... tout ses sympthome lui rapellait daisuké elle réveilla Kurogané doucement :

Mon amour réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Kurogané battit des paupières et se releva difficilement sur les coudes, les yeux encore embrouillés de someille:

-Hein...? Quoi? marmonna-t-il, encore endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

Vanessa le regard appeuré murmura :

Kurogané je..je pence que je suis enceinte !

puis elle le serra dans ses bras et bredouilla :

Je vien d'avoir Daisuké merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Kurogané senti malgré lui un sourire s'étirer progressivement sur son visage. Il ne dit rien, continuant de sourire et de fixer le plafond comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Kurogané !

C'est pas toi qui allaite et qui acouche !

puis elle souria doucement et elle l'embrassa et elle pouffa de rire les larmes coulait sur ses joues :

Kurogané ! Je t'aime tellement ! Je suis encore enceinte !

puis elle le caressa doucement et dit :


Je..je suis pas sure donc parle en a personne avant que je soye certain et si je le serait sa ferait 3 mois environ !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

-Comme tu voudras, lui souffla-t-il à l'oreille avec un sourire. Il s'emparra doucement de ses lèvres pour la faire taire et l'emprisonna dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:54

Vanessa le repoussa un peu et dit :

Ne m'embrasse pas je vien de vomir mon amour !

puis elle se leva nu et elle agrippa une petit robe légerte quelle enfila puis elle se brossa les dent et entra dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Kurogané la regarda partir en souriant. C'était les plus belles choses qui pouvaient lui arriver, selon lui. Il la laissa prendre sa douche en paix, même s'il ressentait une violente envie de venir la dérangée. Il se leva plutôt en commençant à se vêtir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Vanessa sortit doucement et elle s'approcha doucement il enfilais son pentalon elle ricana et elle lui sauta sur le dos mais il était penché donc il tomba sur le sol et elle tomba avec lui la têter contre le sol elle riait comme une folle , surtout quand elle tourna sa tête et vit Kurogané sur le sol qui se demandait se qui c'était passé elle riait tellement qu'elle en pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

-Qu'est-ce que tu fous..? grommela-t-il en tournant la tête pour la voir s'esclaffer à nouveau devant son air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

Vanessa ricana et elle l'Embrassa doucement :

T'aurais du voir ta face c'Est vraiment tordant !

puis elle embarqua doucement sur lui as cheval et elle l'Embrassa dans le cou :

Et maintenant je suis bien placé pour te minouché pour une fois que je me sans pas une naine a tes côtés !

puis elle lui caressa doucement le visage :

Tu est si beau mon amour !

et hier tu a vraiment TOUT donné des soirée comme celle là j'Enm prendrais a tout les jours !

puis elle lui souria doucement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

-Je te l'avais dit, fit-il entre eux embrassades langoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:05

Vanessa souria et elle l'embrassa langoureusement avant de dire un peu perdut :

Kurogané ... va falloir pencé a se protègé ! je suis encore jeune et il n'était pas prévus Daisuké ... je sais pas j'ai un peu peur !

puis elle le regard une moue peureuse et pencive et elle l'embrassa doucement elle ne réalisait juste pas qu'elle pouvais encore être enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

Kurogané déposa un léger baisé dans son cou et lui murmura:

-Parce que ça te répugne, toi, d'avoir des gamins? il sourit en haussant un sourcil après l'avoir emprisonné dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

Bien non mais ... puis elle enfouitsa tête dans son cou elle ne pouvait bougé elle avala sa salive puis elle bredouilla :

Mais ...j'aimerais qu'on se protège un bout de temps quand même me reposé un peu c'Est pas toi qui les allaites Qui change les couches ... Je suis brulé moi et j'en n'ai juste un !

elle était tellement épuisé quelle laissa quelques larmes coulé sur son visage et bredouilla :

Je..je suis si épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Kurogané la regarda longuement, n'ayant pas cru qu'il aurait pu la faire pleuré seulement avec ce qu'il avait dit:

-Je.. je suis désolé... Je ne voulais pas te faire pleuré... fit-il simplement en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Vanessa agrippa son cou et elle le serra et bredouilla :

Sa va ! Je suis juste fatigué !

puis elle essuya ses larmes et elle souria son regard en disait long sur comment elle se sentait puis elle le regarda et elle le caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Kurogané ne dit rien et se contenta de sourire. Il déposa la tête de Vanessa sur son torse et y huma ses cheveux en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:11

Vanessa souria assis les deux jambes chaque bord dans sa petit robe légerte et encore humide et tranparente elle passa sa main dans les cheveux de kurogané puis elle laissa glissé une main sur son torse et décendit un peu plus bas puis encore plus bas jusqu'à sa cuisse puis elle remonta jusqu'à son aine et le caressa sensuellement en continuant de l'Embrassé langoureusement elle tassa encore puis pogna un endroit précis elle sentit Kurogané resté surpris elle souria encore ses lèvre contre les siene elle le caressa de son autre main a la nuque pour qu'Il se relaxe un peu il s'Emblait tendut ... puis doucement elle l'embrassa langoureusement et lui chuchota a l'oreille d'un ton angélique et sensuelle :

Kuro..gané ! Je..je suis folle de toi ! Si tu savais comment !

puis elle enfouit sa tête sur son épaule et elle l'Embrassa romantiquement sur le torse décendant toujours plus bah jusqu'à sa ceinture elle lui souria et elle remonta doucement laissant ses mains le caressé ... et elle revint dans son cou ou elle lui fit une petite sucette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser