Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sarah

Aller en bas 
+6
Vanessa
Kurogané
Lily
Fye
Lucas
Sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

-Je m'assume comme je suis! tu peux me traiter d'autant de nom que tu veux parce que c'est vrai que je suis une saloppe alors...j'en ai rien à foutre que t'ose dire la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

Je m'en ventrait pas a ta place !

puis elle la dévisagea avant de bredouillé :

Si il arrive quoi que se sois a Seichirô ... je sais pas se que je te fait !

puis elle tira encore sur les liens toujours en vain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

-comme si tu pourrais lever un doigt sur moi, rêve en couleur ma belle! Puis sur ce, elle tira sur une des cordes et le noeux se défit instantanement.

-Tiens, va le sauver ton amoureux, avec le peu de cervelle qui te reste!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:55

Brooke regarda Sarah et elle la dévisagea avant de touché ses poignets et regardé Sarah droit dans les yeux avant de murmuré :

Merci pareille !

puis elle sortit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

-Je trouve aucun plaisir à faire plaisir au gens...murmura-t-elle pour elle-même avant de s'évacher sur son lit, pour se relever, tourner en rond, se réévacher et fixer le plafond. Après quelques minutes silencieses, ne sachant pas trop quoi faire d'elle même, elle quitta enfin sa chambre pour errer dans la pensionnat (ou se jetter en bas d'une falaise qui sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:44

Sarah entra finalement dnas sa chambre complètement exténuée. Elle soupira longuement voyant que Kamui et Subaru n'était pas encore de retour. *Je me demande bien ce qu'ils fabriquent c'est deux-là...bah, peu importe, ils doivent être entrain d'errer un peu partout!* Elle s'approcha de son petit bureau et en sortit un livre qu'elle s'empressa de commencer à lire.

-Bon, moi j'en ai marre d'attendre ici à me morfondre! Elle se releva prestement et sauta par sa fenêtre et atterit juste en bas à la fontaine! *Si vous m'écoutez un de vous deux...attendez de voir que je vous frotte les oreilles!* Pensa-t-elle en rogne contre eux, les pupilles complètements dilaté prête à égorger n'importe qui qui se serraient retrouvé sur sa route!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:59

-Met toi à l'aise dit-elle en entrant dnas sa chambre talonner de près par Subaru. Elle referma la porte derrière elle et ajouta:

-Tu peux prendre une douche aussi...si tu veux...même si c'est pas nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

-Après tout, je pue pas tant que ça? blagua Subaru avec un sourire avant de reprendre son sérieux, non, je crois pas que ça ne va pas être primordial...


Dernière édition par Subaru le Dim 9 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:05

-Bien...alors va dormir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

-C'est ce que je ferais bien, mais t'es encore là! fit-il pour toute réponse, s'accotant au cadre de porte pour lui sourire et arquer un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:38

-Et...ça change quoi? Demanda-t-elle le regard un peu perdu avec un sourcil hausser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:55

-Disons qu'on dort mal avec quelqu'un qui nous fixe, répondit-il simplement avec un sourire, Et de toute façon, j'aimerais mieux qu'il y aie quelqu'un à l'infirmerie, pour le surveiller... Je n'aime pas le laisser seul comme ça... il afficha une mine pensive avant de poursuivre, Et comme ça, tu pourras m'avertir, si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:19

-Et bien...je peux tout de suite t'avertir que quelque chose ne va pas...et, moi j'y vais...dort bien! Dit-elle en tournant les talons et quittant la chambre sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:49

Subaru ne put s'empêcher de ne pas soupirer; toujours la même, celle-là! Il referma doucement la porte derrière elle, puis, s'y adossant, il se laissa glisser jusqu'à terre en se frottant les yeux; il devrait aller se coucher... c'était vrai... Mais l'envie ne venait pas... Ses tourments passés revenaient en trombe et il ne pouvait plus fermer l'œil, ses pensées filant à toute vitesse dans sa tête. Perdre le court de ces dernières l'aurait à tout rendu dingue. Toutes les idioties de son passé lui revenait en mémoire et ne lui laissait aucun répit, autant émotionnellement que tout le reste... Le jeune vampire se releva difficilement puis, chancelant, se força à rejoindre au moins le lit avant de s'y laisser tomber, à bout de forces. La fenêtre ouverte faisait entrer le vent frais de la nuit et vint secouer quelques mèches de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Il ferma ses yeux fiévreux et rougis par la fatigue, repensant à tout ça; il se revoyait, attendant que son père revienne du champ de bataille sur le rebord de la fenêtre fermée, la pluie tambourinant sur le verre. L'apercevant enfin à l'horizon, son regard se tourna ensuite vers une petite silhouette maigrichonne et ébouriffée qui avançait en claudiquant à ses côtés, lui faisant perdre son sourire. Se ruant à toute jambe vers la porte de leur grand manoir, il ouvrit la porte à son père qui rentrait, sa cape toute mouillée. À côté de lui, un Kamui environ 8 ans plus jeune avait peine à se tenir debout et était couvert de sang séché, ses vêtements déchirés et ses cheveux dégoulinants. Mettant une main pâlotte devant sa bouche pour étouffer un toussotement qui trahissait une grippe naissante, chose qui, d'après ses parents, n'avait aucune importance quand on parlait de lui; le plus tôt il trépassait, le mieux se serait! Subaru n'eut le temps de rien faire que son jumeau l'avait déjà repoussé pour rentrer et boitillé jusqu'à sa chambre; de toute évidence, il avait été blessé durant la bataille et ne souhaitait parler à personne d’autre qu’au silence de sa chambre sombre. Subaru releva la tête vers son père, qui affichait une mine complètement indifférence alors qu'il se débarrassait de sa cape devenue trop lourde. Le jeune vampire se souvenait bien de ce soir de pluie….. Il devait avoir 10 ans, dans ce temps là… Après que son père lui eut ébouriffé affectueusement les cheveux, il resta seul dans le cadre de la porte, cette dernière grande ouverte à écouter le tonnerre qui grondait…. Il devait vraiment être épuisé pour penser à ça…. C’est en continuant de penser à tout ses souvenirs pas très réjouissant qu’il s’endormit enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:12

Sarah pénétra dnas la chambre au petit matin voyant bien que Subaru dormait encore elle s'approcha doucement de lui juqu'à atteindre son chevet et le fixa de haut.

-Alors...t'as les yeux ouvert ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:16

Subaru battit difficilement des paupières en grognant; cela faisait des lunes qu'il n'avait pas aussi bien dormi... Il marmonna quelque chose d'incompréhensible avant de poussé un grognement et de relever la tête vers Sarah, les yeux encore bouffis de sommeil:

-Euh..hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:17

-Ton idiot de frère geule après moi depuis un bon moment déjà...je te jure, c'est moi qui vais l'achever si il n'arrête pas! Dit-elle avec un petit brin de malice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:20

Subaru hucha la tête d'un air pensif. Il se leva après s'être étirer paresseusement et sortit sans dire rien d'autre; il savait déjà quoi faire dans ces cas là, Kamuimlui ayant pété des crises de douleur semblables auparavant...:

-Bon, d'accord, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

-Comme tu veux...parce que si c'est moi qui y retourne il n'existera plus ton Kamui! Dit-elle en se laissant tomber sur le lit à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:24

-Je ferais mieux de me dépècher, après, je vais aller faire un tour au manoir, dit-il pour seule réponse avant de se lever et de se diriger vers la porte, laissant Sarah à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sarah - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sarah   Chambre de Sarah - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sarah
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elektra
» Chambre du roi
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser