Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:30

-Tu m'as suivit...dit-elle la bouche ouverte les yeux presque sortie de la tête...

-Et à quel moment est-ce que t'es partie dit-moi? demanda-t-elle pincant les lèvres changeant sa surprise pour de la frustration (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:31

-Lorsque lui que tu appelais Jasper t'a prit et est parti avec toi dans les bras, répondit-il avec un sourire, en la sentant s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

-C'est aps du tout ce que tu crois...c'est juste un con sans but précis dnas la vie qui ne fait que pourrir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:15

-Et tu le laisses faire? demanda-t-il en arquant un sourcil; si elle était capable de lui tenir tête, elle était surement capable de mettre dans la têtte d'un incompétent de ne plus revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:32

-Et bien et bien...premièrement ça ne te regarde pas, deuxièmement, qui a dit que je l'ai laissé faire! Finit-elle par dire avec un petit sourire trimphant sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

-Tu te défendais presque aussi fort qu'un poisson à moité mort quand je t'ai vu avec lui, fit-il remarquer en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

Elle le fixa longuement du coin de l'oeil continuant de mâcher sa gomme tranquillement puis, après un moment, elle ajouta sur un ton quasiment démoniaque:

-Tu sais...parfois j'ai drôlement envie de te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:51

-Oui, ça, je l'avais deviner, répondit-il d'un ton tout aussi diabolique avec un sourire fendant avant d'ajouter, Mais je suis sur que je vais être capable de t'en disuaser en quelques secondes...!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

-Hum...tu ne devrais pas être aussi sur de toi dans la vie...répondit-elle sur le même ton amusé avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:59

-Ah vraiment? Mais c'est pourtant évident, non? rétorqua-t-il en lui rendant son sourire avec un haussement de sourcil plutôt convaicant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Elle s'approcha doucement de lui avec son petit sourire en coin le fixant sous les cils:

-Ça c'est toi qui le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:12

-Je peux te convaincre, si tu ne me crois pas... répondit-il avec un sourire espiègle et en arquant un sourcil de manière provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

-Hum...lâche toi lousse lui répondit-elle en marchant vers la sortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

Kamui eut un petit sourire en coin avant de s'approcher d'elle par derrière et passa ses bras autour de sa taille, l'attirant doucement contre lui avant de déposer un petit baisé dans son cou et de murmurer avec une pointe de sarcasme:

-Je n'y manquerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:20

-Je vois ça dit-elle avant de se libérer doucement de son étreinte et de se retourner face à lui. tu commence À être assez intéressant...murmura-t-elle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:22

-Je commence....? répéta-t-il en lui relevant le menton d'un doigt froid pour plonger son regard dans le sien. Il lui vola un baisé fugace avant de sourire, presque nez à nez avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:23

-T'as bien entendu...affirma-t-elle sans vraiment d'émotion avant de déposer ses mains glacé dnas son cou et de l'embrasser sauvagement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:28

Kamui passa ses mains autour de sa taille puis sous son chandail, prolongeant ce langoureux baisé le plus longtemps possible, laissant ses mains dérivés sur ses hanches et plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:30

Sarah le poussa doucement vers le mur jusqu'à le coincer l'empêchant de s'échapper puis murmura sensuellement dnas son cou:

-Tu ne m'as pas encore dissuader!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:11

-Alors comment je dois faire? rétorqua-t-il tout bas, son visage enfouis dans son cou, avec une voix à donner des frissons d'extase dans le dos. Il lui caressa les hanches avec plus d'ardeur en la collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

-Je crois que tu viens de réussir...murmura-t-elle à son tour chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:19

Kamui retint un sourire craquant avant de la gratifier d'un baisé dans le haut du cou puis la fit reculer jusqu'au mur, l'emprisonnant sous lui dans une étrinte amoureuse et pressante. Il l'embrassa passionnément en passant sa main froide dans ses cheveux puis lui caressa le cou avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:22

Sarah se laissa entrainer jusqu'à sentir le mur derrière elle.
-T'As réussi j'ai dit...pas besoin de pousser le bouchon sinon je vais m'évanouir! Répondit-elle avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:25

-Toi, t'évanouir? ironisa-t-il avec un sourire fendant, Je suis si persuasif que ça? continua Kamui avant de s'emparer de ses lèvres fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:27

Sarah el laissa faire. Elle passa doucement ses mains derrière son dos, les glissant sous son chandail qu'elle s'empressa de lui retirer déposant des milliers de baisers sur son torse tout en s'attaquant à sa boucle de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elektra
» Chambre du roi
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser