Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chemin vers la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:14

Samantha avala sa salive et bredouilla :

J'ten prix j'ai besoin de toi !

puis elle l'embrassa langoureusement et elle colla sa tête a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

-Je vais faire mon possible mais...si elle a un petit copain...je suis impuisant, je veux pas te violer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Samantha bredouilla :

Sa fait quelque mois quelle ne le vois plus il est distant je suis sure quelle se laisserai charmé par toi mon amour !

Essaye au moin !

puis elle l'Embrassa langoureusement :

Et n'oublis jamais je suis dans son corps je dirige une partit de ses pencés !

et je t'aime !

Je peut te le dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:53

-Ah ce que c'est compliqué l'amour si tu veux mon avis! Dit-il avec un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:58

Samantha l'embrassa langoureusement éternisant se baissé pendant une bonne minute et recula finalement et elle s'assis et fixa le ciel ** pourquoi fallauit qu'elle soye manstrué il fessait beau chaud surtout a ses côtés elle avait envie de lui plus que jamais **puis elle soupira et elle posa sa mains dans celle d'Antoine en restant assis fixant le firmament qui se dressais devant leur yeux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:02

Antoine lui caressa sensuellement le cou, passa sa main ndas la douce chevelure de Samantha et son bras autour de la taille de cette dernière la maintenant collé contre lui. Il avait tant besoins d'Elle, il voulait la sentir près de lui, savoir qu'elle lui appartenait mais apparement, la vie en avait décidé autrement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:20

Samantha baissa la tête vers Antoine et elle se pencha sur lui pour atteindre ses lèvres et elle effleura ses lèvre d'un doux baissé romantique autant sensuelle puis elle passa une jambe sur le corps d' Antoine et elle se colla a son torse le parsemant de baissé puis elle laissa ses mains décendre sur son pentalon quelle caressa sensuellement en remontant vers ses hanche et en redecendant sur sa fermeture éclair quelle fit doucement baissé en montant vers son bouton qu'elle détacha encore doucement et elle fit entré sa main sous son pentalon sensuellement elle le caressa profitant de chaque seconde a ses côtés elle continua de le caressé sans cesse en le sentant vibré sous ses gestes elle posa sa mains sur sa joue et elle voulais l'Entendre gémir sentir quelle lui fessais du bien lui plaisait

HJ : Wow l'autre côtés caché de samantha XD trop pimpé su le chocolat la fille xd !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:23

Antoine gémit au contact de ses mains et frissonna de plaisir. Décidement, elle le surprendrait toujours celle-là, jamais il ne l'Avait imaginé comme ça en enfer, jamais il n'avait posé ses yeux sur elle de cette façon. Les perles rare sont souvent ceux tout près de nous mais cette fois, elle ne lui gliserait pas entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:30

Samantha l'embrassa langoureusement et elle fit décendre son pentalon doucement et elle s'Assis sur ses hanches et elle lui fit signe de se levé elle souria leva les bras doucement , ses bvras se dirigant vers le haut de sa robe elle la détacha doucement et elle détacha le cordon qui retenais sa poitrine et elle désipa le zippe de sa robe et elle la retira totalement se retrouvant en souvêtement qui ne cachais pour le haut ne cachais pas grand chose et elle le fit assire avec elle et elle enroula ses jambe autour de la taille d'Antoine puis elle l'embrassa langoureusement pranant ses main quelle lui fit déposé sur sa poitrine elle ne cessais de le couvrir de baissé elle en était fou elle lui appartenais complètement maintenant jamais elle n'aurais crus un jour être amoureuse de quelqu'un ainsi et maintenant elle se fouttait d'être manstrué ou pas elle allait profité de se moment comme si c'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:33

Antoine lui souria doucement et l'entoura de ses bras pour la caresser doucement. Il avait besoins de sentir sa chaleur, d'humer son odeur si réconfortante, si palpitante. Il voulait être près d'elle pour la protéger, il voulait qu'elle soit heureuse, il voulait partager sa vie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

Samantha le caressa en se collant a lui elle lui murmura :

Fait se que ta envie maintenant je t'appartien !

puis elle lui excissa un sourire angélique et elle se colla a lui sensuellement maintenant son bassin près de ses hanches puis elle eux une idée elle souria et elle vit la rivière elle souria et dit :

Antoine si on le fait a l'Eau sa te dit !

puis elle souria doucement elle avait trouvé la solution parfaite dans l'Eau elle arrêterai d'être manstrué donc il pourrais le faire tout de même et c'était si plaisant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:40

Antoine se releva doucement avec Samantha dnas ses bras et l'apporta vers la rivière avec ses yeux charmeur posés sur elle.

-T'es si mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:44

Samantha souria et elle se colla a lui doucement et elle souria et dit :

Et toi tu est si mignon !

je ne peut pas me passé de toi et je ne veut pas !

puis elle souria et elle rajouta :

Et comment on va allé cherché nos vêtement après !

puis elle ricana et dit un sourire agicheuse au lèvre :

On trouvera un moyen !

puis elle lui fit un clin d'oeil suivis d'une moue qu'aucun homme ne pouvais résisté
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:45

-T'as pas besoins de vêtements...dit-il avec un petit sourire malicieux et la dévorant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:02

Samantha souria doucement et elle l'embrassa puis elle lui murmura :

Mais après mon amour va bien falloir que je m'habille !

puis elle souria puis elle lui murmura :


Je t'aime !

puis elle se colla a lui elle commencais a avoir un peu froid et l'eau semblais etre plus chaude que le dehord car il y avait une brume épaisse qui flottait au dessus de la rivière rendant le paysage merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

Antoine lui souria et la déposa près de la grêve avant de commencer à se dévêtir pour ensuite entrer dnas l'eau en boxeur.

-Allez, vient!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:19

Samantha souria et elle mit ses mains sur sa poitrine il fessait asser froid surtout a moitier nu comme elle était quand elle entra dans l'eau elle se mit a tremblé puis elle entra doucement elle en avait jusqu'aux genoux elle le regarda et dit :

Mouais ... c'Est qu'on va gelé dans cette eau !

puis elle se frotta les bras les pied complètement gelé elle le regarda se mordiyant la lèvre faire l'amour dans l'Eau de un elle n'avait jamais essayé et de deux il fessait si froid comment pourrait t'il resté longtemps dans cette eau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Antoine la regarda longement et se raprocha d'elle tranquillement puis la prit tendrement dans ses bras lui frictionnement le dos pour la réchauffer et l'entraina peu à peu vers les eaux plus rpofonde.

-Ce n'est aps si pire que ça une fois à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:26

Samantha trembla et bredouilla :

Sa c'Est toi qui le dit !

puis elle ne sentait plus ses jambes et ses lèvres tremblait elle avait l'Eau jusqu'aux cuisse maintenant elle s'Arrêta et bredouilla :

Antoine j'ai froid !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

-Je vois ça, t'as les lèvres toute mauve! dit-elle en continuant à pénétrer dans l'eau jusqu'à en avaoir à la taille et elle aux nombril
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:33

Samantha respirai de plus en polus fort le froid lui glassait les veines elle émit des longue et grandes respiration elle le regarda dans les yeux et bredouilla :

An..antoine !

Il..il fait trop froid !

je serais jamais capable de faire l'amour !

puis elle avala sa salive ses lèvres tremblais énormément et son corps déjà blème était froid comme de la glasse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:36

antoine la pris dans ses bras elle la colla contre son torse tout chaud pour la réchauffer. il passa ses bras autour de cette dernière et posa doucement ses lèvres dnas son cou, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

Samantha tremblais de plus en plus elle le serra et essaya de trouvé sa chaleur elle l'embrassa ses lèvres tremblait tellement que elle ne pus que lui touché deux seconde elle émit quelque petite plainte et elle lui murmura :

An...antoine rentre dans l'Eau sinon je...je n'arriverai pas a resté !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

-Mais c'est que t'es chialeuse toi! Puis, comme il lui avait demander, ils entraèrent dnas l'eau tout les deux sans la libérer de son étreinte pour autant et se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

Samantha cria c'était froid elle voulu remonté mais il la retenait elle respira bruiyament et elle avala sa salive encore une fois elle se colla contre lui elle cherchais sa chaleur elle fit un sourire qui avait tout prit pour le faire et dit :

Mais l'Eau est glassé ! C'est quoi tu sans rien toi !

puis elle lui murmura :

Et avec sa j'ai comme perdut mon envis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser