Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:19

-Oui...on me l'as déjà dit...c'est pour ça que tu ne seras jamais...jamais...jamais capable de te passer de moi! Finit-elle par dire en murmurant à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

Kamui eut un sourire triomphant avant de répondre de la même voix à donner des frissons:

-Et si on reprenait où on avait laisser..? Et sois sans crainte, je vais être moins dur avec ta petite personne.... ironisa-t-il gentillement, en passant son bras autour de sa taille, la pressant de tout son corps contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

-tu vas arrêter de me torturer...demanda-t-elle à son oreille frotant sensuellement sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

-Oui, puisque je te le dis depuis tout à l'heure... Tu ne me crois pas..? rétorqua-t-il avec un sourire significatif, Je vais mettre mes énergies dans d'autres choses, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:35

-à force de dire des conneries, t'as réussi à m'en enlever le goût...meilleur chance la prochaine fois! Déclara-t-elle en commençant à se libérer de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

-Je n'y manquerais pas..., trancha Kamui avec un petit sourire, la libérant de son étreinte et la laissant libre de partir, adosser contre le mur de la douche et la fixant sans grande subtilitée. Même s'il était déçu un brin, il n'en laissait rien paraître; tout sauf lui donner quelque chose d'autre avec lequel elle en profiterait pour lui tapper dessus! (hj: en d'autre mots, ne rien faire pour lui laisser l'occasion de le faire chier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

Elle sortie finalement de la douche le dos en sang, agrippa une serviette qu'elle enroula autour de son corps qui ne tarda pas à devenir rouge. Elle soupira bruyament, sachant très bien qu'elle ne pourrait pas s'habiller tant que les plaies ne se seraient pas refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

Kamui arqua un sourcil; il n'en revenait pas encore qu'un demi-vampire aie autant de mal à cicatriser ses plaies, celles-ci assez petites à son sens à lui. Il sorti de la douche à sa suite et, écartant un pan de la serviette, passa sa main glacée dans le dos de Sarah, ses plaies de refermant à son passage. Le jeune vampire commença à s'habiller sans dire un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

-C'est pas de ma faute je te signale! Et si t'es pas contente, va chercher ailleurs, comme tu l'As si bien dis tout à l'heure! Déclara-t-elle d'un ton exaspéré tout en terminant de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

-Gnagna! il lui tira la langue et, ayant terminer de mettre son pentalon, sorti de la salle de bain et s'arrêta devant la porte du garde-robe de Sarah, celle-ci entrouverte. Il se baissa un peu pour voir Brooke finalement éveillée, Eh ben, c'est maintenant qu'elle décide d'ouvrir les yeux...! soupira-t-il d'un ton exaspéré en lui refermant la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

-Tu l'as...enfermé...dnas un...garde-robe! Wow...original, j'aurais jamais penséeà ça ironisa-t-elle à son tour du même ton que Kamui se plaisait tant à lui répondre. Elle esquissa peu à peu un petit sourire triomphant sur ses lèvres. *Il va arrêter de me boucher celui-là, je commence à en avoir marre!*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Brooke était enfermé dans le garde robe de sarah et avait réussis malgré tout a ouvrir la porte de ses pieds elle vit Kamui arrivé elle le regarda dans les yeux celui ci se pencha elle recula et poussa un petit cris quand elle vit la porte se refermé elle cria a tut tête se qui réussit a faire sortir un son malgré le foulard qui lui bloquait les lèvres :

Mmmmmmmmmmmmmmmm !

puis elle se débattit furieusement essayant de se libéré de ses liens elle finit par sentir la corde a ses pied se loussé elle se tut et réussit a libéré ses pieds . Brooke se tut elle pourrait séchappé aussitot qu'il partirait
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

-Pfff..., il préféra ne pas relever, sachant bien que tout ce qu'il pouvait bien dire pouvait être retourner contre lui et, dans le cas de Sarah, très aisément. Kamui retourna dans la salle de bain prendre le reste de ses vêtements puis, sans un autre regard, se rendit une fois de plus dans la chambre pour prendre ses armes puis lâcha d'une voix sans émotion, Bon, je vais rendre visite à Seishirô...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:50

-Qui sait...je pourrais bien la laisser partir moi pendant ce temps là...c'est aps comme si tes problèmes rejoignaient les miens! Affirma-t-elle avec un petit sourire en coin les yeux mis clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:53

-Tu ferrais pas ça.... maugréa-t-il sans se retourner, s'occupant plutôt de charger son revolver avec des balles d'argent d'une brillance impressionnante, De toute façon, je vais surement l'emmener avec moi, juste pour le faire frustrer; malgré que ça ne m'aiderait pas beaucoup... continua-t-il plus pour lui que pour Sarah *ouais, ça m'aiderait à recevoir une balkle dans la tête, oui...* songea-t-il funestement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:54

-Et qu'est-ce qui te ferrais croire que je le ferai pas...après tout, ça prouve juste que tu me connais très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

-Ttsss.... bon, moi je part... Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu la libérerait, tu la détestes! rétorqua-t-il en se dirigeant vers la porte, s'arrêtant pour se retourner vers elle, attendant avec impatience la réponse qu'elle lui balancerait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

Brooke grogna pour donné un bon coup dans la porte du garde robe qui ouvra finalement elle grogna puis elle se leva pour tout faire pour détaché les lien de ses mains puis elle fixa Sarah de haut étant pas mal plus grande qu'elle . Pour fixé Kamui qui était a peine plus grand qu'elle et le regardé dans les yeux pour essayé de repoussé le foulard qui ornait sa bouche et murmuré:

Je n'était pas ta proix alors a quoi sa servirait de me laissé ici ... laisse moi partir si tu ne m'apportes pas ...

puis elle se mordit la lèvre le regardant toujours dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

Exaspéré, Sarah se retourna vers Brooke et émit un grand soupire de désespoir. Puis, elle ajouta à l'adresse de Kamui:

-Je te déteste aussi...murmura-t-elle avec un petit sourire amusé attendant sa réponse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:14

Kamui ferma les yeux avec un long soupir, commençant à trouver cette situation plus que désagréable. Il braqua ensuite son regard dans celui de Brooke et lui répondit d'une voix presque désolée:

-Alors viens, mais ne me pose pas de problème, surtout! Sur ce, il sorti en coup de v ent de la chambre, laissant les deux filles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Brooke lui fit un fuck puis elle regarda sarah dans les yeux elle n'avait jamais vus cette jeune fille elle la regarda et ele bredouilla :

Ton copain va faire une grosse betises !

Je t'en prix détache moi !

puis elle la regarda de ses yeux suppliant sa robe étant taché de sang a cause de se fou elle soupira et regarda Sarah doucement se mordiyant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

-Tu sais...je suis vraiment chiante...mais je t'aime pas la face alors j'ai aps full envie de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:21

Je vais t'avouez que je n'aime pas la tienne non plus ... je te demande pas d'aimé ma face juste de m'aidé ... a sauvez mon copain !

puis elle se débattut avant de bredouillé :

Je te demande juste de coupé ses liens je ne te revois plus jamais ensuite ... et tu verrais plus ma face justement et moi je ne verrait plus la tienne !

puis elle regarda sarah lui retournant un regard satisfaite de sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:23

-tu vois, j'aime pas ton copain non plus alors, je préfère le voir en décomposition qu'à roder sur mon territoire de chasse, pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

Brooke tira sur le lien et la dévisagea avant de dire :

Salope !

puis elle grogna en tirant sur ses poignet n'Arrivant toujours pas a se défaire de ses fouttut lien elle cria ne cessant de se débattre les poignet en sang elle la regarda puis elle cessa de se débatre sa servait a rien elle soupira et avala sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elektra
» Chambre du roi
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser