Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:22

Sarah arriva près de la porte de sa chambre et s'apprêta à ouvrir la porte jusqu'à ce que le beau Lucas surgisse de nulle part avec sa mine de revenant comme d'habitude et il semblait plutôt frustré.

-Je peux savoir ce que tu me veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

-Où t'était moi je te cherche partout depuis tantôt bordel t'as pas finit de disparaitre comme un fantôme! Dit-il en la rejoignant finalement avant de la pousser dnas sa chambre et de refermer la porte derrière en ajoutant:

-Je deux mots à te dire mademoiselle!


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

-À ce que tu peux être chiant quand tu veux! FOU MOI LA PAIX! dit-elle en le dévisageant de plus en plus à bout. Décidement cette journée s'annonçait pour être déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:27

-T'as pas finit de sauter aux rideau toi, j'ai dit qu'on en avait long à se dire tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

-BEN MOI J'AI RIEN À TE DIRE! Cria-t-elle en se retournant face à lui écoeuré de tout, de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

-ATTEND PAS QUE JE ME FÂCHE! Dit-il en la foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Kamui, qui avait sauté du bas du mur à la fenêtre, l'entrouvrit pour voir ce qui se passait à l'interieur. Il soupira, les yeux au ciel en constatant que Sarah se chamaillait encore avec quelqu'un. Ne voyant pas en quoi sa présence dérangerait, il entra, Brooke jetée sur son épaule, puis, avec une pointe de sarcasme, railla:

-Alors? Encore en train de te chamailler avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Elle retourna doucement la tête vers Kamui et le dévisagea de son regard noir lui disant clairement de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

Lucas l'empoigna par les épaules et l'accota sauvagement contre le mur. il lui agrippa les poignets pour l'empêcher de le griffer la crussifia au mur.

-TU VAS M'ÉCOUTER OUI?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03

Kamui regarda Sarah et Lucas du coin de l'oeil, surveillant si Lucas s'aviserait de faire du mal à l'adolescente; il savait que c'était deux amis, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Elle ne répondit rien mais se contenta de le fixer sous les cils se qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

-T'as toute mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:07

-Alors écoute bien! Puis il s'approcha de son oreille et murmura une phrase quelque peu énigmatique mais que Sarah en comprendrait tout le sense. Puis sur ce, il quitta la pièce d'un coup de vent, aussi vite qu'il était arrivé laissant Sarah pétrifié sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

-Ça va? s'enquit-il en la regardant distraitement, se demandant plutôt ce que Lucas avait bien pu lui dire pour la mettre dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

-Je...je...oui dit-elle en se dirigeant doucement vers lui et sa captive essayant du mieux qu'elle pu de ne pas faire paraitre son malaise.

-Et c'est quoi ça? demanda-t-elle en désignant Brooke du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:21

-Ça? répéta-t-il en tournant la tête vers Brooke puis, prenant une expression dédaigneuse, continua avec un soupire exaspéré dans la voix, Seulement qu'elle n'a pas voulu coopérer, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

-Ramène pas tes cadavres dnas ma chambre la prochaine fois...si cest aps trop te demander?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:31

-Elle est juste assomer, si ça peux te rassurer! trancha-t-il du même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Elle roula les yeux puis s'accota contre le mur les bras croisé sous sa poitrine examinant la scène sans trop vraiment y porter attention, ses pensées voguaient vers d'autres horizons.

-désolé...je dois y aller! Puis sur ce elle quitta sa chambre en un coup de vent et courru jusqu'aux portes du pensionnat cherchant des yeux quelqu'un...ou quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

Kamui la regarda partir sans dire un mot et s'occupa plutôt de Brooke, qui gisait encore sur le lit, inconsciente. Il lui ligota les mains derrière le dos puis la jeta dans le fond d'un garde-robe dans la plus totale noirceur, attachée et baillonnée; ainsi elle ne pourrait pas fuir ni alerter personne... Sauf peut-être en piochant avec ses pieds sur la porte, mais bon... Subaru serait là pour la surveiller tout le temps, alors il n'aurait pas à s'en occuper. Une fois qu'il eut fermer la porte, il s'affala sur le lit de Sarah sans la moindre gêne puis, espérant s'assoupir quelques longues minutes plus tard, il se releva plutôt et, se rendant à la fenêtre, vit Sarah pleine de sang avec un autre homme. Son sang n'ayant fait qu'un tour, il bondit dehors, cherchant à savoir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:12

Sarah pénétra dnas sa chambre complètement à bout puis s'en alla vers sa salle de bain afin de nettoyer ses blessures encore pleine de sang. Elle soupira longuement alors que l'eau se mélangeait à son sang dnas le lavabo. *Je me demande bien où il est passé!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:15

Kamui entrs dans sa chambre silencieusement puis la travers à petits pas pas le moins du monde pressé. Il s'arrêta derrière Sarah puis posa une main sur son épaule, accotant son menton sur l'autre. Il fixa les blessures de l'adolescente d'un regard absent avant d'avancer d'une voix neutre:

-C'est l'idiot avec qui tu parlais tout à l'heure qui t'a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:17

-T'as l'air d'être au courant où c'est moi qui me trompe?Dit-elle en retournant légèrement la tête pas le moins du monde suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

-Je suis au courant, rétorqua-t-il en passant une main blanche sur les blessures de Sarah qui se refermèrent instentanément puis il s'éloigna légèrement, Voilà, ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

-C'est gentil...dit-elle simplement en se retournant pour lui faire face.

-Mmm...et où étais-tu demanda-t-elle nonchalement les bras croisé sous la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

-Je t'ai suivit, répondit-il d'un air tout aussi détaché. Pour la faire frustrer, il esquissa un petit sourire en coin, Mais je me suis vite désinteressé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sakura
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser