Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

Samantha ricana et elle dit :

Je me sans si soumise ainsi et je déteste sa ...

puis elle gornga et elle agrippa son cou en ricanant puis doucement elle mit sa jambes entre les jambes de Antoine et elle le fit tourné pour se retrouvé sur lui et elle l'Embrassa langoureusement puis décendit sur son ventre en le caressant sensuellement elle ricana puis elle laissa glissé sa main sur son engin qu'elle caressa sensuellement en mordiyant le doigt d'Antoine le sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

il la fit chaviré une nouvelle fois en l'embrassant doucement dans le cou et en lui maintenant les poignets fermement pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Samantha essya de se défaire elle le regarda et elle bredouilla :

Antoine svp lache moi ... !

Je déteste me faire prendre comme sa ... je peux plus bougé je déteste ! Ya déjà dans le corps de Samantha que je suis prit ... !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

-Chut chut...voyons, je vais pas te faire de mal...moi j'aime bien els femmes soumis...dit-il snas lâcher prise pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

Samantha le regarda et elle se débattit :

Je t'En prix Antoine je n'aime vraiment pas sa ... !

puis elle le regarda dans les yeux ... puis elle tira sur ses poignets ... elle détestait paraitre soumise et en plus elle se sentait coincé

Et si tu veux une femme soumise change de fille ... !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

-C'est toi qu'il l'a dit. Puis il se releva et se rhabilla en vitesse.

-Si tu me trouves dnas le lit avec une autre femme ce sera pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:37

Samantha le dévisagea elle se leva et elle le poussa frustré :

Va chier Antoine va chier !

puis elle se diriga en vitesse vers la roche tellement en maudit elle grogna :

Tu peux bien allé t'en faire une autre salopard ... jamais t'arrivera a me faire soummettre tu m'attent jamais ... et si tu oses essayé t'es mort ... mon gars mort !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

-t'es mal placé pour me dire ça toi...dit-il en la dévisageant furieusement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:41

Ques que tu oses Ainsinué là .... !

puis elle le dévisagea et elle continua a marché vers la roche elle agrippa ses vêtements et elle commenca a les enfilé elle était vraiment crinqué elle voulait lui arraché les yeux de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

-et bien selon ton rang, t'es plutôt mal placé pour donner des ordres à quique ce soit...on s'entend que t'es presque une esclave
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

Samantah se retourna elle était en train d'enflilé sa robe elle le regarda les yeux rouge de colère elle secoua la tête elle elle cria en s'Approchant de lui en criss :

Et bien ton esclave elle va t'envoillé chier quand elle veux ... et puis tu peux bien allé te faire mettre non mais ... pour qui tu me prend ta bonne ... tu es peut être le fifs de lucifer mais la tu es sur terre et tu vaut rien de plus que moi .... !

puis elle se retourna et elle essaya de zippé sa robe mais elle nM'Y arrivait pas seule elle essaya en grognant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:49

Il agrippa la main de Samantha et la dégagea doucement du ziper puis il remonta la fermeture éclair en un coup. Il tassa ensuite doucement ses cheveux de son cou puis il le caressa sensuellement lui empoignant la taile d'une main pour l'immobiliser contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:52

Samantha grogna puis elle posa sa tête a son torse puis elle soupira puis elle gémit doucement ses caresse lui fessait du bien ... :

Sa va ta encore gagné !

puis elle posa sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:57

-Je gagne toujours murmura-t-il dnas son cou avant d'y déposer un baiser.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:20

La ferme ... !

puis elle ricana puis elle se retourna vers lui puis elle enroula ses bras autour de son cou puis elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

*Messemble que t'allais m'arracher les yeux de la tête...faut croire que mon charme est irrésistible, même pour toi...* Un petit sourire malicieux apparu sur ses lèvres puis il l'embrassa une nouvelle fois snas retenu les bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

Samantha le laissa l'Embrassé puis elle le regarda il avait un sourire ipocryte elle posa sa main sur sa bouche et dit :

Pourquoi se sourire ... ?

puis elle fronca les sourcils laissa décendre sa mains en jouant avec ses lèvres doucement elle ricana puis elle pesa sur son doigtr pour le faire entré dans sa bouche doucement elle ricana puis elle gigota son doigt dans sa bouche en riant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:31

-Mon ange diabolique...tu m'ensorcèle avec ton regard de ténèbre dit-il avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:36

T'es fou ... l'LEau ta monté au cerveaux !

puis elle ricana puis elle l'embrassa langoureusement puis elle lui prit la main et le lui déposa sur son sein puis elle posa sa main sur sa fesse puis le caressa sensuellement en venant vers son entre jambe elle ricana puis doucement elle se pencha sur son corps puis elle le poussa en riant il tomba sur le sol elle embarqua sur lui sensuellement puis elle lui caressa sensuellement l'entre jambe en l'embrassant langoureusement

Je vais te faire monté ... mais cette fois au ciel !

murmura t'Elle en lechant ses dents et en fessant une mine agicheuse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

-Allez ça suffit les embrassades la...moi j'ai du travail et la j'ai perdu un peu trop de temps dit-il en la repoussant gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

Samantha ricana et elle le repoussa sur le sol et dit :

J'en n'ai pas finit avec toi ... !

puis elle l'Embrassa puis elle décendit vers son entre jambe qu'elle empoigna entre ses lèvres en commencant son travail ardement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

-Ah....seigneur....dit-il en gémissant. il posa doucement sa main sur la tête de Samantha lui forçant à y aller plus profondement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:46

Samantha continua sans répit elle avala les deux main sur ses cuisses elle ricana en leva ses yeux vers lui en continuant toujours plus profond puis elle le sentit pessé sur sa tête elle sentit son souffle d'air s'Arêté elle toussa puis remonta sa tête pour reprendre de l'air mais il repessa sur sa tête elle avala pour prendre de lair puis elle lui tassa la main en lui clouant sur le sol puis elle trevailla sensuellement puis elle le mordiya doucement puis elle lui caressa les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

-T'es....une......une ....vrai....diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:51

Samantha ricana et continua sans relache ses gémissement la rendait folle ... sa lui donnait le gout de continuer encore plus elle le lecha encore un blout de temps puis elle retira ses lèvre de sur son machin puis elle mit ses jambes de chaque bord de son corps puis elle lui caressa la figure et elle l'Embrassa langoureusement :

Je t'Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser