Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

-On t'as retrouvé tu t'étais perdu dans la forêt pis Sarah m'a dit que tu était une fille du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:33

Samanta souria a sarah :

Merci !

Puis elle regarda Antoine et lui fit un clin d'oeil *l'autre réussis a la faire bougé et même parlé quelque fois *
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

-Bon...nous on retourne au pensionnat, est-ce qu'on te ramène?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Volontier !

Puis elle les suiva tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

*Quelle grosse connerie...je me demande bien ce qui se passe là-bas, avec ma demi-soeur dnas les parages et puis Sarah en plus, ça fera dur tanto!* Puis il s'assoya sur son haut rocher habituelle qui lui permettait de contempler aisément le sentier n'étant jamais prit à l'improviste de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

Samantha sentit une chaleur sur son bras elle devait être proche de lui elle suivis encore un peu et puis elle le vit de dos elle souria et s'approcha doucement et elle arriva dans son dos doucement et elle l'Embrassa langoureusement dans le cou et ele lui murmura :

Ne bouge pas sinon je te mord !

puis elle mit ses mains sur ses yeux et elle l'embrassa sensuellement sur l'oreille et dans le cou puis elle laissa sa mains sur ses yeux et elle s'assis doucement sur les jambe d'antoin et elle l'embrassa encore passionément et elle retira ses mains de son visage en lui souriant doucement elle bien pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

-Où tu étais passé, tu m'as manqué. Dit-il en se penchant doucement sur elle l'embrassant passionement effleurant la joue au passage avec ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:14

Samantha le réembrassa doucement et elle murmura :

J'était prit avec l'autre corps !

c'est lèvres tremblais elle avait asser hate de le voir puis elle embarqua a cheval sur lui et elle l'embrassa langoureusement :

Sa se fait pas vivre comme sa Antoine !

puis elle l'Embrassa langoureusement et elle se colla a lui
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

-Je suis d'accord! Dit-il en la faisant rouler pour qu'elle se retrouve sous lui. Il passa doucement sa mains dnas la chevelure brune de la jeune femme puis glissa ses doigts le long de sa manchoir le dévorant du regard. Autant ses mains pouvaient faire le mal et tuer sans remords, autant elles pouvaient caresser une femme avec dél;icatesse et sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Samantha l'Embrassa langoureusement elle ne voulais pas brisé se moment en lui annoncant quelle était manstrué elle se tut et elle se mit a le caressé sensuellement en l'embrassant et en passant sa jambe sur ses hanches et elle lui chuchota :

Je t'aime Antoine !

Je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:28

-Moi aussi je t'aime ma belle sorcière diabolique dit-il en enfouissant sa tête dans son cou, caressant une de ses mêches d'une mains et glissant son autre sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:31

Samantha frissonna lorsqu'elle sentit sa mains sous son chandail elle l'Embrassa langoureusement et elle le regarda doucement mal à l'aise elle ne voulais pas cassé son fun alors elle souria doucement puis elle continua de le caressé sensuellement et elle posa sa mains sur son collet de chemise elle entrouva doucement en parsement son torse de baissé sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Antoine frisonna sous les douces caresses de la jeune femme. Jamais ça n'avait été ainsi avec une femme, si pasionément. Il commencait vraiment à y prendre goût. C'était probablement de ça que parlait les longs sermont que son père lui faisait à propos de l'aour et des femmes et bordel que c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

Samantha finit par lui retiré sa chemise et elle murmura :

An..antoine ... je..je suis ...

puis elle baissa la tête et se tut elle voulait en avait envie plus que jamais donc elle se tut et l'embrassa passionnément puis elle se colla a lui sensuellement et elle caressa le torse d'Antoine puis elle décendit ses mains sur ses fesses puis elle joua après sa boucle de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Antoine lui lança un regard désaprobateur et arrêta ses mains trop aventureuse et les retira de son chandail pour les poser sur celles de la jeune femme les immobilisant par le fait même.

-tu es quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:46

Samantha le regarda et elle bredouilla :

Je suis M !

puis elle grogna et elle l'Embrassa :


Je..je suis désolé j'ai jamais eux autant le gout qu'aujourd'hui je veut le faire avec toi je t'aime je me sens prêtte et là ..je peux pas !

puis elle baissa la tête et bredouilla :

Je ferait n'importe quoi pour pouvoir le faire avec toi Antoine !

puis elle se serra contre lui et elle l'embrassa sur le torse et dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:48

-Je peux attendre, ça ne presse pas tant que sa tu sais! Juste pouvoir poser les yeux sur toi me satisfait grandement! Tu es tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:53

Samantha baissa la tête et elle bredouilla :

Tu est si mignon !

puis elle l'embrassa langoureusement et dit :

Jte promet qu'on va le faire bientot ! J'ai trop envie de toi Antoine !

puis elle l'Embrassa langoureusement :


Sa fait 17 ans que j'attend sa Antoine !

puis elle l'Embrassa sensuellement et elle le colla en se collant a son torse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Antoine l'entoura de ses bras dans un mouvement protecteur et se coucha à sol en prenant soin d'accoter la tête de la jeune femme sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Samantha l'embrassa doucement et elle joua après sa chaine en frollant ses lèvres a son torse musclé laissant ses mains sur perdre sa cuisse quelle caressa sensuellement en montant et redecandant a l'intérieur comme a l'Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

-Comment je pourrais me passer de toi... Puis il caressa machinalement la chevelure de la jeune femme de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

Samantha continua sensuellement de le caressé et elle bredouilla :

J'en sais rien mais je sais que Je ne pourrais pas me passé de toi !

puis elle souria et elle embarqua carrément sur son corps légerte comme une plume elle souria et elle posa ses mains sur le cordage de sa robe au niveaux de la poitrine et elle souria et elle posa ses mains derrière son cou et elle détacha doucement le cordon en restant collé a Antoine :

Un seu cordon et je suis nu sa te donne un sacré avantage !

puis elle souria et elle ratacha doucement le cordon lui ayant dévoillé un truc pour la mettre nu en un seul geste
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

-Assez intéressant, je ne l'oublierai pas crois-moi! Dit-il avec un petit sourire malicieux. Il posa doucement sa main sur celle se Samantha et la caressa tout aussi délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

Samantha l'embrassa et elle bredouilla :

Vien au penssionnat j'ten prix je peut plus me passé de toi !

puis elle le réembrassa langoureusement et elle lui fit une moue suppliante comme jamais

Rode sur le pensionnat je viendrai te voir je lui ordonnerai d'Allé te voir et fait connaissance avec elle si au moin elle avait des affinités elle me causerai moi de problème !

jt'en prix fait toi invité a venir dormir dans la chambre je sais pas mais elle est aimable quand elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

-Ouais...si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière   Le chemin vers la rivière - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser