Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kurogané

Aller en bas 
+7
Francis
Vanessa
Sarah
Véconielle
Mokona
Fye
Kurogané
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Kurogané se releva en vitesse, pris au dépourvu par Vanessa. Il se senti rougir bêtement et balbutia:

-Euh... je dois aller faire de quoi... sur ce, il décampa! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

Vanessa agrippa le bras de kurogané et elle dit :

Attent un peu mon amour ques que tu as ... ???

puis elle fronca les sourcils * je croit qu'il na pas aimé que je le caressa * puis doucement elle posa sa tête a son torse et murmura :

Calme toi mon amour je voulais juste te faire du bien si t'Aime pas sa fallait le dire ... !

puis elle le vit décampé elle soupira puis se picha sur le lit en pouffant de rire elle riait encore de la tête de Kurogané
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:45

Maxime arriva a la chambre de Kurogané cogna avec sa puce dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

-'me semblait qu'on cognait chez les gens avant de rentrer, lança très sarcastiquement Kurogané en arquant un sourcil, dévisageant Maxime en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:09

Maxime baissa les yeux et regarda sa fille et il bredouilla :

Je connait rien au bébé ... et ... ma blonde est... décèdé ... tu crois que ... Vous pourriez m'aidé !

murmura t'il en laissant sa tête basse pour ne pas montré ses yeux en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Kurogané, tout aussi nul que Maxime dans cette matière, lança un regard en biais à Vanessa, lui indiquant clairement son manque d'expérience, mais n'ajouta rien; il connaissait en effet la petit amie de l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:18

Vanessa arriva Daisuké au bras et elle sourit en embrassant doucement Kurogané puis elle regarda Maxime qui semblait carrément détruit ... et si faible ... elle bredouilla :

Tu as quelle ages ... pour avoir un enfant si jeune ... et seul a élevé !

elle tendit daisuké a Kurogané et doucement elle prit la petite puce de Maxime et elle dit :

T'inquiète je vais la nourrir ... !

puis elle lui sourit et dit doucement :

Entre ... !

puis elle regarda Kurogané et elle se diriga vers la salle de bain et elle fit boire la petite puce a son sein elle avait faim Vanessa regarda la petite filles quelle tenait dans ses bras ... si petite et déjà sans mère ... elle sortit quelque minutes plus tard et elle tendit la puce a Maxime :

Elle est rassasié maintenant il dorme toute la journée a cette age alors ne t'inquiète pas ... si il y a quoi que se sois vien nous voir ... et ... !

puis doucement elle alla dans la chambre de bain et y sortit quelques cannes et dit :

Tien garde les j'allaite Daisuké alors j'En n'ai pas besoin ... c'est de la poudre tu met sa dans une bouteille avec de l'Eau et tu le met au micro-onde une a deux minute ... et tu regarde si il est sser chaud en le le mettant sur l'avant bras ... elle ne voudra pas en boire dans les début ... car ses pas se qu'il y a de meilleures mais aussitot quelle vera que c'Est sa ou rien elle en boira ... !

puis elle sourit doucement et elle embrassa Kurogané et caressa Daisuké
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

-Euh.... traduction, s'il-vous-plait, maugréa-t-il; disons que, premièrement, il n'était pas familier avec les gamins et, deuxièmement, il n'avait pas comprit grand-chose à son charabia...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:42

Vanessa fronca les sourcils et elle lui fit signe de se taire puis elle soupira et roula les yeux et elle regarda Maxime et dit :

Sa va ???

dans le fond c'Est du lait ... et comment le faire c'Est inscrit dessus ... !

puis elle lui sourit doucement et elle le vit les larmes au yeux elle s'approcha et elle le serra dans ses bras en caressant ses cheveux :

T'inquiète pas tout va bien allé ... !

Si il a quoi que se sois vien me voir ... j'Ten prix sa me fait tellement plaisir de pouvoir t'aidé ... et même que ... je ne travail pas je pourrait vernir m'en occupé avec toi ... !

puis elle serra Maxime qui semblait vraiment déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

Il manqua de bougoner: "Hé, les petites accolades, ça va, hein?" mais il se retint et continua de broyer du noir dans son coin, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:47

Maxime regarda sa petite fille et regarda Vanessa il soupira et s'éfforca de sourire ... puis il regarda Kurogané et il dit :

Véconielle est morte hier ... en accouchant ... !

puis il respira un grand coup et il bredouilla :

Je sais que je connait rien au bébé mais c'Est pas normal qu'il aille grandit si vite en si peut de temps ...non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:54

-Non, mais ça doit être un pouvoir chez elle, rien de bien grave, à mon avis, trancha-t-il en s'adossant contre un mur, le regard rivé sur ses pieds et les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

Un pouvoir j'Espère quelle ne sera pas démon ... !

puis il regarda sa toutoune et bredouilla :

Mais si elle grandit comme sa a vut d'oeil ... comment je vais savoir elle a quelle ages !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:13

Vanessa ricana doucement et elle regarda Maxime et dit :

Ta pas besoin de savoir son age ... l'important ses qu'elle sois là non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:26

-Et pourquoi elle serait un démon? siffla-t-il d'une voix sarcastique, mettant en doute ses sentiments vu son masque d'impasibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:37

Parce que moi et véconielle nous sommes des démons peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:47

-Depuis quand elle l'est? Parce que, la dernière fois que je l'ai vu, elle était parfaitement humaine, rétorqua-t-il, n'étant pas pour lâcher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

J'en sais rien moi depuis les début qu'on sort ensemble ... !

puis il soupira et dit :

On peu tu changé de sujet svp !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:26

Kurogané garda le silence et croisa les bras en fixant ses pieds, adosser contre le mur; il avait déjà eut la réponse à sa question, de toute façon... À quoi bon lui miner encore plus le moral? Songeur, il n'ajouta rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:41

Vanessa regarda Kurogané et elle sourit doucement et elle l'Embrassa langoureusement puis elle caressa doucement Daisuké et elle regarda maxime le sourire au lèvre elle s'approcha et posa sa mains sur sa joue essuya ses larmes posa un baiss sur son front et elle lui murmura :

Sa va allé ... jte jure !

puis elle le colla a elle doucement il semblait tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

Maxime soupira en restant collé a Vanessa il avait si mal en dedans comme en dehord ... elle était partit si vite ... il s'en voulait de tout ... tout se qu'il avait fait ou ne pas fait ... il regarda Eudémonia et la caressa doucement elle tenait son doigt si fort il sourit et déposa un doux baissé sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:48

Les regardant en coin, Kurogané manqua de bougoner encore une fois mais se retint; il le cherchait vraiment et n'avait pas à pogner les nerfs pour ce gamin. Il resta plutôt renfrogner à broyer du noir, comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

Maxime prit tout les choses et il dit :

Merci encore !

puis il sourit doucement et partit avec sa petite puce dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:56

Vanessa le regarda quitté puis elle sourit et elle toucha son ventre elle venait de le sentir bougé pour la première fois ... elle ricana et elle s'Approcha de Kurogané l'embrassa langoureusement prit sa main et le lui déposa sur son ventre et elle ricana puis colla sa tête a son torse

Je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

-Moi aussi.... Mais recommence plus jamais ça! se plaignit-il, parlant bien sur de la façon qu'elle avait eut de réconforter Maxime, Ça m'énerve de te voir aussi proche de gamins comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kurogané - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kurogané   Chambre de Kurogané - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kurogané
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser