Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

Kurogané le regarda entrer sans rien dire. Ne le quittant pas des yeux et l'air impassible, il le fixait de son regard rougeoyant et pénétrant. Voyant qu'il n'était pas vraiment d'humeur à discuter et qu'il était seulement venu ici dans le but de noyer sa peine avec quelqu'un, le jeune homme lui tendit une bouteille de saké dans vraiment de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:10

-Merci, murmura-t-il presque avant d'en prendre une solide rassade, ce qui le fit se sentir déjà mieux qu'auparavant. Shaolan ne lui adressa pas un regard; il savait que Kurogané n'insisterait pas pour savoir ce qui le mettait dans un tel état. Il continua à boire pendant une bonne partie de la soirée, n'échangeant que quelques mots avec le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Kurogané tourna la tête vers Shaolan après qu'il aie eut fini une énième bouteille. Médusé, il le regarda en déboucher une autre avant d'avancer, espérant ne pas avoir une réponse trop bête:

-Tu y va pas un peu fort..?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:12

-Pas du tout, répondit-il d'un ton qui claqua comme un fouet avant d'en reprendre une rassade, c'est ma dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:13

-Ça doit faire depuis environ trois bouteille que tu m'a dit ça...constata-t-il, presque en maugréant. Kurogané se calla dans ses oreillers; Lui tennait bien l'alcool, mais pas Shaolan.... Du moins, pas après avoir vu ce qui s'était passé au pays d'Ôto...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

-Je... je crois que... je vais a..aller me coucher... bafouilla-t-il en déposant d'une main mal assurée la bouteille à moitié vide sur la table de chevet. Il avança vers la porte en titubant et manqua à plusieurs reprises de trébucher. Après avoir faillit s'y assomé, il passa le cadre de porte et parti tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:29

Kurogané entra dans sa chambre avec Vanessa. Il referma la porte derrière eux et se retourna vers la jeune femme puis lui demanda en la regardant dans les yeux:

-Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:35

Vanessa regarda Kurogané et elle bredouilla ne le regardant même pas :

Rien !

puis elle déposa daisuké sur un petit berceaux et elle prit soin de le placé comme il le faut pour ne pas avoir a supporté le regard de Kurogané qui voulais savoir et que si il voulait le savoir elle savais qu'il finirait par le savoir même par la force se qu'elle craignait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

-Vanessa... soupira-t-il. Derrière elle, il posa une main sur la taille de la jeune femme, Ne te défile pas... Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Vanessa trembla puis elle se redressa étant maintenant collé contre lui elle ne se retourna pas elle savait que son regard la ferait flanché et elle ne devait pas elle allait juste les mettre dans la merde et de toute facon se n'était pas de ses affaires il fesait se qu'il voulait elle toucha son épaule et la frotta doucement francis ni était pas allé molo il l'avais carrément plaqué dans le mur et il lui avait serré le bras ainsi que la taille en la maintenant sur le mur pour lui faire c'Est menace elle avala sa salives revoyant la scene et elle auta sa mains de sur sa taille et lui dit :

Je te l'ai dit y sais rien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Kurogané soupira de nouveau et la fit se retourner vers lui puis la toisa d'un regard pénétrant:

-Alors, je retourne au cours et si tu te décides plus tard à enfin parler, je vais t'écouter..., il s'arrêta en la regardant une dernière fois. La jeune homme se retourna et partit en lui disant, J'espère au moins que tu me fais assez confiance pour m'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:53

Vanessa baissa la tête et elle murmura :

Attent !

puis elle soupira et elle lui murmura :


Je t'en prix de ne pas me demandé les détails ok ?

puis elle avala sa salive et elle s'Approcha de lui la tête basse et elle joua avec sa chemise et elle bredouilla :

J'Ai surpris Sarah ... entrain de ... puis elle s'arrêta et elle avala sa salive et elle murmura a pein plus haut qu'un souffre impossible a déchiffré :

sucer ..francis !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

Kurogané allait lâcher un commentaire mais s'arrêta et la regarda, les yeux exorbités. Il ne passa aucun commentaire et la prit par la taille, l'emmenant avec lui quand il sorti:

-J'ai eut assez de détails, souffla-t-il, estomaqué. Décidément, Fye aimait la plus pétasse de tous les vampiresses....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Vanessa bredouilla :

Et il ma plaqué dans le mur du corridor c'est pourquoi j'ai mal a l'épaule et il avait les yeux rouge sang donc il n'était pas là il avait l'Air si agressif il ma fait mal il se serrait !

puis elle remonta son chandail et des marque rouge ornait sa taille et son coprs et elle remonta sa manche et on pus voir qui lui avait serré les poignets puis elle regarda Kurogané qui bouillais en dedans elle le regarda doucement et murmura lw voyant pour la première fois frustré comme sa bien peut être pas XD :

Kurogané sa ..sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:22

-Retiens moi bien quand je vais rentré dans cette classe..., grinça-t-il entre ses dents serrés. Il frappa son poing fermé dans sa paume et expira longuement pour éviter de poser des gestes inconsidérés...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:28

Vanessa posa sa mains sur la joue de Kurogané et elle l'Embrassa doucement :

Kurogané calme toi c'est un enfant !

puis elle mit son autre main sur son torse le fixant de ses yeux bleu nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:32

-Mais ça n'explique pas ces comportements de merde! s'emporta-t-il, ne comprenant pas pourquoi elle s'entêtait à vouloir pardonner la conduite si stupide de ce gamin, Je n'ai jamais eut de telles pensées à son âge et les seules fois où j'étais violent, c'était quand j'allais combattre à la frontière de mon ancien pays, aux côtés de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

Vanessa caressa sa joue et elle bredouilla :

Il a peut être pas vécus les mêmes épreuve que toi Kurogané !

puis elle baissa la tête elle ne savait pas elle même mais elle aimais les enfant et elle n'aimait pas les voir souffrir ainsi ! elle le caressa doucement et elle lui dit doucement :

Laisse le il s'Arrangerons avec leur probleme on en peux rien y faire mon amour et je ne veux pas que tu soye blessé se soir on passe la soirée ensemble comprit sa fait trop lontemps qu'on n'est séparé je te réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:40

Kurogané sourit simplement et l'embrassa sur la joue:

-Tu viens? Je retourne au cours; plus vite sa sera fini, plus vite je serais à toi, continua-t-il avec un sourire charmeur puis il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:59

Vanessa le suivit en ajoutant :

Tout a moi tu dis !

puis elle ricana et elle se colla doucement a son bras se dirigant vers le cours

HJ : A le ménagera pas ZZ ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

Kurogané arriva en poussant la porte d'un coup de pied, la refermant tout aussi brutalement; il était trop occuper à embrasser Vanessa pour se servir de ses mains, qui enserrait la taille de la jeune femme. Ils tombèrent tout les deux sur le lit, enlacés, et Kurogané, trop impatient pour attendre encore plus, s'attaqua à la chemise de Vanessa, qui se retrouva sur le sol en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:38

Vanessa l'embrassa langoureusement et fougeusement elle agrippa sa chemise et elle débouttona ses bouton en couvrant de baissé son torse qui se dénudait tranquillement elle lui retira complètement et elle la garda dans ses mains et elle la passa dans son cou elle avait les deux mains cramponé a sa chemise qui dirigais les moindre mouvement du cou de kurogané et elle le fit penché sur sa poitrine et lui murmura :

Tu es en feu mon amour !

puis elle le laissa becoté sa poitine comme un fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Kurogané releva la tête et lui sourit avant de détacher la brassière de Vanessa, qui s'empressa de rejoindre sa chemise par terre:

-Encore plus que tu ne le crois!

Il l'embrassa dans le cou en desendant sur sa poitrine nue, ses mains sur la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Vanessa souria et elle dit :

Sa l'adonne bien moi aussi et j'ai envie de toi plus que jamais

puis elle colla sa tête a la sienne et elle leva son genoux qui arrêtait juste entre ses jambes elle souria et elle lui murmura :

Dit lui d'être actif !

puis elle lui lecha doucement le bord de l'oreille et elle ricana doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

-Je n'y manquerais pas! répliqua-t-il en lui renvoyant son sourire avec un petit rire qui en disait long. Kurogané lui enleva ses pentalons en vitesse, en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser